Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 ieme échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

10 ieme échange Empty
MessageSujet: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 06:32 pm

Reapers envoient

A.Binette

Easton envoient

Jf Dion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 08:16 pm

J ai laisse tomber ma clause de non-echange ! 10 ieme échange Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 09:16 pm

moi j ai fini de faire des echange mon equipe est faite pour aller jusqu au championnat bonne chance binnette
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 09:51 pm

la raison est simple pourquoi on sa fait cette échange la , je suis trop malade pour jouer en avant donc désoler JF il as fallu je t envoie .Je te souhaite bonne chance , et Alain maintenant pas de pression mais si on perd ca vas etre de ta faute lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 10:08 pm

oooooooooo crissss binner bienvenu dANS le club ouffff pas mettre de présion mais binner va te enter dans les series mon mike mouhahahahhahahahahahahahahah Wink Wink Wink Wink ........ cest nous qui va etre en final je le sent..........et jf.....tes un criss de bon gars .......domage que ta quitter notre equipe fait 2 ans que je joue avec toi.......et tes le gars le plus naturel .......et je te donne tous mon respect...........bonne chance ........!!!!!! et qui sait pour la 3 iem annee de suite lannee prochaine ....... lol! lol! Wink Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/12/2005

10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime13/02/10, 10:28 pm

mon capitaine veut rien savoir binner ca decoit beaucoup que tu quitte l equipe je sais pas pour quoi mais je respecte ta decision je sais toi et dan vous entendez bien depuis quel que temps ses peut etre la raison lol! lol! mais je suis heureux de l aquisition de jf dion qui va solidifier notre defensive avec l ajout de chris dube bon au vas voir si mon capitaine a vraiment fini son menage du printemps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ieme échange Empty
MessageSujet: Re: 10 ieme échange   10 ieme échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ieme échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser