Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Fighting irish

Aller en bas 
+4
mario lizotte
Chouine #55
DesJarDins
Big Daddy
8 participants
AuteurMessage
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 11:22 am

Nouveau joueur pour les fighting irish en remplacement a francois Lacombe est Eric Cadieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DesJarDins

DesJarDins


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:17 pm

WOW...et voila ca recommence

F.Lacombe contre Eric Cadieux

Je ne la comprends pas......
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:30 pm

Cé quoi que tu comprends pas!!!

Red ne viens plus donc il me faut un autre joueur.
Daniel ma dit qu'eric Rozon voulait jouer, mais na jamais retourné l'appel depuis une semaine. J'ai suggéré a Daniel,Eric Cadieux et il ma dit pas de probleme. Yé ou le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:33 pm

tu connais le calibre des 2 joueur,voila pk il comprend pas et se n est pas ta faute a toi si dan a accepter.
et je suis tres content que eric vienne jouer dans ligue mais au point de fred...?
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:37 pm

J'imagine encore que cé trop fort pour mon club!!!

Juste pas moyen d'upgrader son propre club sans que le monde chiale.

Moi je suis dans le comité et j'ai toujours respecter les échanges qui se sont faites en disant oui pour toute ce qui sait fait, pour moi toute était fair tant que les deux capitaines s'entende sur l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:47 pm

les jaunes aussi aurait besoin d etre upgrader.
qu est ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 12:59 pm

regarde les jaunes on voulu transiger, peut-etre pas pour le meilleur mais par son choix, il voulait une défense pour amiliorer son équipe et on lui refuse et la tu parle des jaunes, va tu donner Doucet pour Pelletier(non) ben moi non plus je le fais pas... et voila. Les jaunes manque personne et si son gardien a besoin d'etre remplacer bien je vais etre le premier a dire qu'un gardien plus fort peut faire la job sans critiqué qu'il es trop fort.

Si vous etes pas content trouver donc un remplacant pour jouer dans mon équipe au lieu de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:08 pm

dom tu serait le premier ou peut etre le deuxieme a dire quelque chose si eric remplacerait claude.
pour le gardien des jaunes mettez boulianne dehors et ammener un autre je sais pas s il est disponible le grand gardien qui joue avec cadieux le lundi soir lui il pourrait faire l affaire ou si non y a encore asselin qui veut embarquer regulier dans ligue ,faudrait lui faire confiance un peu et avec l habitude de jouer a tous les semaine il va s hasituer et va connaitre les joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:17 pm

dit toi une chose je suis le premier a etre content pour eric pour qui joue dans ligue et ca fait 2 ans que je lui demande de s incrire et il pouvait pas ou bien il n avait pas de place pour lui ,la il a ca chance et je suis bien heureux pour lui,ca va juste etre bon pour lui pour avoir un poste l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:24 pm

J'aurais dit oui pour cadieux remplacer claude aucun probleme avec ça!!!
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:31 pm

est ce que jai dit quelque chose que je ne le voulais pas?
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:45 pm

bonjour le monde mon nom est bien et bien mario je voulai vous dire que cadieu et red ses sur que les deux joueur ce conpare un peut red est vite et cadieu non res a pas de chotte et cadieu oui ont peut jamais trouver un joueur pareille et moi je respect cette decision bonne fin saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 01:49 pm

merci mario good call
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 04:01 pm

Moi ,jai jouer avec cadieux c sur qui est plus fort que Red mais pas de grand chose . c un bon joueur avec c force et faiblesse je crois pas qu il est trop fort pour Red , mais comme Mario dit ont peut pas mettre tout le temps un joueur du meme calibre d fois Dan a pas le choix de prendre un peu plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 04:20 pm

allo y faut etre comptant pour CADIEUX moi je le suis et pour la difference entre red pis lui c pas grand chose 160 lbs ou pas loin mais javoue que ERIC va prendre plus de place devant mon net mais je suis habituer jai jouer lngtemps avec les ROUGES sans rancune les rouges et pas parce quon est gros quon bouge pas vite je suis la preuve vivante lol! lol! a plus et a dimanche les gars EMOND
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime18/01/07, 05:41 pm

ya pas de joueur equivalent , yavais Rozon mais ma pas donner signe de vie depuis 1 semaine donc Eric ma ete offert jai appeler 5 gars tous etais d accord pous la simple raison oui ye un peux plus fort mais on parle de Red et non d un gars a gros calibre , donc je ne voie aucun probleme, regarder moi jai remplacer Masse avec un gars un peux plus faible(si y aurait ete plus un peux plus fort les gars aurait dit on sais bien cest le president ,mais la ye plus faible donc ya pas un gars qui dit rien) so what? c est un chum a moi pis ca fait mon affaire .Faire les memere pas le fun ca...

Tres tres dure de remplacer 1 vs 1 du meme calibre surtout au moi de janvier . Mais je souhaite a Eric bonne fin de saison et qu il vienne s amuser.

Si jamais vous vous faite battre par Eric , dit vous c est simple vous avez pas fait votre job !!!

Pis si jamais les Vert me bat bien je souhaite que ca soie Eric qui me bats!


Meilleur exemple :
Metton Benji ne peux plus jouer tu le remplace comment ce gars la?
il court pas trop mais ye excellent avec la balle ...peux importe celui tu vas remplacer ne seras jamais identique donc....


Pour ce qui est de l equipe des jaune ... cest simple qu il commence a jouer au hockey en equipe pis il vont gagner des match quand tu tire la charrue tous du meme bord ca avance crois moi.

tu peux avoir la meilleur equipe mais quand ya des chose qui marche pas dans le club ca ne peux pas fonctionner .Le pire ennemie d une equipe est la zizanie ,pas jouer en equipe ,chialer pour tout .Corriger ca pis vous aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
doyle




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime19/01/07, 05:06 pm

SUIS D ACCORD AVEC TOI DAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Fighting irish Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fighting irish   Nouveau Fighting irish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Fighting irish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighting Irish
» Les Fighting Irish recherche un attaquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser