Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas grand mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime19/01/07, 05:05 pm

je pence quil a pas trop equipe qui va bouger tout le monde ce cherche presque la meme tipe de joueur ou presque tu peut pas changer un joueur pour presque pareille il faut que le joueur taporte quelque chose de diferent sinon tu doit rester avec le meme bonne chance a toute les equipe pour le reste de la saison et serie et noublier pas nous jouont pour le fun vener vous amuser pour une fois

moi je peut vous en parler depuis ma suspention et discution avec dan et il ma fait comprendre des chose que je voillais pas de la meme facon que lui et depuis je vient jouer pour mamuser et ses sur comme tout bon capitaine je veut gagner
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime19/01/07, 11:55 pm

Moi aussi je trouve quil na pas eu de grand changement cette saison .Probablement que les équipes sois trop proches les une des autres.
C beaucoup plus difficile de prendre des chances quand les clubs sont proches que quand les équipes sont éloigné. Ta plus rien a perdre pis chaque changement peut avoir un effet positif dans équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime20/01/07, 01:54 pm

non pour moi cest avoir une equipe qui viens jouer a toute les semaine pis quand on as finie on passe a autre chose.Pour moi la victoire est secondaire si je m entend bien avec les gars .Je dit pas si tu te fait ecraser ... mais quand tu perd 10-9 ca aurait pue aller d un bord comme de l autre.
Moi je bouge pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime20/01/07, 02:03 pm

moi dan il faut que je bouge.faut que j aille au toilette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime20/01/07, 02:48 pm

chouine tu es capables de viser dans bol surprenent c plus petit qun filet lol! jocolor jai hate a demain et dit toi que si tu me score des buts c a cause de mario y me menace de perdre ma job si je vous laisse pas gagner EMOND
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime20/01/07, 03:28 pm

emond veut tu que je shot dedans ta zone ou tu aime mieux de ma zone?
ah, c est vrai c est + facile de ma zone tu voit pas la balle de loin,je devrait m en souvenir avec les annee passee geek .
tu es bien mieux d etre pret mon cul de belle-mere ,parce que tu vas sentir le plastique en crisse demain soir.
bonne game demain ca va etre toute une game ,peut-etre meme la game de l annee(en tout cas j espere...).

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime20/01/07, 04:17 pm

eric meme si chouine ne fait pas de but tu sais avec moi ta job et toujours en danger

ses a cause de ta femme si tu travaille encore pour moi ses elle qui me soupli de te garder pour quelle es un brake quand tu travaille sans rencune mon grand chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas grand mouvement Empty
MessageSujet: Re: pas grand mouvement   pas grand mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas grand mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mouvement
» Mouvement de joueurs
» Premier mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser