Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis a tous!!!

Aller en bas 
+3
Dan
benjiterry
alex
7 participants
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/11/2007

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime16/08/11, 06:37 pm

A tout ceux qui sont intéressé de jouer et de se dégourdir les jambes avant la nouvelles saison qui s'amorcera sous peu et bien je vous propose de venir jouer ce Vendredi le 19 Aout au YMCA de Pointe St-Charles de 18h a 20h alors a ceux qui veulent venir apprendre comment jouer alors vous etes les bienvenue juste me téléphoné au 514-688-1152 pour savoir a peu pres combien on sera et pour réservé votre place.....
En passant c'est mon frere qui a réservé le gym donc on divisera la totalité tout dépendant le nombre qu'on sera alors faites vite.......Merci
Revenir en haut Aller en bas
benjiterry

benjiterry


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime16/08/11, 07:36 pm

moi je veux bien et si tu as besoin de gardien sinon je suis prete pour jouer en avant
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/11/2007

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime16/08/11, 08:27 pm

ok c good vient comme gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime16/08/11, 08:47 pm

AH c est vous autre qui as reservez le gym... c est la raison j etais pas capable de l avoir.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime17/08/11, 11:08 am

je vais etre surment la
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime17/08/11, 02:55 pm

moi aussi mais comme deff et comme jai dit a mart je voie les boyz a soir et demain .......fack je revien avec mon nombre de joueur que jai pogner
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime18/08/11, 02:14 pm

finalement si y manque un gardien jvait etre disponible jtes confortable hier dans les net !!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime19/08/11, 04:02 pm

salut mon alex, etes-vous complet si non je serais disponible c est a 2 minutes de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime19/08/11, 04:24 pm

vien rick il y a pas de trouble pis si tu connait dautre monde emporte le aussi
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime19/08/11, 11:30 pm

salut les boys on a eu une belle soiree ca ete le fun mais passons aux choses serieuses, bonsoir mon Dan , je sais que tu cherches de nouveaux capitaines , je serais interesse a relever ce defi je connais les nouveaux qui veulent s inscrire et les anciens je les connais pratiquement tous. j attends de tes nouvelles monsieur le President
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/08/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime19/08/11, 11:53 pm

oui c'etait le fun ce soir...



hey Erick! c'est parce que tu veux pas etre choisi en 7e ronde que tu veux etre capitaine? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime20/08/11, 02:40 pm

moi aussi jai aimer sa aU bout........andre ....c pas pour sa cest a cause il veu aller chercher le gros joueur de 40 buts (benji) Wink Wink Razz cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime20/08/11, 10:47 pm

salut mes deux champions (andre et t-bird) vos messages m ont fait bien rire cheers ,mais si je veux etre capitaine c est pour changer les equipes, c est pratiquement toujours les memes qui jouent ensemble.un renouveau des fois ca fait du bien!!!!!


pour toi mon andre, etre 7, 5 ou 3 eme choix pour moi, l important c est d etre apprecie par ton capitaine et par ton equipe, et l an passe j ai eu vraiment du fun avec les boys de mon equipe


et pour mon t-bird si je suis elu capitaine(????)tu vas etre mon gardien car tu es un!!!! de bon boys

Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/08/2010

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime21/08/11, 02:54 pm

oui 1er 3e 6e ou 7e choix dans un draft ya toujours des mauvais et de bon choix...entouka toi Erick avec la saison que tu as eu, tu vas partir tot cette saison!





Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime21/08/11, 03:09 pm

pas de trouble mon rick moi je veu juste me faire du fun en masse pis peu etre un bonus la final Wink cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous!!!   Avis a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo a tous !
» A tous...
» Merci a tous !
» A tous les capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser