Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle reglementation pour la prochaine saison

Aller en bas 
+6
Big Daddy
Hugo
berthiaume
DesJarDins
Chouine #55
Dan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime26/01/07, 09:25 pm

Dite moi quoi vous aimeriez on change ou on adopte


Moi comme jai dit

Enlever 2 high stick mais caller un offside et la je parle sur le contact de la balle , si ton hockey est trop haut ou tu passe devant le visage d un gars tu vas avoir quand meme un 2 min

Si une difference de 6 buts par periode on arrete la periode .Donc tu perds 6-0 la periode arrete si 2 eme periode l autre score 7-1 tu arrete encore .

Pour les série juste les 2 premier de la saison sont assurer d un poste pour les demi final.Donc les 4 autres club se battre dans le round rabbin pour les 2 dernier postes.

Dans la saison complete tu as le droit d avoir 2x 10 min inconduite, ton 3 eme 10 min (vas te donner 1-3-5 match) mais les série compte pour la saison.
Punition : Si vous pogner un 4 min pour baton elever ca compte pour seulement 1 mineurs (je veux dire si le joueur adverse saigne )présentement ca compte pour 2 penaliter).Ca veux dire tu dois pogner 3 infraction avant d etre expulser.Tu peux pogner un 4 minute qui compte pour 2 infraction ,(ex: 2 slashing +2 anti sportif ca compte pour 2 mineurs) donc il t en reste 1 autre (comme présentement )

-Remplacement pour les série a discuter
Changement pour les séries l an prochain:
les 2 qui finit premier vont se battre (2 de 3 ) pour celui qui vas avoir le choix au repechage.
Les 4 autres vont se battre pour les 2 dernier spot (2 de 3)3 vs 6, 4 vs 5
-
-Remplacant pour les séries (a regarder)




Je veux des suggestion pas du chialage comme ca ma regarde le tout a la fin de la saison .


Dernière édition par le 28/03/07, 03:27 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime26/01/07, 09:34 pm

pas d accord pour la difference ,le hockey est le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime26/01/07, 09:51 pm

le hockey se joue 20 minutes ,point final.
moi descendre en ville et jouer une periodes de 10 minutes a cause que mon equipe ne la pas ca m interresse pas du tout, que je perd 20 -2 cest ca la vie.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
DesJarDins

DesJarDins


Nombre de messages : 162
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime26/01/07, 10:07 pm

toute a fait d'accord avec toi chouine...si ont fait ca Dan...ca peut arriver une game que tu la pas pentoute...ca pas d'allure...tu te fait demolir du debut a la fin...c'est plate...mais c'est ca la game...

ont as deja vue ca 6-7 apres 5 ou 6 min....ont paye deja assez cher pour la saison...s'il faut qu'ont coupe les periodes en plus....ca fait cher la game.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime27/01/07, 12:02 pm

Vous avez raison les gards vous avez de bon points , mais je crois que ce que Dan veut faire c quand une équipe perd par beaucoup le chialage s instale pis les coups cochon arrive .Tout a coup les arbitres vois plus rien . Je trouve quand meme que vous avez raison pis donner des points gratuitement moi ca me tente pas, meme si je me fait planter 2 periodes jai quand meme une chance d aller chercher quelques points .Si il y aurait pas de point par période je serait pour ,Car ta pas grand chance de revenir si tu perd 15 a 2 .
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime27/01/07, 12:04 pm

pour les batons élevé ,moi je suis avec toi Dan a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime27/01/07, 02:54 pm

Selon moi, les periodes devraient être de 20 minutes, et non pas l'arrêté après un écart de but. (Après tout, ont payent tous pour vouloir jouer au hockey) Si un match est hors de portée pour une équipe (ex:6 à 0) rien ne dit que la periode est SCRAP (mais l'écart pour le total à la fin de la partie devient plus élevé et plus difficile de remporté le match), l'équipe à quand même une chance de revenir dans le match si les periodes se jouent au complet.

Merci Gu

Ceci est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime29/01/07, 09:38 am

Moi je suis d'accord pour les high sticks et pour la différence de buts je suis d'accord avec Chouine et Kasper, on vient jouer pour le fun et on paye pour une game complete. Cé sur que cé pas l'fun pour l'équipe qui se fait dévisser mais faut vivre avec et toute les équipes dans ligues ce sont faite dévisser au moins une fois cette saison(a part les blancs mais sa s'en vient Very Happy )...

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime29/01/07, 10:16 am

oui dom les blanc ce sont faite maganer cette annee et ces par nous le 7 janvier 2007 rouges 19 blanc 6 ,dans la scedule mitchell ses tromper pour le score.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
doyle




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime29/01/07, 04:03 pm

moi je suis d accord les baton élevé mes pas d accord pour l écart des but .on perdais 5 a 0 contre les jaune et on es revenu de l arriere pour gagner le match ou prenner exemple sur les rouge qui en mangais toute une et il son revenu dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Nouveau points   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime20/02/07, 11:08 am

Pour les série juste les 2 premier de la saison sont assurer d un poste pour les demi final.Donc les 4 autres club se battre dans le round rabbin pour les 2 dernier postes.

Dans la saison complete tu as le droit d avoir 2x 10 min inconduite, ton 3 eme 10 min (vas te donner 1-3-5 match) mais les série compte pour la saison.
Punition : Si vous pogner un 4 min pour baton elever ca compte pour seulement 1 mineurs (je veux dire si le joueur adverse saigne )présentement ca compte pour 2 penaliter).Ca veux dire tu dois pogner 3 infraction avant d etre expulser.Tu peux pogner un 4 minute qui compte pour 2 infraction ,(ex: 2 slashing +2 anti sportif ca compte pour 2 mineurs) donc il t en reste 1 autre (comme présentement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime20/02/07, 12:44 pm

De ce que tu parle, est-ce en vigueur pour cette saison?

Si oui cé poche pour les rouges qui se sont classé en troisieme position a la derniere semaine. Moi je pensais que c'était les trois premier qui passait sur pour le round robin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime20/02/07, 12:49 pm

Regarde c est koi le sujet... l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime20/02/07, 01:44 pm

Cé ça que je voulais savoir!!!

Merci( j'avais pas vu pour l'an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
christian dube




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime27/03/07, 03:28 pm

salut oui ca serait le fun les 2 premiers ca le round robin ne donne rien pour les 3 premier cet anne on a vu que lintencite etait plus ou moin la pour les club deja qualifier ..... ca donnerais des match plus intense et plus le fun pour les spectateur mais pour les 2 premiers chez pas car lannee dapres ca veut pas dire que tu va rejoue avec ce club mais peut etre que le champion gade son club pour lanne dapres mais meme si u fini 1 ou 2 tu va te faire drafter pareil par un autre club ses bon juste pour le capitaine

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime27/03/07, 11:52 pm

ON ENLÈVE LES POINTS D'ABORD...PLUS DE STATS LOL
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime28/03/07, 04:24 pm

remplacer les joueurs blessés ou malades en séries comme cela se fait en saison régulière.je crois que cela sera plus juste pour toutes les équipes.
plusieurs équipes ont l'avantage si c'est juste un joueur correct qui manque à l'appel.un joueur dominant est tout de suite remplacé mais pas le joueur qui est juste correct.nous sommes rendu cette année à 3 joueurs
qui sont finis pour l'année...1 dominant et 2 corrects.en saison c'est pas pire mais en séries,des équipes peuvent gagner en partie grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime28/03/07, 04:35 pm

avez-vous déjà songé à mettre un point franc jeu ou ½ pt franc jeu ?

une équipe qui dépasse tant de punitions ou si un de ses joueurs pogne
un 10 minutes d'inconduite l'équipe perdrait ½ pt ou 1 point franc jeu...
quelque chose du genre.

ou ... sans perdre de point :les arbîtres sur place pourraient donner ½ ou 1 point franc jeu si aucune pénalité pour une équipe dans le match !

aucune ambiguïté là-dedans...facile de savoir si ton équipe perd ou gagne
½ point ou 1 point.

cela ira bien avec le but de la ligue:ligue AMICALE de hockey cosom !!!

qu'en dites-vous ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime28/03/07, 04:46 pm

discipline:exemple---3 fois dans l'année que ton gardien n'est pas prêt à l'heure prévue du match...ton équipe perds un point au classement.

en fait,peu importe le système...tant qu'il fait promouvoir la discipline
je trouve ça superbe !

au hockey sur glace pour les jeunes ça fonctionne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime13/04/07, 04:42 pm

pour que le jeu ailles plus vite et avoir moins de perte de temps après un
but l'équipe adverse repart avec la balle au coup de sifflet de l'arbître.donc
mise en jeu en début de période et lors des hors jeu mais pas après un but

cela va limiter la perte de temps pour la célébration d'un but et le changement de ligne en faisant exprès d'écouler le temps de cette façon
surtout en fin de période.

moins de travail pour les arbîtres et sauve du temps qui serait utile pour
jouer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime14/04/07, 12:17 am

pas d accord avec toi alain ,on vient jouier au hockey , donc gardons les reglement du hockey comme ca ,comme dans lnh.
les mise sont importante dans une game.


Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime14/04/07, 01:38 pm

c'est sûr que tu vas dire ça toi sur une mise au jeu du centre tu peux
marquer!

sauver du temps c'est le but et c'est du hockey cosom,le pied dans le
rectangle existe-t-il dans la lnh? et bien ça existe dans notre ligue!

à chaque suggestion qui est faite à 95 % du temps elle est rejetée par
quelqu'un ...c'est comme ça que l'on va avancer!!!

si nous essayons rien,il n'y a rien qui va s'améliorer.rien n'empêche de
revenir à l'ancien système qui est le système actuel si nous essayons
quelque chose et que cela ne fonctionne pas plus qu'il le faut!

que ce soit pour cette suggestion ou une autre!...cela commence à être plate pas à moitié quand à chaque fois qu'une personne vient avec une
suggestion c'est très très rare que j'entends dire ok ou nous allons y
penser! c'est non non non,pour ci,pour ça,etc..

la catégorie suggestions est là pour pas grand chose!pas une de mes nombreuses suggestions ont été retenues et je serais dans le champs à
chaque fois?!?! voyons donc!

stupidités:bâtons élevés,pied dans le rectangle dans certaines situations
où l'on ne dérange pas le gardien et surtout quand un joueur compte un but et se fait dire ton but n'est pas bon tu as touché à la ligne du rectangle du gardien alors qu'il n'était même pas proche d'y toucher et de
se faire enlever la balle...je vais arrêter ça là je suis en ta...
Revenir en haut Aller en bas
l'anglais2

l'anglais2


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime15/04/07, 09:09 am

stupidités:bâtons élevés????????????? C'est un ligue amicale, et d'apres moi le chose le plus dangereux c'est les batons eleves. Si ca serait juste un siflet pour un high stick au lieu d'un punition on aurais BEAUCOUP plus de joueur qui vont le faire et ca donne plus de chance pour une accident grave. On a un nombre de joueurs dans notre ligue qui on pas beaucoup de controle avec leur hockey, imagine toi comment ils joueront si il pogne pas un punition.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime15/04/07, 10:13 am

Tu as un bon point Cory ca vas etre a penser ......

Moi ce que je pense je voulait enlever est le high stick seul ou ya pas de danger , pas celui ou tu frappe la balle pis ya des joueurs a coter .

Un high stick demeure un high stick si ya du monde tu vas etre penaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime15/04/07, 11:34 am

merci dan.

où c'est plus dangereux c'est quand ça arrive un bâton élevé fait par
quelqu'un de grand.

je ne sais pas si cela a déjà été essayé mais pour tout le monde que ce soit à la hauteur de la barre horizontale,au dessus de ça high stick.

un arbître peut faire la part des choses entre ce qui est dangereux ou pas
pour un bâton élevé.s'il n'y a vraiment mais vraiment personne proche du
joueur qui a utilisé un bâton élevé,il ne devrait pas mérité une pénalité
mais que la décision rendue soit un hors jeu.

je suis d'accord que peu importe les règlements en vigueur tant que la
ligue demeure amicale c'est ce qui est essentiel!

faut que tout le monde se rappelle moi le premier que dan fait de son
mieux pour améliorer le produit de sa ligue et que dans le fond même
s'il n'y aurait aucun changement dans les règles, j'aime jouer dans cette ligue qui est amicale et tout de même compétitive et juste ça c'est quand
même un tour de force tout à ton honneur mon dan!nous avons beau pas toujours être d'accord avec tes décisions,ça reste que c'est une très belle
ligue de hockey cosom avec du bon monde et à force de sortir des idées,
dan finira par trouver de bons petits changements qui produirons de bons
résultats j'en suis convaincu!merci encore dan de considérer nos points de vue et merci de ta patience car des fois je sais que nous pouvons te taper
sur les nerfs...lol...pas facile le job de président mais dit toi que pas grand
monde aurait pu faire durer cette ligue aussi longtemps avec tout ce qui
s'est dit et passé...lol...quelles que soient les décisions que tu prendras,
il y aura toujours comme l'arbîtrage des contents et des malheureux!...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation pour la prochaine saison   Nouvelle reglementation pour la prochaine saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reglementation pour la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine
» Inscription pour la nouvelle saison bientot !!
» Nouvelle reglementation
» Prochaine saison
» Questions Prochaine Saison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser