Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite a l hommage a Alex Laporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

Suite a l hommage a Alex Laporte Empty
MessageSujet: Suite a l hommage a Alex Laporte   Suite a l hommage a Alex Laporte Icon_minitime25/01/12, 01:54 pm

Alex est un marqueur-ne,il m epate toujours annee apres annee et je lui souhaite un championnat des series le plus vite possible,c est un joueur d equipe et non pas juste un joueur individuel !...C est un fichu de beau geste que d avoir pris le temps pendant la partie pour souligner l exploit des 1000 points d Alex !...J ai apprecie le temps que j ai joue dans la LAHC et je souhaite a tous de vous amuser encore longtemps dans cette ligue tant et aussi longtemps que Dan tiendra le coup ! Wink

Bonne fin de saison a vous tous et que l equipe la plus hot en series gagne !...Est-ce que les Chiefs sont trop forts ?!?!

Bravo encore a toi Alex,c est beau les points mais je te connais assez pour savoir que tu vas jouer avant tout pour t amuser et c est l exemple a suivre,Dan qui le dit haut et fort depuis plusieurs annees ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Suite a l hommage a Alex Laporte Empty
MessageSujet: Re: Suite a l hommage a Alex Laporte   Suite a l hommage a Alex Laporte Icon_minitime27/01/12, 12:52 am

les chiefs en final biensure mais laffaire ke jai de la missaire c ke c doucet tiger et rio ki fait lequipe on oublie le reste nous autre les fégurent ...................pas sur................ une equipe faut etre neuf.........peu importe son role le monde le c et assume............parce ke jpeu en dire sur des equipe ki on la meilleur deff attar et rien va ............je c pas si c de la jallouserie ou juste faire chier......................mais aucun gardien a gagnier avec une equipe so so et mc je taime et on se parle souvent..............mais faite moi a croit sa deja arriver avec une equipe soso ..............fack toute sa pour dire shutttttttttttttttttttttt...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis sa pas rapport avec ton binner c se ke jattant depuit le debut de lannee ................
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a l hommage a Alex Laporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex laporte
» pour alex laporte
» bonne fete a alex laporte
» bravo au chiefs et alex laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser