Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Changement  Empty
MessageSujet: Changement    Changement  Icon_minitime26/01/12, 06:05 pm

Bon Vue M Boisvert a lacher voici les changements

Max Tremblay s en vas goaler dans les verts

Ensuite

Benjamin reste dans l equipe en tant que joueur

P.Lussier s en vas dans l equipe Easton pour remplacer Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/08/2010

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime26/01/12, 06:46 pm

excellent changement! doyle et max des joueurs inspirants et utiles en série éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime26/01/12, 09:50 pm

tres beau geste de ta part t aurais pus juste remplacer boisvert par un autre joueur merci de nous avoir donner max
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime26/01/12, 10:06 pm

Mike je le dit je joue pour le plaisir et j essaye que tout le monde sois heureux , pour moi j aime mieux 6 club de la meme force ou le plus proche possible que jouer contre 1 club pis ca vas etre facile , ya des club que quand il mene par beaucoup il continue de scorer comme des malades moi jamais je ferais ca parce que c est plate quand l autre club joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime31/01/12, 11:56 pm

ouin ta un pts dan jte le donne pis bizarrement je sent que tu parle de nous ......pis je trouve que sa marche pas et je mexplique...........je peu comprendre ke c platte apres 2 periode c 6 1 plus ou moin on sent tape du score....... lautre equipe trouve sa platte c clair je suis concient de sa........... et nous aussi malgree du monde parle pour rien dire..........pis malgree le monde lequipe joue beaucoup moin sinon jaurrait une moy de 2 cette annee ...........mais c koi tu veu faire kan mais joueur son lautre coter et lautre equipe laisse tomber son gardien............pis sa joue moulement il attent ke le temps passe ..........on va mettre un seul deff contre 5 gars lautre coter pis quand sa va etre seré on va revenir....moi je pense c pas question de pts mais plutot lorguille ki embarque pour vous tous...... jvla une coup dannee c moi ki c faite defoncer...........pis personne a pleurer a par un seul ki cest tenue debout et meme encore aujourdhui c penrenteau.............sa lair de rien big mais grace a toi je suis revenu de se ke jetais avant......... oui c vrai on a un salle club mais moi juste un laporte dans le club je vait etre aussi solide pourkoi je c ki y a un gars ki va la mettre dedans mais nous cette annee c toute le monde contribus ...........pis sa me fait chier et oui c peu etre mon annee a moi mitch ect ect............mais tbk il les mais tu dedans et moi les arrette pis en passent les 15 tire +/- c une seul equipe pour les langue salle...........fack a place de voulloir vous remontee sur des gens ke c leur annee et vous pas.............. mais peu etre lannee passer ctais votre annnee et personne a dit ctais grace a ki se sois........... mais tous simplement etre fiere de votre espois faite dmeme pour cette anneee.................
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime01/02/12, 01:42 pm

fache t-bird cherry Evil or Very Mad Mad moi je t avais predit un minimun de 15 victoites , ca s en vient dans 2 semaines. ma prediction va se realiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» bon changement
» Changement de gardien
» changement de sujet......
» changement dair!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser