Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 echange entre chiefs et Easton

Aller en bas 
+8
berthiaume
ERIC EMOND
looney55
mex
mario lizotte
Dom Coté
slash666
Dan
12 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime11/12/13, 08:58 pm

Easton envoient

D.Gendron et Dany Gingras (il était en demande celui la )

Chiefs envoient

M.Doyle et M.Lasnier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: ????   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 08:14 am

Dan, ca veut dire t a eu lasnier contre pierre dion ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 08:35 am

Gingras replacait Beaudet.
Revenir en haut Aller en bas
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 09:16 am

Il l a pas remplacé longtemps :)Je croyais c était binner qui remplaçait beaudet ????

Thibault = Binette
Beaudet = Gingras (2ieme ronde )
Dion = personne encore
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 09:38 am

binner remplace thibault...

Pourquoi tu demande, il y a tu un probleme dans le trade que Dan a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 10:42 am

Loll es bonne dom cote moi je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 11:22 am

c'est sur qu'il y a un probleme, ça fait 5 games de suite qu'on perd et on fait un trade pour aider notre équipe et l'équipe de premiere place pose des questions... wow trouver l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 11:47 am

je veut pas etre chiant mais vos deux joueurs ke vous avez eu sont nettement superieur a gendron et gingras dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 12:03 pm

Mex, moi je connaisais pas gingras avant en fds et je peux te dire que c'est un bon joueur et Dan peux te confirmer qu'il était en demande...

Pour le trade, il faut etre deux pour danser et le trade a passé au comité et a été accepté. C'est sur qu'il va avoir des personnes qui vont chialer et il va toujours en avoir, c'est pour ça qu'il y a un comité et ce sont toujours les memes depuis le début de la ligue!!!

en passant était tu la pour voir Gingras jouer en fds?
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 12:08 pm

Quel comité dom jai meme pas ete appeler
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 12:11 pm

pose la question a Dan...
Revenir en haut Aller en bas
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 12:17 pm

je joue avec lui oui deja oui stun bon joueur mais pas le meme calibre ke doyle je suis pas ici pour faire de marde juste mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
mex




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 12:19 pm

fache toi pas dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
looney55




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 11/09/2012

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 02:59 pm

merci Dan d etre venu me chercher........j avais peur d etre échanger avec lizotte!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 03:23 pm

Loll jamais te fou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 04:34 pm

Ca seras jamais juste quand ces mon club qui est impliquer ... si faudrait je mets les offres ridicule pour nos joueur je suis certain les gars dirait ouch ya des crosseur dans la ligue ....

Je decide si les trade sont bon ou pas quand je suis pas certain j en parle avec une couple de gars dans la ligue

Bert a recu des offres completement ridicule pour ses joueur meme chose pour les miens personne aide personne

C est impossible d etre egal a perfection dans une echange mais ya pas d injustice dans cette échange la

C est comme j ai remplacer D.Bedard par Bergeron et pourtant c est 2 gars qui sont proche personne a rien dit pour moi Bergeron est superieur a Bedard par beaucoup , pour certain il dit Bedard est un meilleur joueur

Comparaison

Doyle 32 pts Gingras nouveau
Lasnier 18 pts Gendron 19 pts (Lasnier est un meilleur marqueur Gendron lui un plombier travaille un peux plus )


Quand tu essaye d avoir des joueurs et c est pas leur equipe il as pas un crises de joueur qui aide meme chose pour les gardiens , j ai jouer nos 13 partie a 4-5-6 j ai perdu quasiment toute nos partie mais ya pas un crises de gars qui dit de quoi parce que eux gagne !!!!!

Donc si vous avez des commentaire stupide garder le pour vous on joue pour le plaisir et j essaye d etre juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
ERIC EMOND




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 04:57 pm

LECHANGE NE ME DERANGE PAS CES PAS GRAVE SI TES RENDU AVEC UNE EQUIPE D ETOILES Razz  CES CONTRE QUI TON PROCHAIN MATCH ................................................... Laughing Laughing Laughing Laughing  APRES TU NOUS TRAITE DE CROSSEUR MOI ET SHAWN............... tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 11:17 pm

ah lizotte arrete de chialer !! ta juste frustré de pas avoir eu mike . gros chien  santa 
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: vouv vous ennuyez   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime12/12/13, 11:41 pm

deux choses a dire: premierement, je suis content pour mon chum doucet ca va lui donner un second souffle(y avait hate d avoir de l aide)

                          deuxiemement: pourquoi  vous vous acharnez sur mathieu, c est ca premiere annee comme capitaine, il a droit etre en desaccord sur certains points, qu il soit premier ou dernier il a droit d exprimer son opinion ou il a seulement les memes qui peuvent exprimer leurs opinions.

p.s mathieu oublie pas la biere dimanche, on va finir l annee en beaute et j ai hate d affronter le duo laporte-valiquette et sur ca bonne nuit et n oublie pas qu on joue pour le plaisir de jouer dans une ligue agreable
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime13/12/13, 07:16 am

Mathieu fait une bonne job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
sylvain

sylvain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime13/12/13, 08:10 pm

J'aime bien Gingras j'aurai aimer jouer plus de game avec lui c'est un bon p'tit joueur et un sacrer bon jack....belle échange pour les deux clubs dans le bas de classement , bonne chance a Dany et Dom dans votre nouvelle équipe et bienvenue Mike et Mart dans notre super club booster haha!
a dimanche les boys
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime14/12/13, 10:37 pm

baudet es un 2 iem rond ou au juste nhl 14 et toute maniere jai caller la shot a mario fack je suis meme pas surprit annee apres annee cest la meme chose sa cest comme lechange a 4 joueurs pour lapider lautre equipe ....... sa va juste me motiver encore plus .. fack bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime26/12/13, 09:36 pm



Lizote es pas fâcher y a jamais voulu de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange entre chiefs et Easton Empty
MessageSujet: Re: echange entre chiefs et Easton   echange entre chiefs et Easton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange entre chiefs et Easton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange entre Bleu et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser