Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wow! Quel échanger!

Aller en bas 
+9
pat lussier
Ti-Cul Pellerin21
Desj@rdins
mario lizotte
Dan
Chouine #55
Jo Gagné
binner
Pat Mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 01:41 pm

Il est peut etre trop tot pour se prononcer mais il y a pas beaucoup de gars des rouges qui ont parler du vol quil ont fait dans léchange qui nen nétait pas une car en retour d'Alex(choix de 1er ronde) jai obtenue un gars qui na pas jouer depuis 2 ans!!! Et pourtant personne na chialer sur le net meme si je crois que se fut un vol! Je vais laisser une chance a George de reprendre la forme mais ne me dite pas S.V.P. quil est un joueur de meme impact.George est un bon gars un bon joueur mais pas du calibre d'Alex ou Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 02:06 pm

dimanche,il n'a pas été du tout le georges que j'ai connu !

semblait chercher son souffle et est plus fort que ce qu'il a démontré !

desjardins n'était pas à 100 % et alex avec son frère martin il sera différent !

jonathan lacharité n'était pas disponible ? ...je le trouvais très bon !

secouez-vous les oranges vous avez une belle équipe le vent peut tourner assez vite dans notre ligue !

toutes les équipes peuvent encore gagner selon moi !...c'est certain que mr.ayotte en ayant pas joué pendant 2 ans c'est difficile de jouer comme un 1 er choix mais cela ne devrait pas trop tarder ! je l'espère pour vous !

une transaction mineure suffit parfois pour faire basculer les choses !
je souhaite à tout le monde d'avoir du fun en venant jouer au cosom dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Gagné




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 02:12 pm

D'accord avec toi Pat ce fut un vol surtout de la façon dont Alex à joué dimanche, mais on vas laisser la chance à Georges de se remettre dans la game surtout que ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué. J'ai confiance qu'il va nous en donner pour notre argent. Il reste quand même 16 games.

Pour répondre à ta question Alain, Jonathan Lacharité n'était pas disponible pour venir tout les dimanches. On voulait un joueur dont on était sur de sa présence à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 02:35 pm

regarde ,ce n est pas la faute a nous ,si desjardins a lacher la ligue apres avoir ete echanger.
alex n aimait pas votre style de jeu que voulez vous que je fasse ,rien.
alex joue avec son frere et martin ne va jamais le laisser tranquille ,s il y avait une personne pour motiver alex ,c est bien lui.
tout au long de l annee ,vous allez voir martin parler avec alex et jamais alex va se pogner le cul , a cause qu il va manger de la marde par martin.
et en plus la premiere game qu il joue apres son echange ,c est contre vous.
pensez vous pas qu il avait quelque chose pour lui a gagner.

laisser le temps a ayotte de s abituer avec vous, l an passer lajeunesse a remplacer desjardins et a fait la job ,d apres moi ayotte est meilleur que lajeunesse (plus de finition).

si vous avez quelqu un a blamer , c est desjardins lui-meme et non nous.

il va falloir commencer a arreter de dire que tout les echange qu il va avoir dans ligue ,que c est juste des vols , je ne parle pas juste de vous.
presentement ,il y a des pourparler dans la ligue concernant des echange et la seule chose que j entends c est : c est un vol.

martin laporte a remplacer steve pellerin, comment avez vous vu cette echange?
allez y j aimerais voir vos reaction.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 02:42 pm

j'ai vu ça comme un vol !!!

lol! Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jo Gagné




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 02:44 pm

je suis d' accord avec toi que les rouges ne sont pas à blamer. De toute façon on a vraiment confiance que Georges va redevenir le joueur qu'il était quand il a quitté la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:13 pm

martin laporte donne l'impression d'apporter plus d'offensive à l'attaque mais il ne faut pas oublier qu'il joue avec son frère alex !

tout le monde a des opinions différentes et parfois il y a des favoris aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:27 pm

Martin Laporte qui remplace Pellerin.WOW jimagine que Pellerin est de meme calibre? Non pas du tout! Martin apporte beaucoupd'offensive ce ne faisait pas du tout Steve Pellerin.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:30 pm

Meilleur exemple :

Tiger sans Doucet est un bon joueur
Tiger avec Doucet est un excellent joueur .
Ca vas aussis avec les combinaison que vous faite .
George est un excellent joueur pis ya juste 28 ans il vas revenir dans ca bulle bientot.Dire c est un vol.... non moi jaime mieux le style de George que celui de Sébastien sauf oui peut etre que Sébastien as plus de talent d un coté , mais le hockey n est pas juste avoir des points c est le jeux d ensemble faut regarder si j aurais penser que George ne valait pas Sébastien je l aurais pas suggerer comme jai suggerrer Martin l an passée.Alex n etais pas interreser a jouer avec les Oranges et il est tres content de jouer avec son frere(ce qui est logique) La job d un coach est pas de choisir les meilleur joueurs mais bien les meilleur combinaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:33 pm

j'endosse tes propos Dan à 100 % cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:38 pm

je crois que le monde a un esti de probleme,vous etes des esti de jaloux ,si vous voulez commencer a me piquer ,continuer comme ca et vous allez gagner.

steve est un joueur defensif , ce que martin est offensif ,pour toi c est koi que tu voudrais ,desjardins n est plus la ,donc je pourrait avoir peut etre donald audette.

arreter de comparer le monde ,moi depuis 3 ans ou 4 ans , je suis tout le temps parti 4e ou 5e ronde,est ce que je suis un joueur de ses ronde la?

si je me fit au monde le gars qui pourrait me remplacer ,serait rene jolin ou pascal besner qui sont des choix de 4e ou 5e ronde ,vous voyer que vous n avez pas de sens.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime09/10/07, 03:55 pm

pat sais pas de ma faute si dejardin a lacher il a pas ete content de son echange sais pas de ma faute il a peut etre autre personne qui ne serai pas content dans des echange futur et sais pas mon probleme moi je voulai juste ameliorer mon club et jai bien fait

quand brideau sais blaiser tu a eu la change de prendre martin laporte et tu la pas fait a cause quil ne pouvai pas jouer avant deux semaine mais moi je laurai attentu a ta place pour que son frere redevienne le alex des beau jours

moi quand jai eu martin pour steve sa ete ma promiere option aller chercher son frere parce que je savai que martin etais un motivateur il a deja ete capitaine et il sais comment le motiver et il motive tous les joueur pas juste son frere

alex etait pas heureux dans votre equipe tout le monde le voyai a part vous autre non tu le voyai parce que ont savai parler deux semaine avant sur sa je peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Desj@rdins

Desj@rdins


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 12:11 pm

Crisse tu es boucher Chouine...je n'ai pas lacher la ligue a cuase de cette colisse d'echange la....j'avais meme dit a Emond la 2eme semaine que je n'etais pas sure de me rendre au fete....donc lache moi avec ca...

tu peux croire ce que tu veux,je m'en fou...anyway tu fais toujours a ta tete....

Tu es le gars qu'on veut que tu remarque...je t'aimais bien mais la...tu commence a jouer un peu trop fort avec les mots....

tu dis que tu es un farnc FINE....mais si tu as quelque chose a me dire...dis le pas devant tout le monde...il ont pas besoin de le savoir...tu as juste a me faire des PM....

un peu de respect svp....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Cul Pellerin21

Ti-Cul Pellerin21


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 01:25 pm

Petite question ??

Toi Magnan veux-tu ben me dire ce que tu apporte au hockey ??? A part d' être gros sur le terrain tu fais pas grand chose... Tu devrais être gardien de but à place ça donnerait plus de place aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 02:34 pm

wow! quel commentaire intelligent dun joueur ...oups... cest vrai dun petit gars... parce que te pu un joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 02:46 pm

je crois Pat que Steve n'a pas aimé ta comparaison entre lui et Martin Laporte ! lol

tout le monde a le droit à son opinion ! ...dans le respect de chacun c'est
encore mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pat lussier




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:08 pm

C est facile de blaster le monde sur internet SURTOUT quand ont parle de HOCKEY et NON de physique tu peux planter quelqu un sur le sujet qui ta parler et non sattaquer a quelqu un sur son physique.JE TROUVE CA epais un peux,ont n est des aldultes ce mesage et pour ti-cul pellerin moi aussi j ai dit des chose que je regrettais mais jamais je vais traiter quelqu un de GROS c est trop facile a faire. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:11 pm

moi vous pouver car je suis pas gros mais différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:44 pm

Te pas gros té .... dodu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:47 pm

si t aime mieux sebas ,ma dire debarquer de la ligue due a son mal de genou.
je ne veux pas continuer a te blaster sur le site ,je croix l avoir assez fait.

pat magnan a dit que c est un vol qu on a fait pour l echange entre toi et alex ,a cause que george ayotte ta remplacer ,et selon eux il croit que george n est pas de calibre.
je ne veux pas commencer une guerre ,fait juste relire ce que j ai ecrit depis un bout et tu vas voir que je ne parle pas de toi.

si tu as un message a passer ,passe le sur magnan ,parce-que c est lui qui dit tout le temps qu il ses fait crosser a cause de l echange ,en ayant george ayotte contre toi et ca seulement en 1 game.
au lieu de le laisser connaitre ses joueur ,il ont deja peser sur le bouton panique.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:47 pm

berth dit toi au moins toé aussi tes beau...comme moi.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:48 pm

ca fait pas ben a tout le monde d etre gros comme moi et berth. lol!

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 03:51 pm

Pat Magnan n'est vraiment pas chanceux depuis le début de saison avec ses joueurs étoiles et je le comprends très bien d'être déçu et même fâché de la situation !

il a fait part de sa façon de voir les choses et c'est correct ! ...il a aussi écris que dimanche son groupe sera rassemblé et qu'ils vont avoir à nouveau du fun ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Desj@rdins

Desj@rdins


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime10/10/07, 09:40 pm

oui excuse moi chouine...j'ai mal interpreter ton opinion....desoler

et pour l'affaire alex contre moi ou pour George si vous voulez....ce n'est pas une crosse du tout...george est un tres bon joueur...p-e pas meme le meme style que moi...mais il apporte une dimension rapide a ton equipe qui est deja rapide...donnez lui 2 ou 3 semaine a ce remettre dedans et tu va etre content de l'avoir dans ton equipe....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Cul Pellerin21

Ti-Cul Pellerin21


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime11/10/07, 06:33 am

Hey Magnan la différence entre toi et moi c' est que moi j' ai déjà été un joueur et toi t' es rien .... sur le jeu tu apporte quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow! Quel échanger! Empty
MessageSujet: Re: wow! Quel échanger!   wow! Quel échanger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow! Quel échanger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande a etres echanger
» je demandre a etres echanger colisssss de tabarn.
» quel gardien ?
» quel fin de match
» Quel game!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser