Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les verts

Aller en bas 
+2
Dan
binner
6 participants
AuteurMessage
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 10:54 pm

Chez les verts...il y aura du changement à venir je crois !

Pour ma part j'aurai des suggestions pour mon coach et son assistant et j'espère qu'il y aura du concret peu importe ce qui va survenir prochainement avec les verts !

La blessure à Dan fait très mal et l'absence de Riopel aussi mais il y a davantage !

Regarderons-nous la parade avec quelques équipes en feu ou si on va faire quelque choses pour secouer notre troupe ?

J'ai été vert pendant 3 semaines parce que j'ai joué malade mais là l'équipe semble être elle-même malade ! lol

J'ai du fun sur le banc mais pas toujours sur le jeu et cela commence à être un peu moins le fun !

Ce n'est pas le fait d'avoir perdu 4 games de suite qui me rends négatif quelque peu mais le fait que cela commence à peser lourd dans la balance de jouer sans grande option de jeu !

C'est une ligue amicale avant tout sauf qu'il faut s'amuser aussi sur le jeu pas sur le banc plus que sur le jeu !

Une transaction ou inversion de position pourrait être une alternative pour notre équipe et il reste le cas J-P RIOPEL à régler !

QUI DIT MIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:00 pm

Est ce que il vas revenir ou pas ?
Ya le gars qui as jouer pour nous ce soir qui est une solution ..(Lamoureux son nom je crois pas sur) a ceux qui ont dit il est trop fort ce gars la , vous avez manquer une game , il est bon mais pas comme je le pensais .M Chouinard avait raison de ce que il ma dit a son sujet.Peut etre vraiment fort quand tu joue dans une equipe de tournois , mais nous nous sommes pas des joueurs de tournois donc pas la meme intensité , ce qui fait pas la meme chose pour les joueurs de tournois.

Pour nous peut etre des changement de ligne a prevoir mais c est dure on as jamais la meme equipe .

Moi je persiste a croire on vas revenir aussis tot le puzzle revient a la normale , meme eric ne semble pas dans sa bulle mais ne t en fait pas je mamuse quand meme a te frotter la grille , moi je veux juste m amuser , je nai rellement plus le gout de la competition , je donne quoi je suis capable sans plus , en autent je me blesse pas et que tout aille bien.


Dernière édition par le 11/11/07, 11:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:10 pm

J'ai parlé avec Simon Lamoureux et il a dit que nous pouvions le rappeler !

Il joue ailleurs aussi le dimanche il resterait à savoir combien de games il serait présent !
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:27 pm

c pas compliquer on a une tres bonne equipe moi jai rien a dire je fais ce que je peux oui jaccorde des but faible et je lavoue et c pas grave moi jai du fun
On as une tres bonne defencive il faut lavouer jai 2 vic 6def 1 nul avec une moyen de 7 as ne pas comprendre affraid affraid je croit que je suis constant et mal chanceux encore a soir 3 deviation et sa sa prouve que mes defenceur son autour de moi pour m aider et ca c correct

on gagne en equipe on perd en equipe la saison nes pas les series
on ce complique la vie nous autres meme des changement trop long
des juex individuel
des replie defencife de la part des attacquants et le tour est joué et faire les gros arrete sa c ma partie a moi Cool Cool
jai bien aimer le nouveaux je parle du defenceur PAT intense et sa c le fun
a sior on as pas été chanceux mais sa fais partie de la game
DÉDÉ A MARQUER SON 1 BUT BRAVO BELLE DEVIATION MON DEDE Very Happy Very Happy
NON SANS JOKE JE NE SUIS PAS INQUIET POUR NOUS AUTRES ON LACHE PAS LE VERTS EMOND Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:29 pm

te mieux de pas etre inquiet sinon ma te shooter dessus 1 de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:33 pm

c pas grave je suis habitué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime11/11/07, 11:41 pm

Les noirs sont intensifs et jouer contre les défenseurs des noirs c'est tough !

Il tire beaucoup de jus il faut se démarquer en changeant constamment de direction !

Il n'y a personne qui trîche chez les attaquants (les verts)et les noirs leurs défenseurs prennent des chances !

Ce soir j'ai 3 breakaways ! 1 but et 2 très beaux saves de Yohan !

Yohan redevient peu à peu le gardien d'antan et en plus un arrêt spectaculaire encore contre moi j'ai tout le haut du filet et il soulève ses 2 pads à la HASEK ET C'EST LE SAVE ! WOW !!!

Notre ligne est beaucoup moins talentueuse et c'est plus difficile d'être efficace !

Dan est blessé et notre attaque en souffre !

Ça taxe énormément de travailler plus fort quand tu dois travailler fort en zone adverse pour se démarquer et c'est impossible d'être dans les shorts des défenseurs qui appuient l'attaque, tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Nombre de messages : 218
Localisation : kirkland
Date d'inscription : 13/03/2006

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 09:02 am

cé quand que ça va mal qu'on voit les grands joueurs monter d'une coche, mais nous on fait trop d'erreur et pas assez de coeur...

Et aussi de jouer a chaque semaine avec un nouveau joueur n'ait pas plaisant, on s'habitue pas assez vite..

Et pour un changement cé sur que j'aimerais mais les offres sont ridicules et aussi on sait déja les noms des joueurs de qui ont discute parce que certains s'ouvre la trappe et ça serais le fun un peu de discrétion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 09:42 am

je taprouve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 12:21 pm

Big Daddy a écrit:
cé quand que ça va mal qu'on voit les grands joueurs monter d'une coche, mais nous on fait trop d'erreur et pas assez de coeur...

Et aussi de jouer a chaque semaine avec un nouveau joueur n'ait pas plaisant, on s'habitue pas assez vite..

Et pour un changement cé sur que j'aimerais mais les offres sont ridicules et aussi on sait déja les noms des joueurs de qui ont discute parce que certains s'ouvre la trappe et ça serais le fun un peu de discrétion!!!!

Là je vais être direct en crisse !

Pour qu'il y ait davantage de discrétion et bien que les capitaines et assistants gardent les infos pour eux comme ça moins de chance qu'il y ait des fuites d'infos !

Qu'on remplace une fois pour toute Riopel je suis écoeuré d'en entendre parler ! Evil or Very Mad

Dan est pas proche de 100 % et cela fait très mal en partant ! ...D'autres sur le jeu doivent prendre les bouchées doubles et même parfois plus !

Pas assez de coeur... Laughing ...des erreurs ça fait partie du jeu mais pour pas assez de coeur DE QUI TU PARLES ?

Les noirs ont pris des chances avec leurs défenseurs pour appuyer l'attaquer et ils ont donné quelques revirements !

3 osties de buts de refuser !!!

Pas de grande variété dans les changements de ligne qui me semble ferait du bien un peu et qui selon moi ferait produire davantage certains gars dont moi !

Les offres de trade ne sont pas tous ridicules...il y a du monde difficile avec des préjugés sur des joueurs et souvent une question de goût !

Là j'ai pas de fun beaucoup sur le jeu,sur le banc je ris mais sur le jeu hier j'ai trouvé le temps long et pas juste hier !

Notre défensive n'appuie pas assez l'attaque et les avants sont souvent seuls à jouer ensemble pour l'attaque à 70 % de la game !

Quand les défenseurs forcent le jeu c'est là que nous sommes dangereux !

Présentement avec les verts j'ai moins de fun pas à cause des 4 défaites de suite parce qu'avec les noirs l'an passé j»'ai perdu toute l'année et j'ai eu du fun en masse !

Pas compliqué...pour ma part avec Doucet ou Séguin je vais produire assurément voilà la différence et quand on a plus la balle on fait moins d'erreurs !

C'est notre ligne qui a ouvert la machine hier et c'est pas nous qui avons accordé le plus de buts !

J'aimerais pouvoir être plus créatif mais pour cela on manque de ressource et je me demande si c'est par choix ou un hasard ?!

Pas assez de coeur...on va se mettre à jouer la trappe et être dans les shorts des gars on va avoir du fun comme ça !

Il y a 4 clubs satisfaits de leurs éléments et il reste les verts et les rouges ....alors c'est normal que des noms vont sortir !

Je souhaite que des solutions surviennent et juste davantage m'amuser sur le jeu...jouer juste technique...jouer mon corridor...juste surveiller mon gars...je n'aime pas ça...vive la créativité...jouer d'instinct...jouer avec des bons passeurs !
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 12:33 pm

Anyway !

Peut-être que juste le fait que Dan revienne à 100 % tout va changer !

Quand il appuie l'attaque là l'équipe est dangereuse offensivement !

Est-ce que Doucet a été blanchi pour la première fois depuis des lunes hier ?

Émond pour moi est top 2 des gardiens depuis longtemps et on gagne pas plus !

Est-ce de la malchance ou un hasard ?

Berth m'a dit quelque chose en début d'année concernant les verts et je vois qu'il a raison ! ...je voyais les verts all the way top 2 toute l'année et là nous sommes rendus en 5è et avant dernière place !

Des joueurs habitués de jouer ensemble c'est difficile à battre !...avons-nous ça avec les verts ?
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 12:40 pm

Doucet le meilleur joueur de la ligue pour plusieurs 1 er choix overall a joué avec ses chums et on a pas plus gagné !

Je crois ne pas avoir tort sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 02:00 pm

c sa le probleme binners dans notre equipe il a pas juste DAN DOUCET COTÉ EMOND COMME GROS NOM IL A DAUTRE JOUEUR QUI PEUVE FAIRE LA DIFFERENCE COMME DANS LES AUTRE EQUIPE LES BLEUS C DROLE RINGUETTE BRISBOIS ENSEMBLE MAIS ON PARLE PLUS DE BENJI ET DUPONT 2 TRIO HIER LES NOIRS JF VEZINA PHIL 2 TRIO
ORANGE BRIDEAU GAGNER 2 TRIO TU VOIX C PAS UN QUESTION DE VEDETTE CA MARCHE PAS C TOUT LE CHEMIN DE VICTOIRE VA REVENIR MEME SIL Y FAUT ATTENDRE LES SERIE POUR CA
MOI JE MEN CRISSE DE PAS ETRES AU TOP POUR LA SAISON MAIS POUR LES SERIES OUI C LA QUE SA COMPT LE PLUS C COMME EN TOURNOIS IL FAUT BATTRE LES MEILLEURS ET C LA QUON VOIS LES VRAIS
EMOND Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 02:13 pm

Ta raison Éric il y a seulement 2 équipes qui vont avoir un laisser passer les 4 autres devront se battre, donc meme si tu fini 3e 4e y a rien de fait car les series cest un autre game et tout le monde repart a zéro.La saison est importante mais le plus important est de bien jouer quand ca compte vraiment.Lacher pas les verts je suis certain q'avec un peu de stabiliter vous allez revenir l'équipe que j'avais choisi pour terminer dans les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime12/11/07, 02:31 pm

Moi je veux avoir du fun sur le jeu !

Moi j'aime les gars ,les personnes,le groupe qu'on a mais sur le jeu je ne m'amuse pas tellement !

On a probablement le meilleur capitaine avec nous côté réputation mais j'ai le droit de dire que j'ai pas autant de fun !

Il y a des joueurs qui sont plus compatibles que d'autres ensemble sur les 2 è lignes des équipes !

Est-ce moi le problème ?

Je suis disponible pour toutes les alternatives...attaquant-défenseur-gardien...un peu plus de ressource ou d'alternative et tu verrais ce que je peux faire une saison complète !

Vais-je jouer avec un excellent passeur un moment donné ?

Est-ce que notre coach serait plus utile comme attaquant ?

Est-ce que tout le monde s'amuse chez les verts ? ...Suis-je le seul à avoir moins de fun sur le jeu souvent ?

L'an passé avec les noirs a été l'année où je me suis amusé le plus et pourtant un tas de défaites !

J'ai appris à mieux connaître Stéphane Parenteau,Daniel Séguin,Cory Matchett...des gars de la ligue qui sont là depuis longtemps même depuis les débuts ! ...Ils sont cools à jouer avec et moins quand tu joues contre ! lol

Je suis un gars d'équipe je ne suis pas jaloux de personne je me réjouie des succès d'autrui mais sur le jeu des fois c'est long juste travailler fort et pas beaucoup d'offensive !

Je ne suis pas le seul dans la ligue qui n'a pas beaucoup de plaisir sur le jeu actuellement !

Moi quant à jouer juste davantage défensif j'aime autant être défenseur !

Je ne suis pas hypocrite vous savez tous c'est quoi je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les verts Empty
MessageSujet: Re: les verts   les verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les verts
» les verts
» verts
» verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser