Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je suis de retour

4 participants
AuteurMessage
binner

binner

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime24/03/08, 07:16 pm

bonjour les amis ! lol

Je suis de retour et je tiens à féliciter les 4 équipes encore en vie pour la 2è ronde des séries !

Bonne chance à Dom Gendron qui aimerait gagner le championnat pour une 3è saison de suite !

Je suis quelque peu surpris qu'il n'y ait pas eu de nouveaux tomes ! lol

Bientôt je partirai de nouveaux sujets...à + !
Revenir en haut Aller en bas
pat lussier

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime25/03/08, 10:07 am

oui binner tu es de retour mais seulment sur le net. T'a Pognes tu? lol!
mario lizotte

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime25/03/08, 04:57 pm

non il va etre notre porteur deau comme il la fait lannée passer
binner

binner

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime29/03/08, 01:25 pm

pat lussier a écrit:
oui binner tu es de retour mais seulment sur le net. T'a Pognes tu? lol!

Chacun son tour pour se rendre jusqu'au bout ce que j'ai déjà fait 2 fois de suite et je te souhaite la même chose c'est tellement le fun ! Wink

Ce n'est pas juste ça la différence mais l'absence de Ringuette a fait très mal à notre équipe qui n'était pas très bien équilibrée comme la tienne et non pas que J-P Dubois a mal fait son travail mais ce sont les circonstances qui ont fait en sorte que nous sommes éliminés aujourd'hui !

Je suis de retour non seulement sur le net mais également sur la surface de jeu en tant qu'arbître et j'espère avoir du fun autant que toi ! Laughing
binner

binner

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime29/03/08, 01:33 pm

mario lizotte a écrit:
non il va etre notre porteur deau comme il la fait lannée passer

Je vais essayer de me faire remplacer comme porteur d'eau vu que j'arbître tes matchs ! Laughing

Je ne ferai aucune prédiction mais je peux mentionner une chose ...c'est que les rouges ont bien joué lors de leur 3 derniers matchs et qu'avec des périodes de 10 minutes ils seront plus dangereux que plusieurs le pensent et je trouve ça spécial les prédictions comme quoi les noirs gagneront leur série en 3 matchs...je ne dis pas que ce ne sera pas possible mais de la façon dont ils jouent depuis 3 semaines ce ne sera pas facile !
Dan
Admin
Dan

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime29/03/08, 01:37 pm

Alain les séries comme tu sais ce joue 75 % dans les nets et la les noir ont eu avantage flagrant !!!

Mais on sais jamais les séries c est différend la formule ... donc tout peux arriver mais Noir est la meilleur equipe de la ligue donc en 3 pour moi...
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime29/03/08, 02:00 pm

Sans aucun doute pour moi les favoris pour aller en finale ce sont les oranges et les noirs mais sincèrement je ne serai pas surpris si les verts et les rouges y soient !

Voici pour moi et je sais que je vais faire un peu réagir mais je le pense...un joueur de chaque équipe qui sera le joueur-clé pour se rendre en finale et si ces joueurs jouent comme je le pense ce sera très intéressant !

Rouges:M.Doyle
Verts:D.Séguin
Noirs:M.Pelletier
Oranges:D.Brisebois

Qui aura le meilleur ? ...à suivre !
Contenu sponsorisé

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime

je suis de retour
Page 1 sur 1