Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour les oranges!!!!

AuteurMessage
Georges

Georges

Pour les oranges!!!! Empty
MessageSujet: Pour les oranges!!!!   Pour les oranges!!!! Icon_minitime31/03/08, 09:52 am

Salut Guy's,

Je voulais seulement que vous sachiez les gars que moi,je sais et que j'ai confiance en notre equipe,tout au long de la saison,nous avons su rebondir apres une mauvaise performance,la je parle de la premiere game d'hier et je n'enleve rien au vert car ils ont ete tres tres bon hier...

Moi en tous cas dans deux semaines je vais etre present et je vais jouer chaque games comme si c'etait le derniere,en me deffonsant,mais surtout en m'amusant comme ce fut le cas durant toute la saison....alors prenons chaque game une a la fois et allons jusqu'aux bout....moi je ne me presenterai pas avec l'idee d'aller jouer une seule game et de repartir apres comme certain joueur de mon equipe me l'ont dit apres la game...

Alors au plaisir de vous revoir dans deux semaines boys.....Georges qui vous dit: Amusont nous ceci est la clé!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pour les oranges!!!!
Page 1 sur 1