Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

A lire ABSOLUMENT par les orange!!!

3 participants
AuteurMessage
Georges

Georges

A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Empty
MessageSujet: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime01/04/08, 02:23 pm

Salut gang,

Salut Pat et aux reste de l'equipe,aux moment de vous ecrire ce message,je suis un peu dechirer...

Hier soir j'ai recu un appel de mon boss,pour m'informer que je dois partir lundi prochain et ce pour les deux prochain mois en Gaspesie,mon boss as recu un gros contract la bas et j'ai accepter d'y aller,je ne pouvais vraiment pas refuser cela....6 jour sur 7 des semaine de 60 a 72 heures = des paye de presque 1000 $ par semaine plus 280 par semaine de prime pour eloignement environs 2500 $ cash non imposable en revenant faite le calcul pour 9 semaines environs 11000 pour deux mois,donc tres difficile de dire non!!!!

Serieusement ca me fais chier de partir ainsi et de manquer les derniere parti et de remporter le championnat avec vous,parce que oui je suis certain que vous aller rebondir...mais encore pire je laisse tous derriere moi pour les deux prochain mois,ma blondes et surtout mon garcons,pour qui je suis sur seras decu de ne pas avoir son pere pour sa fete le 12 avril...

Alors je tiens a vous remercier pour cette super belle saison.merci a vous. Pat Magnan,Pat Lussier,Joe Gagner,Mathieu,Martin Lajeunesse,Hugo Cote,Dom Brisebois et Sylvain Gamelin....Lecher pas guy's et aller chercher la coupe..

Merci guy's au plaisir de vous revoir

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime01/04/08, 08:43 pm

Pas de probleme mon George ne rate surtout pas cette occasion et je tassure quon va faire notre gros possible pour reveir dans la série meme si ca sannonce tres difficile.
Georges

Georges

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime01/04/08, 11:03 pm

Je ne suis meme pas inquiet,je sais que vous pouver rebondir....j'espere seulement que tous les joueur de notre equipe ne penserons pas que je les ai laisser tomber,ceux qui me connaissent savent que je suis un des plus grand mordu de hockey....j'aurais aimer etre la et faire partie de cette remonter....

GO ORANGE GO

je suis avec vous!!!!

Georges
ti-cul

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime01/04/08, 11:15 pm

excuse moi georges je ne doute pas de ta parol mais on es pas le 1 avril donc un poisson davril pour ton equipe et pour tous les joueurs de la ligue mmmmmmmmmmmmmmmmmmm on ce vois dans 2 semaine mon ami EMOND8) Cool Cool
Georges

Georges

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime01/04/08, 11:33 pm

Non je suis serieux Eric,

Je pars deux mois en gaspesie et ca me fais vraiment chier de ne pas pouvoir en mettre quelques une de plus dans ton net...

J'ai contacter Dan afins de lui remettre mon chandail cette semaine car je pars lundi....je sais que je suis brillantmais pas a ce point...je suis vraiment fort fait pour cette annee....Travaille oublige....

Mais je tiens quand meme a te feliciter pour dimanche dernier...tu as ete exceptionnel...

Fais attention a toi...

Georges $$$$$$$ a place de Georges #87
ti-cul

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime02/04/08, 12:00 am

C PLATE QUE TU PART ON A EU DU FUN CETTE ANNÉE BON A + ET FAIS ATTENTION A TOI CHOWW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT par les orange!!!   A lire ABSOLUMENT par les orange!!! Icon_minitime

A lire ABSOLUMENT par les orange!!!
Page 1 sur 1