Salut gang,
Salut Pat et aux reste de l'equipe,aux moment de vous ecrire ce message,je suis un peu dechirer...
Hier soir j'ai recu un appel de mon boss,pour m'informer que je dois partir lundi prochain et ce pour les deux prochain mois en Gaspesie,mon boss as recu un gros contract la bas et j'ai accepter d'y aller,je ne pouvais vraiment pas refuser cela....6 jour sur 7 des semaine de 60 a 72 heures = des paye de presque 1000 $ par semaine plus 280 par semaine de prime pour eloignement environs 2500 $ cash non imposable en revenant faite le calcul pour 9 semaines environs 11000 pour deux mois,donc tres difficile de dire non!!!!
Serieusement ca me fais chier de partir ainsi et de manquer les derniere parti et de remporter le championnat avec vous,parce que oui je suis certain que vous aller rebondir...mais encore pire je laisse tous derriere moi pour les deux prochain mois,ma blondes et surtout mon garcons,pour qui je suis sur seras decu de ne pas avoir son pere pour sa fete le 12 avril...
Alors je tiens a vous remercier pour cette super belle saison.merci a vous. Pat Magnan,Pat Lussier,Joe Gagner,Mathieu,Martin Lajeunesse,Hugo Cote,Dom Brisebois et Sylvain Gamelin....Lecher pas guy's et aller chercher la coupe..
Merci guy's au plaisir de vous revoir
Georges