Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime13/04/08, 08:33 pm

Avec ce que j ai vu a la fin de la saison ya des capitaine qui vont perdre leur poste donc c eux que ca leur interesse laisse votre nom ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime13/04/08, 09:45 pm

Pas facile le job de coach et dans le feu de l'action pas toujours évident de montrer l'exemple quand l'intensité est à son comble !

À souhaiter qu'il y ait des bons candidats !

Personne n'est parfait !(joueurs-coachs-arbîtres,etc...) !

Autant il y a 2 semaines je n'ai pas aimé l'attitude de 2 coachs autant que ce soir je n'ai rien de négaif à dire des 2 mêmes personnes !

Les conflits existent et existeront toujours !(malheureusement) !

En tous cas...longue vie à notre ligue amicale de cosom !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime13/04/08, 09:55 pm

Quoi tu veux il dit vous avez caller aucune penalité au Orange de la soirer......Peux pas chialer la dessus a part qu on voulait me suspendre....LOL... on sa le droit de frapper notre gardien pis en plus il ma frapper a 2 main sur mon coté de jambes mais c est pas grave ca LOL.

Mais je parle de tout les 6 capitaines a réévaluer , jai beaucoup de plainte de plusieurs gars de leur capitaine et je veux enlever les clicks ....Yen as qui sont capitaine ca fait des lunes .....Pourrais essayer d autre personnes....
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime13/04/08, 09:59 pm

Vu de cette façon c'est rien de personnel...du changement pourrait possiblement être bénéfique !
binner

binner

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime14/04/08, 07:12 pm

Des gars de longue date dans la ligue me semble que cela serait l'idéal !

Exemple:

Doucet
Matchett
McSween
M.Laporte
Séguin

Je suis intéressé !

Comme joueur je suis tranquille depuis 2 ans au moins et comme arbître(cela est difficile d'être aimé) Laughing Cool
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime18/04/08, 07:12 pm

ca me derange pas moi , si il te reste un poste de capitaine a donner a qqu jsuis la , apelle moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine   Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine Icon_minitime

Pour la prochaine saison il vas avoir de nouveau Capitaine
Page 1 sur 1