Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premiere Ronde!!!

+5
Hugo
christiandube
berthiaume
binner
alex
9 participants
AuteurMessage
alex

alex

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime27/08/08, 07:44 pm

Qui d'apres vous partira en premiere ronde,ce qui veut dire les 6 premiers?????
Faut enlever les 5 capitaines jusqu'a maintenant soit Dom Coté,Hugo Coté
Mario Lizotte,Patrick Magnan et Stéphane Parenteau alors,
D'apres moi il pourrait y avoir;Sébastien Desjardins-Dominic Carriere-Alexandre Laporte-Georges Ayotte-Sylvain Doucet et Michel Pelletier
C'est mon opinion alors j'ai hate de voir les votres...
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime27/08/08, 08:16 pm

Je crois que nous pouvons prendre un gardien en partant et si c'est le cas ...Pat Magnan optera, selon moi, pour Sylvain Gamelin comme first pick overall !

Je pense qu'il pourrait y avoir des surprises comme choix dans les 2 premières rondes !

Malgré une saison décevante l'an passé,Michel Doyle sera un très bon choix !

La condition physique et le caractère d'un joueur entrera en ligne de compte au début du draft d'après moi !

Sylvain Doucet sera sans hésitation un choix de première ronde !

J'aime bien George Ayotte et Daniel Séguin !

Je ne serais pas surpris de voir...Alex Laporte...Michel Pelletier...Jonathan Dupont !

Kasper est un haut risque et a le talent haut la main pour être choisi très vite !

Ce n'est pas des bons joueurs qui manquent pour les premières rondes !
berthiaume

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime27/08/08, 11:29 pm

je crois avec les gardien vont changer la donne . mais je vais tenter le coup .

1 -gamelin
2- doucet
3- émond
4- alex
5- yohan
6- pelletier
christiandube

christiandube

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime28/08/08, 01:38 pm

salut avec les gardiens dans le pic ca va faire des pair de joueur tres fort ex pelletier - doyle
alex - dejardins capitaine martin
doucet avec nimporte qui ca va etre fort y va avoir des grosse ligne cet anne ca va etre le fun pour les def de voir ca arriver et en plus si les 6 gardiens sont tous la y va pas avoir grand faiblesse dans les net cet annee y va faloir jouer ave des net de soccer lolol

christ
Hugo

Hugo

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime28/08/08, 04:56 pm

Généralement les premier picks de la premiere ronde devrait être...

1-Alex Laporte
2-Sylvain Doucet
3-Sylvain Gamelin
4-Michel Pelletier
5-Yohan Leroux
6-Michel Doyle

P.S. Les picks ne sont pas nécéssairement en ordre.

Hugo
Dan
Admin
Dan

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime28/08/08, 05:09 pm

Je sais pas pourquoi vous dites ca vas etre plus fort c est les meme gars que l an passée.....lol

regarder tout les 1 ere ligne de l an passée pis c etais tres fort les défense c est les meme a tous les ans pis vous dites a tout les ans on vas les dejouer les 2 ti vieux pis vous reussisez quoi 1/10 a peux pres lol.......

sauf que on viellit et ca nous aide pas .....

Moi j ai pas peur des gros duo , je veux juste que ca chiale pas et que ca joue au hockey..vous dite yauras pas grand but?? la meme chose que l an passée oui vas avoir 1 a 3 scoreur de 50 buts pis non c est pas la meilleur année ou ya de bon gardiens .... reculez un peux ...

Yohann , Boulianne , max, gamelin ,Shawn , eric pas mauvais ca regarder dans les archive saison apres saison yen as eu des bons  sauf que aujourdhui ya pas autent de faible la moyenne est meilleure
http://www.lhq.ca/lahc
Dan
Admin
Dan

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime28/08/08, 05:11 pm

Darft numero 1 sans aucun Doute, Gamelin
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime28/08/08, 05:38 pm

J'imagine facilement le duo H.Côté et M.Doyle ! Laughing

Pour moi...
1-Gamelin
2-Doucet

Après...Tout est possible !
mike

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime30/08/08, 08:08 am

merci binette pour ton vote de cofiance pour me mettre en premier ronde apres une année de misere et pour hugo j aurais bien aimé ca jouer avec lui mais le destin a choisi autrement la je vais jouer avec un tres bon joueur martin lajeunesse je crois qu on vas avoir une tres bonne équipe cette année canadian tire rule merci a pat de mavoir fais confiance alex tes prédiction etais bonne sauf pour moi mais je t en veux pas lol!
Jo Gagné

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime30/08/08, 08:21 pm

Je suis bien content que tu sois dans notre équipe Mike, on va avoir du fun et du succès, surtout si Lussier est capable de pogner le net au moins une fois par game lol!
mike

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime30/08/08, 08:58 pm

es tu entrain de me lancer un message subtilement lol! cet année je vais le pogner le net et surment pat aussi jespere
pat lussier

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime31/08/08, 10:13 am

merci mike si tout vas bien on va faire des ravages pis gagne jespere qui va mettre dedans c est la quont vas voir si lannee passe joe etais chanceux cheers
Contenu sponsorisé

Premiere Ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ronde!!!   Premiere Ronde!!! Icon_minitime

Premiere Ronde!!!
Page 1 sur 1