Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voici les 6 Capitaines

4 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Voici les 6 Capitaines Empty
MessageSujet: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime27/08/08, 09:54 pm

1-S.Parenteau= Reapers
2-H.Coté= Jets
3-D.Coté=Team Easton
4 P. Magnan=Canadian Tire
5-M.Lizotte = Dallas
6-Martin Laporte=

Je tiens a remercier tout ceux qui mon donner leur nom .
Martin ca me prend le nom de ton club ta couleur =Bleu

Dernière édition par Dan le 28/08/08, 07:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
berthiaume

MessageSujet: Re: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime27/08/08, 11:23 pm

juste souhaiter bonne chance aux 6 capitaines . je crois pas quil va avoir grand chialage . je crois que tous les gars de la ligue vont vouloir jouer pour eux .(enfin je crois ) je crois que l ont va avoir une autres saison interessante points de vue hockey . les 6 capitaines connaissent les joueurs et savent comment faire leurs club . bonne chance a tous et j ai hate de savoir avec que vais jouer .
berthiaume

MessageSujet: Re: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime27/08/08, 11:26 pm

juste aussi te remercier dan pour avoir penser a moi pour etre capitaine cette année . je crois que c une marque de confiance de ta part . je l aurais faite mais comme je te l ai dit ca m interresse plus ou moin . jaimerais aider autrement .
binner

binner

MessageSujet: Re: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime28/08/08, 01:02 am

Les 6 capitaines sont des joueurs de longue date et ce sera plaisant de jouer pour eux et de voir qui sera le plus rusé tout au long de la saison ! Laughing

Cela a été un honneur pour moi que d'avoir été considéré jusqu'à la toute fin pour obtenir le dernier poste de capitaine et merci pour ceux qui ont donné mon nom et ce n'est que partie remise et de toute façon,je suis très heureux pour Martin,c'est un de ceux que j'ai moi-même inscrit comme quelqu'un que je voyais très bien comme capitaine,il est tout un motivateur ! cheers
JF

MessageSujet: Re: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime28/08/08, 08:45 am

c'est pas compliqué, les joueurs sont aussi vieux que la ligue et en plus, c'est soit qu'ils ont les cheveux gris ou bien pas de cheveux, c'est tu assez vieux ça, hihihihihihi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici les 6 Capitaines   Voici les 6 Capitaines Icon_minitime

Voici les 6 Capitaines
Page 1 sur 1