| en train de prendre le dessus | |
|
+4pat lussier berthiaume Dan binner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: en train de prendre le dessus 12/10/08, 11:36 pm | |
| La compétition est en train de prendre de plus en plus le dessus sur le côté amical de la ligue et malheureusement cela commence à devenir quelque peu malsain ! Les arbîtres ne feront jamais l'unanimité et ils font de leur mieux pour dépanner et c'est incroyable la façon dont manifeste certains joueurs leur mécontentement à leur endroit ! Venons nous amuser avant tout...Est-ce trop demandé ? Le niveau de hockey cosom dans la ligue a augmenté encore d'une coche cette saison...La frustration de certains est trop présente présentement à mon avis et pas toujours pour les meilleures raisons ! Les émotions sont en train de prendre le dessus sur la raison dans certaines situations et c'est à souhaiter que cela s'améliore ! Il y aura toujours des moins bons calls et des erreurs de jugement et d'interprétation...Cela donne-t-il le droit de faire connaître notre mécontenterment,notre désaccord jusqu'au point de mériter des minutes de mauvaises conduites comme cela survient déjà trop souvent ?!? Que ce soit à l'endroit d'un arbître,d'un coéquipier,etc...Même si ce n'est pas toujours facile et évident de composer avec certaines situations,nous devrions tous mieux contrôler notre testostérone avant qu'un incident malheureux arrive ! Le nom de la ligue:Ligue Amicale de Hockey Cosom !...Essayons tous de nous souvenir de cela lorsque nous arrivons au gym pour jouer ! C'était probablement accidentel comme coup mais j'ai le pied droit très enflé et c'est survenu sur un jeu ou je n'était absolument pas une menace(presque partout peut-être?)...Surveillons nos jeux avec nos bâtons s.v.p. merci ! ...Pour le bien de tous ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 12:03 am | |
| C est horrible , ya pas d amis dans la ligue c est juste des injures , on essaye d avoir des arbitres pis le gars apres 1 semaine en avais deja assez vue , on as des gars qui veulent m aider et mange de la merdre .... si il nous aide pas on fait quoi? on ferme la ligue ? je connait pas 1 arbitre qui voudrait venir arbitre dans notre ligue cette saison c est HORRIBLE. je trouve ca tres plate .Moi je peux ferme la ligue demain matin pis ca change rien a ma vie , vous ? On as passez quoi 20 arbitres si c est pas plus ..... .... etk ma partie on as eu du fun jai meme vue DOM COTÉ faire une arret dans les filets Beau joueur ce M Ringuette il as été excellent !!! Je croient ma partire une ligue de petanque moi et Stephane on devrais etre capable de jouer a ca | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 12:11 am | |
| J.Ringuette est dans une classe à part côté attitude et humilité et ce n'est pas pour rien Dan que tu aimes ce genre de joueur qui se fait de plus en plus rare...Malgré son jeune âge,être à l'écoute des autres même s'il le sait qu'il a une coche sur la très grande majorité des joueurs de la ligue !
Il est électrisant et varie bien ses jeux et les noirs ce soir avec lui en tête,auraient battu les autres clubs de la ligue je crois malgré le respect que j'ai pour notre club et les autres ! | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 12:17 am | |
| pour moi ce qui me fait le plus chier la dedans c que c les meme personne qui chiale mais qui ne veulent pas arbitrer. c dur le jeux est tellement vite en 1 fraction de seconde tu peux manquer un jeux . il a des gars comme théo qui est venu voir dan pour l aider . apres la game il c fait insulter par un joueur j ai meme entendu le gars le traiter de gros jambon . pour moi cela na pas ca place sourtout d un gars qui se calisse bien de la ligue et qui crisse sont quand le plus vite possible apres la game . dans notre game la marde a partis a cause d un hors -jeu . un hors -jeux c pas sérieux ca .je ne veux pas juger les gars qui ont fait ca ,mais juste vous montrer que ceci n a pas sa place . oui ont n en manque et ont va en manquer encore . des arbitre ont n en a pas pis ceux qui sont venus ont pas duré car c vraiment dure arbitrer dans ligue . jespere que c juste une mauvaise semaine et que cela va ce replacer la semaine prochaine . bonne semaine a tous . | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 12:33 pm | |
| | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 12:59 pm | |
| ta raison pat tout le monde chiale pis ca c normal de ne pas etre d accord avec une décision d un arbitre c correct. mais insulter un refs qui aide dan c pas fort . pis si ca c trop dure a compremdre c peut -etre entre les 2 oreilles le probleme . | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 01:02 pm | |
| Si vous crier apres un arbitre ca vas etre votre perte , il vont etre tres severe sur ce point donc tu crie bien tu vas t assoir , tu menace , bien tu est expulser du match .
deja il as plusieur 10 min de donner et as 2 -10 min tu est suspendue 1 match ensuite 3 match pis si tu comprend pas tu vas rester chez vous un coup les chialeux disparue on vas jouer au hockey .
On ma demander d arbitrer seul bien c est non ca demande trop surtout pour les mises au jeux , pied dans la boite but dans le filet que tu voie pas sauf si tu est proche .
Jessaye d en trouver 1 et trouver ca c est comme trouver de l 'or , en trouver est 1 chose , un bon c est encore pire | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 02:56 pm | |
| je peut comprendre que jai sauter une coche mais calisse le mot arrogant le connaisser vous ben c sa mitchel c pas la premiere fois quil fais ca je sais qui a pas d arbitre je comprend sa mais le gars il esw pas aimer d avance par certain joueur de la ligue tu va pas le crisser la meme comme joueur c le gars qui as la plus grand bouche sacramant allo amical e le comprend ce mot moi aussi je veut mamuser mais avec certaine limite c juste que son arrogance a pas sa place dans la ligue oui comme joueur mais pas comme arbitre jaurai pas de misere a dormir cette semaine c juste jai dit tout haut ce que toute le monde pensais sa fais deja 2 match qui arbitrais pour nous autre et sa donner de la crisse de marde toi dan tu es respecter mais lui c pas son cas c juste plate que sa sois arriver bonne semaine emond | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 03:23 pm | |
| Quelle arrogance qui as fait ? Il as manquer un off side daccord la tu t est mis a chialer , la il ta dit un autre mot et je te donne 2 min (ce qui est tres normal) Et la la tornade as commencer
Ca demeure que la ligue est supposer etre amical et présentement elle ne l ai pas ......................
Tout le monde fait des call douteux moi aussis mais on essaie le mieux possible , ton erreur la dedans Eric est que tu as chialer pour absolument rien as ca dégénéré tu est un crisse de bon gars mais tu as été trop loin . la on parler de ta partie mais je peux te dire ya des gars qui joue reelement pas pour le plaisir , ya des mises en echec , des coup de hockey completement ridicule , ET reveiller vous on travaille le lendemain...HELLOOO attendez vous quelq qun se blesse ?
Moi non plus je comprend pas que je suis obliger d arreter les match parce que il peux avoir du grabuge ........AMICAL = pas grabuge .... c est de valeur mais si faut je commence a mettre des gars dehors parce que il viennent pas s amuser bien je vais le faire , je suis pas un fan de Pelletier mais hier il etais tres decu de pas finir son match et je comprend ca reaction .
Et merci a Sylvain Mcsween de s avoir offer pour goaler .
Je veux que tout le monde se regarde dans 1 mirroir et se dit ouin c est vrai je suis aller un peux trop fort dans le match a telle endroit vas falloir je baisse mon aggressivité d une coche .
Pensez a ca cette semaine avant de jouer votre prochain match
L IGUE A MICAL H OCKEY C OSOM | |
|
| |
berthiaume
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 04:03 pm | |
| pour moi éric c pas compliqué c que c mitch qui ref . c plus personnel que autre chose . le monde (et pas juste toi )vérifie qui arbitre et la voit que c mitch ou comme cette semaine théo qui ref et la tu peux crier apres le ref . si c dan ou moi les gars chialent mais avec respect . pis comme je dit c correct de dire au ref tu as manqué ce call la . je ne pense pas que tu aurais fait la meme chose a dan ou moi pour un hors-jeux . oui je crois que la ligue est amicale mais il a beaucoup de compitition ,mais ca donne pas le droit a personne de faire ce qui c fait en fin de semaine . de dire a quelqun le prochain mots c un 2 de plus c pas de faire un power trip mais juste de garder le controle sur le match etk pour ma part c ca. je l ai fait dan la fait et mitch aussi. tout ceux qui ont arbitrer l ont fairt c pour ca que je ne te juge pas , juste aumoin de faire attention a ca c tout . | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 04:51 pm | |
| allo vla 2semaine ila dit de fermer sa yeul et de pas commencer son année a chialer crisse voyon donc il a dit sa a pelletier wow sa commence bien lannée crisse c qui lui pour dire ca tu peut tu me le dire c la que sa commencer meme si jai sauter une coche j ne le veut plus comme ref c toute je men calisse qui ref les autre match c toute mais plus les miens jai toujour dit ce que je pensais et sa changera pas toi et dan meme si vous fais des mauvais call sa arrive mais lui c arriver trop souvent a mon gout ligue amical je comprend quon travail demain mais je vient mamuser ben lui il ce prend au serieux sa me derange pas de me regarder dans le miroire je suis quand meme beau bonhomme mais le miroir es fais pour tout le monde y compris mitchel c beau detres un bon gars mais si personne ne lui dit a mitchel que des foix il exagere il va contunuer a agir de meme c comme moi vous me le dite et vous vous gener pas et c correct comme sa je suis capable de prendre les critiques et je vous aime quand meme mais mitch c plate cetais pas la premiere fois que sa arrivais combien de fois les joueurs lui ont dit je lui enleve rien de ce quil fais pour la ligue c tres apprecier merci pour tout lmais le coté arbitrage c pâs fais pour lui comme c pas fais pour moi | |
|
| |
pat lussier
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 13/10/08, 06:03 pm | |
| je saIs que dan recherche des arbitres mais je croit que mitch devrais se contenter de jouer au hockey pour une coupe de semaine et attendre que la poussiere retombe je parle pour moi. FELICITATION a THEOBAL POUR SON MATCH QUI A ARBITRE JE LE SAIS QUE SAIS PAS EVIDENT MAIS IL LA FAIT, JAI EU UN 2 MINUTE je netais pas daccord ET IL A PRIS LE TEMPS ENTRE LES 2 PERIODE DE ME LEXPLIQUER IL NETAIS PAS OUBLIGER de faire ca. MAIS DE SE FAIRE DIRE FERME TA GEULE COMMENCE PAS TA SAISON ect,,,,,,,,,,,CA NON PLUS CA PAS CA PLACE DANS UN GYM JE VEUX PAS ETRE TETEUX MAIS DAN JE CROIT QUI C EST FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE ARBITRE ET JOUE felecitation encord a theobal | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 06:32 pm | |
| jaimerait juste savoir se ki cest passer en 2 iem periode ..... il a u comment un drole de passage que jai pas vraiment comprit kan on a jouer contre justement dan mais joueur criait a pres nos propre joueur et mitch en kestion a commencer a crier apres mais joueur sur le banc sent au8cune raison et de leur dire de fermer leur yeule ect ect...pis sa duree au moin une grosse min laffaire.... moi jai comme pus ecouter le reste a cause le jeu est revenu de mon coter mais de mon coter jai ete vraiment surprit de sa je me suis dit cest tu se qui cest passer avec rick dans le premier match et sa la rendu dmeme ou jai simplement manquer un criss de bout... cest sur que ecoute je peu comprend a force attendre quelque te dire de fermer sa yeule a dautre joueur ki sois arbitre joueur gardien de but que un moment donner il va le dire a quelqu un dautre dans la ligue et le gars en question va peu etre péter sa coche solide et aller plus loin que du criage et sa je le souhaite sinserement pas que sa larrive ...comme la plus par du monde dit que cest dure de trouver des gardien de caliter dans la ligue cest la meme chose pour les abitre cest bizarre mais bon je chiale JAMAIS en principle mais bon je veux pas prendre la par a personne mais moi jai jouer dans plusieur ligue comme la plus par des gens... que sa sois avec Eric Emond,Shawn Richard,Sylvain DeSeve et beaucoup dautre monde et meme jai jouer au baseball sofball peu importe le sport que jai pratiquer ki se dit amical avec arbitre de mon jeune age de 31 ans loool jai jamais entendu un arbire dire a un autre joueur de sa fermer sa yeule et de menasser le joueur.... mais le contraire oui parcompts ...plutot l'arbitre le restais chialer il donnait une punition et si lautre contunait il le sortais pour entisportife moi jai vue plusieur arbitre dans la ligue a date pour dépanner dan et jamais vue un arbitre dire a un autre joueur de fermer sa yeule....ect.. moi jai rien contre le fameur mitch il me semble un bon jack et les autre personne dans la ligue aussi je suis la pour mon fun personnel et assaiyer de perdre ma bedaine en meme temps looolll et de mamusser tsé jme dit que apres tous on paye toute 185$$ on a toute des familles travaille enfants reston pausitife a tout sa ....a se que je cest personne a de contrat dune coupe de million dans la ligue des accident sa larrive jai manger un coup de baton dans gorge la derniere game et jai pas viree fou avec sa ....sa larrive et je pense pas que cetais volontaire on contraire le jeu se passe vite et des fois cest des chose qui arrive moi sa me tante pas que la ligue dégénaire comme avec les anglais dans l'temps et que sa fini dans un bain de sang moi je suis la pour me faire du fun et la journee que jaurrait plus de fun a jouer dans la ligue je partirait tous simplement la faut juste ke TOUS le monde mais de leau dans leur vin et commence a samusser la dessus souhaiton nous un bon reste de saison a tout monde et surtous garder le sourire suis ben le gars pour sa avec 4 defaite et je garde le sourire quand meme looooollllll | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 07:31 pm | |
| C'est bien que tu conserves ta bonne humeur tibird ! Belle attitude ça ! Mitch est pas gros en comparaison avec Dan et Bert et ils me connaissent pour savoir que je ne les traite pas de GROS J'aimerais ça savoir pour le fun si les mêmes joueurs qui crient des choses à Mitch comme arbître,feraient la même chose avec Dan et Bert !?! Les gars se tiennent plus tranquille quand c'est Dan et Bert,je ne sais pas pourquoi ? Il y a du monde qui se permettent de dire des choses à Mitch et pourtant ils le savent ce qui peut les attendre ! Mitch ne se fâche pas pour rien lorsqu'il arbître un match...À la longue de se faire critiquer que pour juste un hors-jeu raté ou non,une balle qui touche ou non le plafond,etc...Il y a des limites à tolérer toutes les critiques ! Il y a des foutus commentaires plates pour provoquer souvent du banc des joueurs qui se passent de plus en plus fréquemment et c'est tout à fait déplorable ! Overall,il a fait une belle job comme arbître et c'est drôle que le match où il a arbîtré seul pendant le match oranges-rouges,aucun chiâlage et du hockey propre ! Il sera encore là comme joueur à ma connaissance et même là,il se fait crier après parce qu'il n'a pas fait une passe sur un simple jeu ! WOW ! Personne n'est à l'abri de dire un mot de trop un moment donné dans le feu de l'action...Les meilleurs arbîtres au monde sont supposément dans la LNH et c'est fou à quel point ils sont pourtant critiqués à tour de bras ! Je souhaite de la part du nouvel arbître qu'il sévisse rapidement pour le non-respect d'un call,qu'il soit bon ou pas ! C'est vrai qu'un arbître n'est pas sensé argumenter longuement avec des joueurs...Faut ajouter toutefois que certains courent après ça en étant malicieux et provocateurs ! Un arbître le sait très souvent lorsqu'il a fait un moins bon call et qu'il a levé son bras trop vite,etc...Je peux comprendre plus facilement le fait de manifester notre mécontentement sur un but refusé ou accordé...Mais d'avoir le semblant de même réaction sur un hors-jeu ou un obstacle atteint,une mise au jeu,une pénalité évidente ! Pas obligé de tolérer ça trop longtemps,voire pas du tout ! Enfin,la ligue est en train de prendre le dessus avec un nouvel officiel ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 08:10 pm | |
| Je comprend quoi tu veux dire ...........
Jamais un arbitre doit aller sur un banc et s obstiner avec un jouer ou des joueurs , les gars crient bien tu leve le bras et tu call un 2 , au pire a l arret tu demande au capitaine de venir et tu l avertie 1 autre mot sur le banc et il vont avoir 2 min , oui des fois ya du monde qui ont de la misere a se controller et vont au banc mais ca arrive ca chage a rien que le ou les gars qui crient pares l arbitre non pas d affaire a faire ca .
je croie pas tu vas me voir aller au banc moi au pire ma crier 1 autre mot et je sors un gars mais aller au banc non , c est juste des petites choses a corriger , il arbitre pas si mal et il est neutre .Moi j ai toujours confiance en lui mais maintenant Bob vas venir m aider et la j espere que ca vas allez mieux !
Faudrait peut etre je fasse une petite ecole d arbitre a tous les ans pour expliquer quelques truc au gars qui veulent m aider , mais quand j arrive au gym ma te dire j ai pas grand temps pour respirer. | |
|
| |
theo9555
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 09:00 pm | |
| hey dan if you want a lil time to relax before your game i will be happy to ref a few other games.... | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 09:23 pm | |
| BINNER POUR TA QUESTION DE SAVOIR SI UN JOUEUR AURAIS DE QUOI A DIRE POUR UN CALL OU POUR NIMPORTE QUOI DAUTRE A DIRE SOI A BERT OU A DAN OU QUI TU VEUT POUR MA REPONSE MOI SI JAI DE QUOI A DIRE PEUT IMPORTE QUI ES LA JAE VAIS LE DIRE JE DOIT PAS DE COMPT A PERSONNE SA AUCUN RAPORT MICTCH CETAIS PAS LA PREMIERES FOIS QUI ME FESAIS CHIER ETY JAI DECIDER DE LE DIRE CETOUT QUE SA SOI PIERRE JEAN JAQUE C IMPORTENT DE LE DIRE SINON SA VA DEBORDER CEUX QUI SON PAS CAPABLE DE PRENDRE LA CRITIQUE SON CEUX QUI ACCEPTE PAS LEUR TORD C TOUT EMON | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 14/10/08, 09:30 pm | |
| ya une difference Eric tu reagiras pas pareil avec moi pour plusieurs raison , et non parce que je suis président mais bien l approche que je vais donner , chaque individue vas avoir une réaction differente pas parce que 1 est plus gros etc mais bien de la maniere que les 2 vont réagir , je sais que tu te cacheras pas pour dire quoi tu as a dire c est correct faut juste faire attention de la maniere ca sort mais comme je dit ont réagit different a chaque personne ...... Pis oublie pas moi et Stephane on te la dit dimanche ANGER MANAGEMENT tu peux consulter aussi | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 15/10/08, 12:01 pm | |
| toute un debat cette semaine il faudrait peut etre appeler ron fournier pour mettre un peu d ordre moi rick ses mon chum je connait bien son caractere bouillant de competiteur peut etre ce qu il a dit a mitch c etait accumulation qui fait a un moment donner les fils se touche et bang mais de chose comme ca ne devrais pas se produire d autant plus que quand tu perds par un score considerable et tu vas voir les joueurs adverses pour leur dire d arreter d encourager ses propre joueurs et meme de dire a dan si t arrete pas la game je vais en slasher un wow tout un geste amicale et question pour toi mon rick si le score aurait ete en votre faveur aurait tu agis ainsi pour un off side qui fait passer sous le silense la belle performense des reapers contre easton | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus 15/10/08, 12:22 pm | |
| Tu as raison Jesus ....... tres bonne perfomance des reapers contre nous , pour etre franc ca ete notre partie la plus dure cette saison une victoire de 7-5 pas si facile , je ne crois pas il vont finir en bas meme si ca fait 5 semaines , yon du ratrapage mais une equipe complete qui vas etre pas facile a battre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en train de prendre le dessus | |
| |
|
| |
| en train de prendre le dessus | |
|