| surprise et deception | |
|
+5Dan binner alex berthiaume jesus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jesus
| Sujet: surprise et deception 16/10/08, 03:59 pm | |
| d apres vous qui est l equipe qui vous surprend le plus en ce debut saison et celle qui vous decoit surprise=les jets
deception= les blues
le joueurs qui vous surprend le plus et decoit le plus
martin lajeunesse je pense qui va se battre pour le premier rang des marqueurs
mike pelletier pour un choix premiere ronde blanchit 2 fois de la feuille de pointage deja en 4 game
ps je sais qu il est un peu tot pour se genre de question mais ses seulement pour le plaisir | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: surprise et deception 16/10/08, 04:27 pm | |
| pour moi la surprise c nous mais ils ne faut pas se laisser aller ,car l an passé les nordiques ont eu un tres bon départ mais ca c mal fini ensuite . surprise dans les joueurs . 1- j aime le retour en force de michel doyle 2- octavien joue tres bien 3- eric st-urain deception 1- pelletier 2- mec swenne mais c 2 la peuvent exploser a tout moment ... | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: surprise et deception 16/10/08, 04:56 pm | |
| pour moi les surprises cette année a date;Martin Lajeunesse et Dominic Brisebois,c'est deux la ensemble c'est incroyable comment il se trouve
Les déception;Mike Pelletier qui en arrache un peu en ce debut de saison tout comme moi Alexandre Laporte,c'est incroyable manquer des chances comme ca en ce debut de saison je ressemble a Mitchell ya 2-3 ans quand y jouais avec Desjardins pis qui manquais des chances incroyable,ca pas de sens je me decois en col.... mais ques tu veut... | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: surprise et deception 16/10/08, 04:57 pm | |
| Surprises: 1-Martin Laporte avec déjà un impressionnant total de 15 points,il est tout simplement en feu !!! ...2-Les frères Bédard sont efficaces dans les 2 sens du jeu et sont appréciés plus que jamais !!!
Déceptions: 1- L'attaque des verts,qui va logiquement exploser bientôt !!! ...2-Le trop plein d'émotions de certains joueurs à l'endroit des arbîtres !!! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: surprise et deception 16/10/08, 06:31 pm | |
| Je voie pas pourqoi Brisebois et Lajeunesse il ont beaucoup de points dans une victoire écrasante contre les noirs (enleve se match la et sont pas dans le top 3 .......facile faire des points quand l autre club joue pas ...
Surpris des jets ? pas vraiment je leur avait prédit une belle saison et je suis certain si il continue cas vas allé bien
Pelletier , dison il as pas les joueur qui peuvent jouer avec lui , Mario pas assez de vitesse , Brideau pas assez de yeux lol ,
Déception = L attitude du monde trop facile chialer contre les arbitres , et que je cours encore apres l argent apres 5 semaine de jouer......
Surprise =Amélioration de Théo , joue beaucoup mieux cette saison | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: surprise et deception 16/10/08, 07:49 pm | |
| pour ta 1 question les jets surpris martin laporte deception l attidude des joueurs aver les arbitres c pas une joke jai decider de revenire a la normal vive les fleurs vive les partie de hockey vive la tendresse envers mes compatriots ainsi que mes ami les papillion doré a plus bonne semaine que dieux partage votre bonheur dans vos coeur joyeux oooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii emond | |
|
| |
mex
| Sujet: Re: surprise et deception 22/10/08, 10:03 pm | |
| nais pas peur bert je nexploseras pas cette annee a la maniere que je joue , je joue mal, apres tout le monde on dit que jetais chanceux l'annee derniere | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: surprise et deception 22/10/08, 10:15 pm | |
| pas chanceux l an passé tu etais un 3 eme attaquand ,cette saison tu joue plus souvent en arriere
Quand on attaque on as plus de chance d avoir des points et l an passé tu as bien fait mais c étais ta meilleur saison aussi .
Tu dois te souvenir ya des fois tu as scorer des buts bizarre pis tu me regardais et riait lol.
Quand ca vas bien tout peux arrivé
Regarde en fin de semaine avec tes fameux lancer lol | |
|
| |
JF
| Sujet: Re: surprise et deception 23/10/08, 08:25 am | |
| Bon commentaire Dan !!!
Souvent on regarde seulement les points pour évaluer un joueur, surtout avec le pool. Mais une équipe c'est un bon mélange de joueurs qui jouent ensemble et qui comprennent leur rôle. On oubli souvent le jeu des attaquants qui sont en replis ou bien le jeu défensif des défenseurs. Couper les passes, maintenir les joueurs hors de danger.
Comme tu le dis si bien Dan, c'est certain que le défenseur qui devient un 3e attaquant à plus de chance de faire des points. L'exemple de défenseur qui fait des points à sa position c'est Steph Parenteau. C'est extremenent rare qui fait une montée. Il reste à sa ligne et prends de bons tirs. | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: surprise et deception 23/10/08, 08:33 am | |
| et moi je vais etre la pour lui Donner la balle pour qu'il puisse la mettre dans le filet apres...s'il est capable de la rendre...pas toujours facile a 41 ans d'avoir le compas dans l'oeil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise et deception | |
| |
|
| |
| surprise et deception | |
|