Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

surprise et deception

+5
Dan
binner
alex
berthiaume
jesus
9 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

surprise  et  deception Empty
MessageSujet: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 03:59 pm

d apres vous qui est l equipe qui vous surprend le plus
en ce debut saison et celle qui vous decoit

surprise=les jets

deception= les blues

le joueurs qui vous surprend le plus et decoit le plus

martin lajeunesse je pense qui va se battre pour le premier rang des marqueurs

mike pelletier pour un choix premiere ronde blanchit 2 fois de
la feuille de pointage deja en 4 game

ps je sais qu il est un peu tot pour se genre de question mais ses
seulement pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 04:27 pm

pour moi la surprise c nous mais ils ne faut pas se laisser aller ,car l an passé les nordiques ont eu un tres bon départ mais ca c mal fini ensuite .

surprise dans les joueurs .
1- j aime le retour en force de michel doyle
2- octavien joue tres bien
3- eric st-urain

deception
1- pelletier
2- mec swenne

mais c 2 la peuvent exploser a tout moment ...
alex

alex

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 04:56 pm

pour moi les surprises cette année a date;Martin Lajeunesse et Dominic Brisebois,c'est deux la ensemble c'est incroyable comment il se trouve

Les déception;Mike Pelletier qui en arrache un peu en ce debut de saison tout comme moi Alexandre Laporte,c'est incroyable manquer des chances comme ca en ce debut de saison je ressemble a Mitchell ya 2-3 ans quand y jouais avec Desjardins pis qui manquais des chances incroyable,ca pas de sens je me decois en col.... mais ques tu veut...
binner

binner

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 04:57 pm

Surprises: 1-Martin Laporte avec déjà un impressionnant total de 15 points,il est tout simplement en feu !!! ...2-Les frères Bédard sont efficaces dans les 2 sens du jeu et sont appréciés plus que jamais !!!

Déceptions: 1- L'attaque des verts,qui va logiquement exploser bientôt !!! ...2-Le trop plein d'émotions de certains joueurs à l'endroit des arbîtres !!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 06:31 pm

Je voie pas pourqoi Brisebois et Lajeunesse il ont beaucoup de points dans une victoire écrasante contre les noirs (enleve se match la et sont pas dans le top 3 .......facile faire des points quand l autre club joue pas ...

Surpris des jets ? pas vraiment je leur avait prédit une belle saison et je suis certain si il continue cas vas allé bien

Pelletier , dison il as pas les joueur qui peuvent jouer avec lui , Mario pas assez de vitesse , Brideau pas assez de yeux lol ,

Déception = L attitude du monde trop facile chialer contre les arbitres , et que je cours encore apres l argent apres 5 semaine de jouer......

Surprise =Amélioration de Théo , joue beaucoup mieux cette saison
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime16/10/08, 07:49 pm

pour ta 1 question les jets
surpris martin laporte
deception l attidude des joueurs aver les arbitres c pas une joke jai decider de revenire a la normal vive les fleurs vive les partie de hockey vive la tendresse envers mes compatriots ainsi que mes ami les papillion doré
a plus bonne semaine que dieux partage votre bonheur dans vos coeur joyeux oooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii
emond
mex

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime22/10/08, 10:03 pm

nais pas peur bert je nexploseras pas cette annee a la maniere que je joue , je joue mal, apres tout le monde on dit que jetais chanceux l'annee derniere
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime22/10/08, 10:15 pm

pas chanceux l an passé tu etais un 3 eme attaquand ,cette saison tu joue plus souvent en arriere

Quand on attaque on as plus de chance d avoir des points et l an passé tu as bien fait mais c étais ta meilleur saison aussi .

Tu dois te souvenir ya des fois tu as scorer des buts bizarre pis tu me regardais et riait lol.

Quand ca vas bien tout peux arrivé

Regarde en fin de semaine avec tes fameux lancer lol
http://www.lhq.ca/lahc
JF

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime23/10/08, 08:25 am

Bon commentaire Dan !!!

Souvent on regarde seulement les points pour évaluer un joueur, surtout avec le pool. Mais une équipe c'est un bon mélange de joueurs qui jouent ensemble et qui comprennent leur rôle. On oubli souvent le jeu des attaquants qui sont en replis ou bien le jeu défensif des défenseurs. Couper les passes, maintenir les joueurs hors de danger.

Comme tu le dis si bien Dan, c'est certain que le défenseur qui devient un 3e attaquant à plus de chance de faire des points. L'exemple de défenseur qui fait des points à sa position c'est Steph Parenteau. C'est extremenent rare qui fait une montée. Il reste à sa ligne et prends de bons tirs.
kAspEr....

kAspEr....

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime23/10/08, 08:33 am

et moi je vais etre la pour lui Donner la balle pour qu'il puisse la mettre dans le filet apres...s'il est capable de la rendre...pas toujours facile a 41 ans d'avoir le compas dans l'oeil... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise et deception   surprise  et  deception Icon_minitime

surprise et deception
Page 1 sur 1