Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nouvelle ligue de cosom

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

nouvelle ligue de cosom Empty
MessageSujet: nouvelle ligue de cosom   nouvelle ligue de cosom Icon_minitime22/10/08, 06:26 pm

Est-ce le début d'une nouvelle ligue de cosom ?

Du jeu beaucoup plus serré et de monde qui jouent dans les 2 sens et les moyennes des gardiens qui n'arrêtent pas de baisser et le jeu est de plus en plus intéressant !

L'arbîtrage qui sera de mieux en mieux avec la venue de Bob qui aura le soutien de Dan et Bert entre autre !

On a 6 gardiens de calibre et un moment donné il y en a un qui va réussir un jeu blanc si la tendance du jeu se maintient !

Il ne sera plus rare de voir un joueur de la semaine avec seulement 4 points je crois !

Est-ce une nouvelle ère de jeu pour notre ligue ? (Plus de conscience en défensive et de jouer davantage en équipe) !

Qu'en pensez-vous ?

Moi je pense que ce sera tout un exploit de marquer 40 buts et encore plus 50 buts cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: nouvelle ligue de cosom   nouvelle ligue de cosom Icon_minitime22/10/08, 06:34 pm

non je crois pas , il vas avoir des semaine haut en points , la ces plus dure parce que le rythme as été casser en arretant 2 semaine sans jouer , les échange vont arriver bientot parce que ya des club qui au lieu de changer leur maniere de jouer , vont changer les joueurs a la place lol.

Pour un jeux blanc bien tu as raison ca passé proche déja souvent donc ya une possibilité que ca arrive
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: nouvelle ligue de cosom   nouvelle ligue de cosom Icon_minitime26/10/08, 02:48 pm

Allez les tops guns !

Faites moi mentir ! Laughing

Il y a beaucoup de talent dans notre ligue côté offensif et marqueur mais côté défensif,les autres joueurs semblent plus conscients de mieux jouer pour contrer les A.Laporte,S.Doucet et cie !

La saison est encore jeune et je souhaite simplement que tous les joueurs s'amusent avant tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle ligue de cosom   nouvelle ligue de cosom Icon_minitime

nouvelle ligue de cosom
Page 1 sur 1