| quelle equipe va bouger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesus
| Sujet: quelle equipe va bouger 23/10/08, 04:19 pm | |
| d apres vous quelle equipe va bouger la premiere et quelle besoin devra t elle combler
mon choix s arrete sur dallas et le besoin d apres moi ses un defenseur defensif parce que en ce moment il a n a juste un | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 25/10/08, 11:08 am | |
| jai pas besoin de defenseur defensif jai eric emond qui es la pour areter les lancer
sais vrai jai des pourparler avec plusieur capitaine mais qui sais | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 25/10/08, 11:30 am | |
| oui tu as Emond...sauf,oublis pas qu'il prend de l'age et il n'est pas aussi rapide qu'avant sans farce...lache pas mon Eric...tu fais honneur a la ligue avec ton acharnement au travaille... tu es ''PRESQUE'' mon ''IDOLE'' dans la ligue.... | |
|
| |
ti-cul
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 25/10/08, 12:42 pm | |
| c bon prendre de lage garde M GAMELIN COMME QUIL ES FORT jai hate d avoir son age encore 10 peut etres merci le gros pour ca je vais de laisser 1 but a ton prochain match mais tu remercira ma def pour l avoir fais devier | |
|
| |
kAspEr....
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 25/10/08, 01:13 pm | |
| tu sais le gros...je tire toujours des bon matchs contre toi...et il faut toujours que tu me vole au moins un but...
la routine quoi...heheh | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 26/10/08, 10:37 pm | |
| C'est très rare qu'après 6 matchs de jouer qu'il n'y ait pas eu d'échange encore !
Est-ce que ce sera cette semaine le premier move ? | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 27/10/08, 02:33 am | |
| pour ce qui est des trades, pour moi avec l équilibre des 6 équipes c plus dure . je saisque dallas vont tenter quelques apelle . j ai tellement de dificulté a voir pourquoi ils ne marque pas . 5 de leurs joueurs l an passé ont fini dans le haut des marqueur .je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas . c sur quil faut plus de vitesse de leur part mais meme la ca ne sera pas assez. c la ou je dit que c dure cette année de faire des trade si ont se trompe avvec la qualité des 6 clubs si tu affaibli plus ton clubs tu vas te faire planter pis vite a part ca . je suis content de ne pas etre a leur place ... loll | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger 27/10/08, 02:34 am | |
| je parle des capitaines pas de dallas:lol!: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle equipe va bouger | |
| |
|
| |
| quelle equipe va bouger | |
|