Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Excuses aux T.E.

2 participants
AuteurMessage
JF

Excuses aux T.E. Empty
MessageSujet: Excuses aux T.E.   Excuses aux T.E. Icon_minitime17/11/08, 08:09 am

Je voudrais profiter de cette tribune pour m'excuser de mes dires d'il y a deux semaines promettant la première défaite de Team Easton.
Nous, les Jets, n'avons pas joués en équipe, des fois trop généreux, d'autres fois pas assez. Pourtant, durant toute la partie nous avons dit la faille de Team Easton et n'avons su en profiter. C'est dommage, mais maintenant, on doit construire sur du neuf pour la semaine prochaine, oublier cette défaite les boys. Je parle pour moi-même et pour l'équipe, nous avons des positions, nous devons les jouer de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Excuses aux T.E. Empty
MessageSujet: Re: Excuses aux T.E.   Excuses aux T.E. Icon_minitime17/11/08, 09:01 am

Et surtout, et je dit bien surtout, avoir un peu moins de chialage et plus de respect entre nous...On ne peu gagné si les gars se lance des flèches entre eux !!!

Come on Jets, on est capable de meilleur que ça...

Hugo
Revenir en haut Aller en bas

Excuses aux T.E.
Page 1 sur 1