Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 eme echange de la saison

Aller en bas 
+8
Hugo
jesus
pat lussier
berthiaume
Pat Mag
binner
mike
Dan
12 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:15 pm

Canadian Tire envoient

E.St-Surin

Jets envoient

A.Binette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:30 pm

siboire mon pat tu es en feu ses temps si bienvenue a binner cheers
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:33 pm

WOW !

Je vais m'ennuyer de Bert mais je suis très heureux de me joindre avec CT,j'aime le style de ce club-là et il y a du caractère dans ce club et j'aime ça !

Merci Pat de me faire confiance !

Je suis surpris d'apprendre ça sans appel surtout que j'ai un cell. ! Laughing

Je sais que M.Doyle a tenté de me joindre il y a quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:38 pm

bienvenue Alain jai bien hate de voir ca avec Mike Doyle....jai un bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:53 pm

Je vais juste jouer au hockey cosom Pat et ne plus jouer le rôle qui ne m'appartient pas,soit être assistant-coach ou coach !

J'ai très hâte et ça va cliquer vite !
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 08:54 pm

bonne chance mon binner . rien de personnel mais ont dirait que hugo est poigné avec une garderie .
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime19/11/08, 11:10 pm

pas une garderie mais les gars oublie de venir s amusé quand il perd la cest plate ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
pat lussier




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 20/09/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime20/11/08, 07:12 am

c est le fun de savoir que c est pas juste canadian tire qui prend ca a coeur............. bienvenue binette
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 22/12/2005

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime20/11/08, 11:28 am

bien content de l arriver de st surain il va donner une
nouvelle dimension a l attaque et je souhaite bonne
chance a binner avec sa nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2005

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime20/11/08, 03:53 pm

En espèrant que l'échange fouettera ma troupe, moi compris...

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ti-to_69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime21/11/08, 12:42 pm

tres bonne echange sa hugo. Je comprend pas se que binner avait contre moi avec c declaration sur le chat mais je vais y jaser dimanche pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone

silverstone


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime22/11/08, 12:49 pm

bienvenu avec nous binner
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsiweb.webng.com
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime22/11/08, 04:18 pm

a kan la nouvelle rumeur pour metre du piquant sur le site lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-to_69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime23/11/08, 12:22 pm

sa lair que lequipe a mario lizote va bouger pour une trade majeur d'ici 2 ou 3 semaine mais pour qui..........???????????
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime23/11/08, 10:03 pm

tu es dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime23/11/08, 11:19 pm

j ai aimé voir binette et st-urain ce soir ils ont été tres bon pour leur club . je crois qu ils vont etre tres utile . j ai demandé a eric de se cheké pour les pénalitées et il a bien répondu. a date chu bien content du trade et jespere que éric se bien a laise avec nous . la maniere quil a repondu ce soir je m en fait pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime24/11/08, 07:10 pm

Merci Bert !

É.St-Surain est capable facilement de se tenir tranquille,il s'agit de discuter calmement avec lui et lorsqu'il joue juste au hockey cosom,il peut être très efficace comme cela a été le cas hier !...Il est meilleur que bien du monde peuvent le penser !...Quand il se sent apprécié,c'est là qu'il est dangereux et qu'il est productif !...Avez-vous déjà jasé avec lui ?...Moi oui après avoir gagné le championnat contre lui il y a 3 ans et j'ai vu sa façon de penser et c'est un fichu de bon gars et ça même s'il saute sa coche de temps en temps sur la surface de jeu et ce n'est pas pour rien que j'aime avoir avec moi des joueurs de caractère dans des tournois parce que c'est avec ce genre de gars-là que tu restes éveillé bien souvent et il a été fort utile lorsque nous avons remporté le 1 er tournoi de cosom de Bert !...Je ne suis pas jaloux de ses succès d'hier,au contraire,lâche pas Éric,joue comme tu jouais avec Dom Brisebois il y a 3 ans en séries et tu vas surprendre bien du monde en jouant en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme echange de la saison Empty
MessageSujet: Re: 2 eme echange de la saison   2 eme echange de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme echange de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier echange de la saison 2011-2012
» mi-saison
» Nouvelle saison bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser