Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Empty
MessageSujet: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 08:44 pm

Sylvie fait ca bénévole donc un merci de temps a autres fait du bien as entendre , et svp ne chialez pas apres vos bénévole c est quelque chose que je n aimerais pas aller voir voir a cause de ca

Donc un gros merci en personne elle vas bien l apprecier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 09:05 pm

merci vous faite une bonne job
binner

binner

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 11:09 pm

Allez discuter avec elle un peu et vous allez voir qu'elle connaît ça le hockey ! Smile

Elle est très bien placée pour voir des choses et elle fait du très bon boulot et moi j'ai du fun à jaser avec elle et elle aime ça du jeu propre et nous voir s'amuser et elle aime moins ceux qui demandent 4-5 fois combien de temps il reste à leur pénalité ! Laughing

Merci Sylvie pour ton aide pratique ! Tu fais quelque chose que tu aimes et tu mérites notre respect ! cheers
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 11:16 pm

fait cocasse en fin de semaine elle as crier 3x apres moi ma punition etais finit lol
binner

binner

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 11:37 pm

Pour moi tu as fouillé dans ses bonbons et tu ne voulais pas revenir tout de suite au jeu ! Razz

Je crois que cela arrive aussi à P.Lussier ! Laughing

S.McSween est écoeuré des bonbons c'est pour ça qu'il est plus tranquille ! lol!

Elle est alerte et au service des joueurs !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 11:42 pm

non Alain je mange pas pendant ni avant pis un peux apres lol.
Jetais juste pas la lol.Quoi ca tu parue lol
binner

binner

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime08/12/08, 11:56 pm

Tu n'étais pas comme d'habitude en partant dimanche et je souhaite juste que ta santé soit assez bonne pour que tu continues à jouer et surtout à t'amuser !

Bob trouve ça difficile de devoir arbîtrer 3 matchs certains dimanches et toi en plus de te taper des matchs à arbîtrer,tu joues et moi et Mitch et Bert,nous sommes bien placé pour comprendre que c'est loin d'être facile de faire ça et que ça tire du jus d'une personne ! WOW !

J'espère que les joueurs sont reconnaissants de tes efforts parce que certains dimanches,on dirait que c'est plus un travail pour toi qu'un divertissement tellement tu as des choses à composer avec !

Il te reste juste à marquer au moins une fois et voir si tu serais aussi bon que Sylvie ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps   Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps Icon_minitime

Oubliez pas de remercier la marqueuse de temps en temps
Page 1 sur 1