Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire

Aller en bas 
+4
Pat Mag
berthiaume
binner
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime12/12/08, 11:31 pm

Les Dallas

envoient
M.Pelletier et P.Besner

Les Canadian Tire

envoient

D.Brisebois et A.Brisebois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime12/12/08, 11:43 pm

WOW !!!

Pelletier-Doyle de nouveau ensemble ! Ayoye ! Ouch ! Bobo ! Laughing

Desjardins-D.Brisebois...Un autre duo explosif en vue ! affraid

Cela a pris du temps avant qu'il y ait des trades majeurs et c'est maintenant chose faite ! Laughing

P.Besner doit être tanné et doit espérer que cela ne bouge plus pour lui d'ici dimanche ! Laughing

Je crois qu'en attaque,les 2 clubs s'améliorent parce que cela formera 2 duos de joueurs habitués de jouer ensemble !...Bravo aux 2 coachs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime12/12/08, 11:46 pm

Alain ya pas juste l attaque au hockey LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime12/12/08, 11:49 pm

Dan a écrit:
Alain ya pas juste l attaque au hockey LOL

C'est souvent la meilleure défensive l'attaque parce que tu as souvent la balle ! Razz

La grande majorité du temps,j'aime mieux voir des matchs de plusieurs buts,qu'un match ultra défensif ! Laughing

Chacun son rôle et l'équipe s'en portera mieux ! bounce Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime12/12/08, 11:53 pm

Peut etre le duo a surveiller vas etre
Binette-Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 12:06 am

Dan a écrit:
Peut etre le duo a surveiller vas etre
Binette-Mitchell

Moi je serai porteur d'eau et Alex va jouer sur 2 lignes d'attaque ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 04:14 am

wow mario n avait pas bougé depuis un boute mais la c la grosse machine qui sort lol! . tu vas avoir un méchante bonne attaque mais tes avants vont avoir besoin de toi pour leurs mettre sur la palette . tu devient le defenseur offensif de ton club .je crois que tu vas tres bien t en sortir t un bon passeur et si tu peux shoter sur le net comme d habitude tu vas bien t en sortir .avec benji dupont dejardins et brisebois t loadé en sale . avec j-p et dédé pis fred si vous joué un peu plus défensif vous allez etre dur a battre .

bonne chance mon chum .
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 07:49 am

ta raison dan mais ta qua avoir du fun autant gagner ou perdre 13-12 au lieu davoir des game de 6-5.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 09:29 am

tu as peut etre raison Pat , quand on etais jeune on jouait dans les cours d ecoles pis yen avait pas de defense , pis maudit on avait du fun!

Si tout le monde peux s amuser good !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Bes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2005

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 10:07 am

Une chance que j'avais pas défait mes valises à Dallas !!!

Mais ça me dérange pas tant que ça d'être échangé, l'important c'est de pouvoir jouer.

Mais ben content de me retrouver avec CT. Plusieurs joueurs avec qui j'ai jamais joué, ça va être le fun.

En passant Pat, peux-tu me réserver le chandail #74, svp ???



Bes
Revenir en haut Aller en bas
silverstone

silverstone


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 10:29 am

woooooo minutes la vous autres des games de 13-12, le syndicat des gardiens s'y oppose, etes vous fou...... on joue pour les stats nous autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsiweb.webng.com
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Pelletier   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 11:45 am

Hey, j vais pouvoir enfin jouer avec pelletier, je crois que ca va ben cliquer nous deux....transition def attaque....j espere pas etre echangé encore....Pat, est ce que joe va retourner en avant dit moi ??? A dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 02:19 pm

tu vas voir mon slash sa va peter le feu demain la poule est venu rejoindre son coq sa fait lngtemps qu on a pas jouer ensemble mais tu vas voir mais que sa clique sa va venir de partout ses sa notre force a moi et la poule et en désenvantage numerique je crois qu on vas etre tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Pat Mag

Pat Mag


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : mtl
Date d'inscription : 03/09/2007

5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime13/12/08, 03:12 pm

non matt joe va jouer a la défense avec toi et moi je vais jouer comme attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Empty
MessageSujet: Re: 5 ieme echange Dallas- Canadian Tire   5 ieme echange  Dallas- Canadian Tire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ieme echange Dallas- Canadian Tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ieme echange--Canadian Tire -Blues
» 5 eme echange entre Blues et Canadian Tire
» 4 ieme echange--Reapers -Dallas
» 6 ieme echange Blues et Dallas
» Canadian Tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser