Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pour hugo cote

3 participants
AuteurMessage
Chouine #55

Chouine #55

pour hugo cote Empty
MessageSujet: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime14/12/08, 11:58 pm

salut hugo ,je voulais juste savoir si tu avais mal encore a la fesse? lol! lol! lol! lol! lol!
parce-que tu avais l air de ca pale quand elle ta pogner. cheers lol! lol!

belle game les oranges ,ca la ete une tres bonne game comme je l avais predit, pas de coup salaud ,rien pantoute.

bonne semaine.

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime15/12/08, 05:21 pm

Plutôt a l'arrière près du genou, sur le coup....ouch!!! Pendant la partie le mal s'est estomper. Rendu chez nous dans douche le mal est revenu, mais fait toi en pas, je t'en veut pas pour autant..... lol!

Hugo

P.S. Ça pince en tabar...
Chouine #55

Chouine #55

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime15/12/08, 05:56 pm

le prochain coup ,tu sais quoi faire ,tu t enleve et je score un but a place cheers , ca fait moins mal comme ca. Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

berthiaume

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime15/12/08, 10:48 pm

pis toé le gros a tu mal au cul:lol!:
Chouine #55

Chouine #55

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime15/12/08, 11:43 pm

oui sur le coup ,mais pas aujourd`hui , mais j ai ete surpris que tu me shot dessus , moi qui pensais que tu avais du visou et vu que tu es mon chum depuis plusieurs annnnnnnnnnéééééééééééééés ,que tu me viserais pas , comme moi je shot toujours a coté de toi pour pas te blesser ,mais a prochaine game ,mon gros chien ,tu vas le payer en double Twisted Evil Twisted Evil

mais je suis sur que j ai eu moins mal que hugo. Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz cheers

a qui sont les chiefs,a qui sont les chiefs............................ j m`en calisse.
berthiaume

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime16/12/08, 01:00 am

sourtout qu ont n a joué presque 10 ensemble et que tu m a shoté dessus a peu pres 100 fois dessus en plus qu ont jouait dans la meme équipe .lol!
berthiaume

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime16/12/08, 01:01 am

mais pour le visou c non j en ai jamais eu .lol!
Chouine #55

Chouine #55

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime16/12/08, 09:25 am

quand je te shootait dessus , c etait pour te motiver ,comme je fais avec mitch cette annéé ,pas vrai mitch.
et regarde mitch jouer ,il joue de l excellent hockey depuis que je suis la , pourquoi , parce que il est toujours en train de se sauver quand je shoot pour pas que je le pogne. Laughing Razz Laughing Razz

mais je t en doit 1 au lieu de 2 ,vue que je t ai deja fait mal dans le passé. geek

Contenu sponsorisé

pour hugo cote Empty
MessageSujet: Re: pour hugo cote   pour hugo cote Icon_minitime

pour hugo cote
Page 1 sur 1