j aimerais savoir ,s il y a un reglement a savoir quand une partie doit etre terminer a l avance?
parce-que cette semaine ,nos capitaines on decide d arreter la game a 12 minutes de la fin ,sans consulter les autres gars de l equipe.
je n ai rien d arreter une games ,s il y a du grabuge ou des coups violents ou vicieux, mais il n y avait rien de cela.
on a connu une tres mauvaise 1ere periodes ,mais la 2e ca fini 2-1 pour les blancs et en 3e c etait rendu 4-0 , au cosom une periodes n est jamais gagner d avances.
il y a eu seulement 1 punition (mais toute une
) il a ete accorder a pat nadeau , les blanc n ont pas pogner une punition ,ni le reste des bleus ,ca ete une game tres clean et malgre la defaites ,je crois que certain bleu avait le gout de terminer la partie ,peut importe le score.
la prochaine fois que ca se produiras , j aimerais que cela passe au vote dans l equipe ,parce que je n ai pas aimé arreter la game , je fais entre 30 et 40 minutes de route pour venir voir mes chums et jouer au hockey jusqu a la fin.
je crois qu il fallait plus en rire ,vu que tout le monde en arrachait , (a part mitch qui a jouer encore une autre game egale a lui meme cette annee ),au lieu de ca , il y a eu du critique envers certain joueur et cela a mene a une demande d echange de shawn.
ce que je trouve plate que les 4 dernieres game ,on a 4 victoires et shawn a tres bien goaler et personne ne la critiquer et la il connait une game pas pire
excuse ,je me suis tromper dans mes mots , une game assez affreuse ,desole shawn ,j avais pas le choix de le devoiler ,si tu etais pas au courant.
et paf on tombe sur lui , dans une partie , on est 4 devant lui qui est supposer allez scorer des buts ,meme s il accorde des buts faible , on est supposer de le supporter et en donner d avantages et mieux jouer defensif ,non au lieu de ca ,on a arreter de courir et attendre la beballe.
je ne veux pas viser personne ,mais venez jouer au hockey ,pour vous amusez , venir voir vos chums et essayer de gagner le plus possible ,mais on peut pas toute les gagner ,demandez au rouges , il vont vous le dire et pourtant je n ai rien entendu de leurs part envers aucun joueur , je peux comprendre que la frustrations ne se controle pas tjs ,mais dites vous que la personne peut avoir subi des chose durs ou que la personne peut avoir fait des double a sa job et que la fatigue peut venir jouer sur son moral.
si shawn part ,je vais trouver ca plate ,mais que voulez-vous c est ca le hockey.
venez jouer pour le plaisir , si non rester chez vous.
merci