Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

devrait t il avoir un reglement?

+3
silverstone
alex
Chouine #55
7 participants
AuteurMessage
Chouine #55

Chouine #55

devrait t il avoir un reglement? Empty
MessageSujet: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 02:40 pm

j aimerais savoir ,s il y a un reglement a savoir quand une partie doit etre terminer a l avance?

parce-que cette semaine ,nos capitaines on decide d arreter la game a 12 minutes de la fin ,sans consulter les autres gars de l equipe.

je n ai rien d arreter une games ,s il y a du grabuge ou des coups violents ou vicieux, mais il n y avait rien de cela.

on a connu une tres mauvaise 1ere periodes ,mais la 2e ca fini 2-1 pour les blancs et en 3e c etait rendu 4-0 , au cosom une periodes n est jamais gagner d avances.

il y a eu seulement 1 punition (mais toute une Laughing ) il a ete accorder a pat nadeau , les blanc n ont pas pogner une punition ,ni le reste des bleus ,ca ete une game tres clean et malgre la defaites ,je crois que certain bleu avait le gout de terminer la partie ,peut importe le score.

la prochaine fois que ca se produiras , j aimerais que cela passe au vote dans l equipe ,parce que je n ai pas aimé arreter la game , je fais entre 30 et 40 minutes de route pour venir voir mes chums et jouer au hockey jusqu a la fin.

je crois qu il fallait plus en rire ,vu que tout le monde en arrachait , (a part mitch qui a jouer encore une autre game egale a lui meme cette annee ),au lieu de ca , il y a eu du critique envers certain joueur et cela a mene a une demande d echange de shawn.

ce que je trouve plate que les 4 dernieres game ,on a 4 victoires et shawn a tres bien goaler et personne ne la critiquer et la il connait une game pas pire scratch scratch scratch excuse ,je me suis tromper dans mes mots , une game assez affreuse ,desole shawn ,j avais pas le choix de le devoiler ,si tu etais pas au courant. Laughing Laughing Laughing

et paf on tombe sur lui , dans une partie , on est 4 devant lui qui est supposer allez scorer des buts ,meme s il accorde des buts faible , on est supposer de le supporter et en donner d avantages et mieux jouer defensif ,non au lieu de ca ,on a arreter de courir et attendre la beballe.

je ne veux pas viser personne ,mais venez jouer au hockey ,pour vous amusez , venir voir vos chums et essayer de gagner le plus possible ,mais on peut pas toute les gagner ,demandez au rouges , il vont vous le dire et pourtant je n ai rien entendu de leurs part envers aucun joueur , je peux comprendre que la frustrations ne se controle pas tjs ,mais dites vous que la personne peut avoir subi des chose durs ou que la personne peut avoir fait des double a sa job et que la fatigue peut venir jouer sur son moral.

si shawn part ,je vais trouver ca plate ,mais que voulez-vous c est ca le hockey.

venez jouer pour le plaisir , si non rester chez vous.

merci

Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 05:08 pm

Tu as tout-a-fais raison Chouine sauf que tu oublie que pendant le match(apres la premiere période) personne a chialer contre Shaun car personne a jouer alors c'étais pas de sa faute et on la encourager de ne pas se décourager car on essayerais de gagner la 2e non????
La on perd la 2e 2 a 1 et encore la c pas si grave que ca car comme tu dit on peut pas toute les gagner sauf que comme tu as dit on vas essayer de gagner au moins la 3e non????
Et la meme pas 4 minute de jouer que c'est 4 a 0 pour les Blancs mais je ne veut pas blamer personne sauf que je pense que Shaun aurait pu au moins se déplacer devant son filet quand il y avais des tirs non?????
Je peut comprendre qu'il est décourager de voir son équipe en avant de lui qui ne cours pas,joue pas bien,bref sa n'allais pas bien pour nous mais quand meme on joue au hockey comme tu dit alors si il ne voulais pas goaler,y'avais qu'a le dire c pas plus grave que ca tsé peut-etre qu'il ne filais pas bien et qu'il n'avais pas envie de jouer ce dimanche,je sais pas mais entoucas si je lé blesser en disant qu'on avais pas de gardien alors fallais arreter la game,je m'excuse Shaun j'ai dit ca sur le coup du moment et j'aurais pas du....Sur ce a dimanche....
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 05:14 pm

le goaler des blanc etais juste trop fort voila pourquoi, Shawn es intimidé devant moi......
http://lhsiweb.webng.com
ti-cul

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 06:03 pm

c tu pour ca que tu tes pas presenter contre moi vla quelque semaine?????????????????????????????????????????????????????? hahahaha
binner

binner

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 06:18 pm

Même si on avait couru plus,on peux-tu admettre que les blancs ont joué une game de séries ?!?!

Ailleurs que ce soit dans le sport amateur ou professionnel,il y en a des massacres et des dominations et les matchs se terminent à terme malgré les scores !

Le gardien des blancs a utilisé l'intimidation pour battre les bleus et c'est un détail très important,un facteur non négligeable dans notre défaite,raclée,dégelée ! Razz

Reste juste à mieux réagir lors de situations semblables et penser que c'est une ligue amicale et qu'en séries pourtant on accepte ça parce que souvent cela compte !

Moi j'apprécie autant dans mon club un Alex Laporte qui est un remarquable compteur de buts que Mitch qui se défonce constamment la majorité du temps ainsi qu'un joueur comme Claude Boyer qui va jouer et accepter son rôle dans son club !

Si c'est le fun d'un joueur d'avoir des plus belles stats lors d'une marque élevée et bien qu'il en profite parce qu'il y a des semaines où c'est difficile d'obtenir plusieurs points,notamment en fin de saison où les clubs veulent mieux faire juste avant la venue des séries !

En 1 ère période,les blancs étaient en feu partout,il n'y avait pas grand chose à faire et en 2 è période c'est revenu à la normal et en 3è période c'était 4-0 avec environ 8 minutes d'écouler et c'était loin d'être fini même si les choses ne regardaient pas trop bien pour nous les bleus !

Ce n'est pas à tous les dimanches que nous voyons des différentiels énormes et ce n'est pas en stoppant les matchs avant terme que des records seront battus !...Prenons juste un peu de temps(pas trop long à voir) pour voir les records et les blancs étaient encore loin des records d'équipes et individuels et ils méritaient les blancs de terminer leur partie et ainsi avoir les chances d'atteindre et de même dépasser certains records !

C'est con mais j'étais aussi déçu pour un gars comme M.Pelletier dimanche qui avait un match du tonnerre et qui sait jusqu'à quel point il aurait excellé avec encore 12 minutes à faire ?!?!

C'est déjà du passé maintenant et il s'agit simplement de mieux évaluer la situation la prochaine fois parce que comme je l'ai mentionné auparavant ainsi que Chouine,il n'y avait pas de garbuge ou des choses du genre ou une blessure quelconque qui aurait motivé des gens à stopper un match !

Je ne sais même pas si P.Magnan a eu le temps de dire si oui ou non il était en accord avec le fait d'arrêter le match et je les félicite de ne pas avoir été arrogants et d'avoir joué fair play et j'ai déjà hâte à mon prochain duel contre eux ! Laughing
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 06:41 pm

on voulais gagné les trois période et le match, on s'est dit que trois buts serais suffisant en troisième, et comme on l'as fait en première on jouais relaxe sur le PP pour pas humilier nos adversaires.

On joue pour le fun, pas pour les stats.
http://lhsiweb.webng.com
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 07:23 pm

C'est con mais j'étais aussi déçu pour un gars comme M.Pelletier dimanche qui avait un match du tonnerre et qui sait jusqu'à quel point il aurait excellé avec encore 12 minutes à faire ?!?!

Justement Alain quand un gars se défonce pis le match est deja terminer ca pas ca place , dans une ligue ou la compétition est plus haute il aurait eu de la bagarre , parce que , que tu joue pour le fun ou pour le vrai ya personne qui veux se faire planté .

Sylvain la décision est au capitaine c est pour ca on as des capitaines il as pris la meilleur décision pour son club dans ce moment , surtout comme vous dites Shawn ne voulait absolument plus goaler et se forcait plus donc il aurait pue s en faire scorer 5 autres pis ca l aurait pas déranger mais SI il aurait un accrochage devant le gardien ou le gardien serais impliquer je peux te juger que Shawn aurait laisse aller ca frustration (peux importe l jeux , frappe le gardien ou mauvais call d arbitre ,pied dans la boite etc )

Je peux te dire je commence as bien connaitre tout les characthere de tout nos joueurs et certain sont pas comique quand il se fache et les gardiens en font partie meilleur exemple tres recemment M Emond pour 1 call d' arbitre qui na pas aimer bien on as vue la suite (juste une exemple eric )

Il vas avoir un nouveau reglement en fin de semaine je vais le marquer ici sur le site donc tout les capitaines vont le savoir parce que tous viennent ici.
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 07:30 pm

Le match était dans la poche mais la période à 4-0 avec 12 minutes à jouer toujours possible !

Pas agréable sur le coup c'est tout !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime21/01/09, 08:21 pm

wow jai lue un peu se qui cest passer et ecoute je pense que cest pas toute le monde qui réagie pareil ecoute metton que moi mon equipe on est jamais complet et oui je reste passer des buts faibles comme toute les autres gardien de la ligue mais la différence cest que il réusie a gagner et sa passe mieu que moi vue kon na une moyenne je pense de 5 joueur depuis le debut de lannee et jamais personne ma dit de koi (je parle de mais joueur ) meme moi jmauto niaise en dissent tous haut et en rient ke jai lair de halak a soir pis en + on a la pire fiche de la ligue et je pense vraiment que les gars de mon equipe vien jouer pour jouer t k moi cest mon cas combien de fois que jaurrait pus lancer la cerviette apres une periode que je me suis faite bombarder et cest rendu 5 -0 pour lautre equipe et meme me faire dire que suis une passoire et jai pas daffaire dans ligue ecoute se boute la ma faite chier en criss a cause peu importe ki garderait nos net et on est jamais complet il serait pas trop loin de ma moyen que jai la....... et non je continue a garder mon fort pareil depuis le debut je le dit je vien pour mamusser et oui jai mon coter de compétition et jai pas peur de dire je veu etre meilleur que lautre gardien devant moi et je pense que cest normal fack cest sur kan on tombe sa tomate a un gardien on le cest deja kon vien de laisser passer un (ou des ) buts kon devait arretter on a pas besoin de le savoir en critiquan... si on serait toute si hot que sa soir apres soir on jourait pas au cosom on serait dans la NHL moi je dit toujour qui il y a 4 joueur devant moi si le gars se rend juste a moi cest que quelque a quel par a pas faite sa job toujour plus facile de nous mettre sa sur le dos vue kon est les derniers ki doit sauver une erreur du joueur devant nous et pour tous seul qui crétique les gardiens je vous mais au défi de venir prendre notre place pas une game mais une coupe de game en ligne si vous senter si hot que sa.......... moi dsl mais on est pas beaucoup de gardien dans ligue et croie moi jvait prendre leur déffence dsl mais sa me fait chier que les personnes et je vise pas personne crétique un seul et et meme joueur le gardien et je parle pas dutous de se qui cest passer en fds avec shawn je parle de toute les équipes..... la dessus bon reste de semaine a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devrait t il avoir un reglement?   devrait t il avoir un reglement? Icon_minitime

devrait t il avoir un reglement?
Page 1 sur 1