Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des mises au point

AuteurMessage
binner

binner

des mises au point Empty
MessageSujet: des mises au point   des mises au point Icon_minitime15/02/09, 11:04 pm

Des petites mises au point pour notre équipe sont à prévoir et je vois cela d'un très bon oeil !

Après notre match,j'ai aimé la conversation avec mon coach et quelques joueurs et je vois qu'on a des choses en vue et moi contrairement à d'autres,j'ai encore confiance de la relance de notre équipe !

J'ai aimé l'attitude d'Alex Laporte en restant avec nous malgré que cela n'allait pas bien pour lui et il a encouragé ses coéquipiers !

Mitch a eu du coeur en jouant avec une blessure et A.Brisebois qui boîtait un moment donné,quand ça va bien ! Laughing

Notre gardien a encore effectué des arrêts spectaculaires et il a une bonne attitude et encourage constamment entre les périodes !

S.Gamelin a permis aux oranges de gagner la 1 ère période et ensuite le match était tout du long en faveur des oranges !

Juste les célébrations de joie après un but avec un grand écart qui n'est pas nécessaire ! Wink

Tourner en rond avec la balle en 3 è période avec une avance marquée,ça fait chier !...Courir et lancer,pas de trouble mais revenir constamment sur ses pas,un moment donné cela ridiculise l'adversaire !

J'ai pas de shot mais moi aussi un moment donné je peux gosser longtemps avec la balle si je me décide à le faire parce que j'ai le réflexe premier de passer la balle et je peux en surprendre plusieurs si je suis pour être ridiculisé encore une fois comme ça !

Je pointe pas tous les joueurs en passant ! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas

des mises au point
Page 1 sur 1