Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un meilleur commitment ?

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

un meilleur commitment ? Empty
MessageSujet: un meilleur commitment ?   un meilleur commitment ? Icon_minitime22/02/09, 11:32 pm

Voyons-nous un meilleur commitment chez l'équipe des noirs ?!?!

3 è victoire de suite ce soir et les joueurs ont bien travaillé en équipe !

Bravo particulièrement à C.Matchett et P.Bergeron ! ...Dans les 2 sens du jeu ce soir Cory a été ultra-efficace et il montre l'exemple de ce qu'il faut faire pour avoir du succès à l'approche des séries en sacrifiant quelque peu l'offensive en jouant mieux défensivement par des replis constants et une bonne relance de l'attaque avec une bonne première passe !...Philippe a été solide offensivement et s'est bien servi de sa longue portée pour couper de nombreux jeux du côté des blancs !

Ils ont battu un bon club avec l'absence de D.Dion,chapeau !

Un meilleur appuie à son gardien donne souvent des meilleurs résultats ! Wink

Est-ce que P.Lussier a payé un coke après le match à É.Thibert pour son but de trrrrès loin ?!?! Razz

Overall,Éric garde mieux les buts et c'est motivant pour les noirs à l'approche de la vraie saison !

Meilleur dossier de la ligue lors des 3 derniers matchs pour les noirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

MessageSujet: Re: un meilleur commitment ?   un meilleur commitment ? Icon_minitime24/02/09, 05:29 pm

il aurrait fallue que tu sois placer a ma place avec la curve banane quel a pogner metton que..... jai u lair fou mais faut rien enlever a mike il a un criss de bon lancer et bon je regarde pas vraiment sa si ta juste retenue sa du match cest a cause ta manquer une bonne game Wink Laughing moi je dirrait que toute le monde travaille fort depuis le debut de lannee avec le manque de joueur con a connue et toute le monde travaille du meme sence jaime mieu qu on joue bien la que en debut de saison et etre en mauvait fasse en fin de saison je tien a dire que jai une criss de bonne equipe et on lachera pas sa cest clair !!!!! Wink cheers
binner

binner

MessageSujet: Re: un meilleur commitment ?   un meilleur commitment ? Icon_minitime24/02/09, 06:28 pm

Penses-tu que j'ai juste vu le but que tu as donné de très loin à P.Lussier,moi qui était bien placé du banc des marqueurs ?!?! Sleep Razz

Vos chances de vous rendre en 2 è ronde en séries ne sont pas bonnes...Elles sont excellentes si tu diminues ton nombre de mauvais buts accordés dans un match !

Tu n'es pas le seul à qui cela arrive et celui qui sera le plus HOT au bon moment,donnera des chances de plus à son club de gagner !

Le travail des gardiens est ingrat et à l'approche des séries,vous devez êtres à votre mieux et vous pouvez autant encourager que décourager votre club selon vos performances plus que quiconque dans un club !

L'arrêt au bon moment efface pas mal les erreurs précédentes !...Tu peux connaître un match presque parfait et si tu perds en donnant un très mauvais but,malheureusement on va se souvenir de ça plus qu'autre chose !

Dans cet ordre d'idée,il y a 2 ans,le club de P.Magnan dominait le match et 2 mauvaises punitions ont tout gâché la bonne besogne et cela a fait avorter leur chance de se rendre en finale !

En séries,le gardien a très souvent son mot à dire et ensuite la discipline,etc...

Continue à t'amuser,tu fais de mieux en mieux et tu donnes vraiment confiance à ton club avec 3 victoires de suite ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un meilleur commitment ?   un meilleur commitment ? Icon_minitime

un meilleur commitment ?
Page 1 sur 1