Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?   mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ? Icon_minitime24/02/09, 11:58 pm

Mon club doit bouger(l'avalanche du Colorado)...

Qui aimeriez-vous avoir avec le CH et/ou qui voyez-vous avec un autre club ?

Ryan Smyth (clause de non-échange)
Milan Hejduk (clause de non-échange)
Ruslan Salei
John-Michael Liles (clause de non-échange)
Marek Svatos
Jordan Leopold
Oubliez Ian Laperrière !!! Laughing
Autre ???...Scott Hannan ?(clause de non-échange) Darcy Tucker ? Brett Clark ?

J'aimerais bien Jordan Staal dans un deal avec Pittsburgh contre Milan Hejduk entre autre ! bounce

Ne pensez pas à Joe Sakic,vous rêvez trop là ! Laughing

La défaite de ce soir contre Atlanta vient d'entamer de l'action dans les échanges parce que je crois fortement que l'avalanche du Colorado fera des échanges significatifs !

Les blessures aux joueurs clés ont ruiné leur saison et il faut penser à l'an prochain et se rajeunir et du talent dans ce club,il y en a !

Wojtek Wolski a ouvert les yeux au club comme un futur bon joueur de centre et le club sera construit autour de Paul Stastny !

Je sais que Dan,toi aussi tu aimes Colorado mais cette saison faut bouger pour redevenir un club de premier plan dès l'an prochain !...Cela fait 2 ans que le club côté blessure,n'est pas du tout chanceux !

Alors...Quelqu'un vous intéresse chez l'avalanche du Colorado ? Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?   mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ? Icon_minitime25/02/09, 06:39 pm

1- ca leur prend un gardien plus solide que présentement
2- Sakic d apres moi ca carriere est presque terminé si est pas terminé a la fin de la saison

Il ont perdu leur 2 meilleur centre en début de saison c est dure se replacer de ca , puis apres il ont perdu Foote rien que les aides mais ca fait partie du hockey , avec tout les agents libre ca change le hockey a 100% tu peux etre dernier la pis lan prochain finir dans le top 3 ca depend combien tu est pret a dépenser , le CH est loin d etre sortie du bois pour l an prochain , l estie de mentalité de Gainey de négotier juste a la fin de lannée peux lui faire tres mal et je souhaite que ca lui fasse tres mal , pour tout les gens qui payent leur ticket et voient que il ont 11 joueurs agent libre a la fin de la saison et lui messieur négocie rien....

mais on vas voir a la fin de la saison ............
http://www.lhq.ca/lahc
eric cartier

MessageSujet: Re: mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?   mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ? Icon_minitime01/03/09, 02:57 am

liles ou hannan
et
svatos ou Wojtek Wolski

mais j'aimerais mieux Ryan Smyth , il viendra pas a montreal

--------------------------------------------------------------------------
de phoenix

Martin Hanzal ou jokinen

et

Derek Morris

contre

higgins ou sergei Kostitsyn avec gorges et pick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?   mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ? Icon_minitime

mon club doit bouger...qui aimeriez-vous ?
Page 1 sur 1