Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

belle saison les jets

2 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

belle saison les jets Empty
MessageSujet: belle saison les jets   belle saison les jets Icon_minitime19/04/09, 10:24 pm

j aimerais feliciter les boys ce soir on a jouer une bonne 3 eme parties
pour mettre la serie 2-1 mais la 4 eme on en parle pas et j ai aimer jouer avec tout le monde dans l equipe et notre capitaine a faite une excellente job felicitation a canadian tire vous avec ete opourtunisme au bon moment et ca payer peut etre un deuxieme championat consequtif en tout qua bonne chance vous alle n avoir plein les bras avec eastons

ps lussier moi et vezina on attend toujours a 3-15 derriere la granche a ti pere qui a vu l ours lol! bonne final pat sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

belle saison les jets Empty
MessageSujet: Re: belle saison les jets   belle saison les jets Icon_minitime19/04/09, 10:43 pm

jaimerait dire félicitation au 4 equipe sa la ete vraiment le fun de vous regardez jouer... sa la quand meme ete sérrer vous avez jouer du fort hockey....jai deja hate a lannee prochaine .....et pour la final je prédit les blancs mais sa va etre serré en masse .....cest sur que je manque pas sa....bonne semaine a tous et souhaiton que le joueur des verts cest pas trop sérieu sa plaisure.....
Revenir en haut Aller en bas

belle saison les jets
Page 1 sur 1