Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Message au CT

+2
tibird
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Message au CT Empty
MessageSujet: Message au CT   Message au CT Icon_minitime26/04/09, 09:29 pm

1-Arreter de caller tout les jeux , c est rendu fatiguant c est pas possible , en plus vous caller 3/4 du temps vous etes dans l erreur(offside etc )

2-Pïs dire a l arbitre parce que je suis le président qu il font pas les calls , c est pas trop fort ca , en plus de faire chier les arbitres vous me faite chier moi .

Encourager vos joueurs ca c est correct mais pour le restant acheter vous un zip

Ca ete quand meme 2 excellent match de hockey bravo au 2 gardiens !

Reste 1 semaine ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 12:06 am

jai pas pus etre la..... mais la semaine prochaine je vait y etre ...iiiiiiiiiiiii a la maniere que tu parle sa cest pas ben passer jaimerait savoir les pts des 2 game vue que cest pas encore marquer .....surement personne va repondre sauve toi mais je peu dire ki va en avoir une bonne gang ki va etre daccort....pour repondre a sa .....je suis le président qu il font pas les calls , c est pas trop fort ca , en plus de faire chier les arbitres vous me faite chier moi .
je pense ke le monde est fru cest a cause que ton gardien pouvait pas etre la ...la premiere game tu tes mis sa facile pour la 2 iem...... et tu etais supauser de jouer la premiere et moi je dit pas sa de mon princree mais de se que jai entendu a travaille la ligue fack on parle pas de un joueur ou 2..... toute le monde ou preste pense que tu les mis facile a cause les 2 seul gardien dispo etais moi et deseve et tu voulais rien savoir.... de nous 2 et la couche etais plaiser et je pense cest sa ki a fait chier le plus.... meme moi jai ete avec les blanc 2 game et il y a u des call metton a revoir....jai meme penser que tu avait peur et tu souhaitais de pas les affronter mais bon je fait juste dire se que je pense.... je prend pas pour les blanc plus ki faut a cause mon equipe est les noir juste a lannee prochaine si je revien....et sa cest comme dautre chose qui marche pas ..... mais bon moi je suis peu etre juste de passage je cest pas.... juste a la saison prochaine je vait la savoir ... mais metton que... tu mais pas personne de ton bort la dessus sent rencune...vous etre toute du bon monde !!! Wink Smile lol!
binner

binner

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 12:33 am

Si Dan met tant que ça les choses à son avantage côté joueurs de son équipe il a été ultra pourri avec seulement 1 championnat à son actif et lors de ce championnat,il n'était pas encore le président de la ligue ! Razz

Même si à l'occasion il y a des doutes,Dan est juste pour ce qui est de séparer ses rôles de président,joueur et arbître !
Dan
Admin
Dan

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 07:43 am

1-Fesait 3 semaine que je savait que Yohann etais pour etre absent
2-Mon equipe joue la 1 et 2 match seulement et ensuite j étais pas pour punir Easton parfce que son gardien etais absent (retard) quand on est dans les séries quand on il l ont fait 2x dans la saison , je suis pas supposer jouer toujours le premier match mais pas le dernier vue j arbitre les autres match.(tu as vue quelque part que c est marquer je joue toujours premier ?)
3-Que le monde pense des stupidité peuvent rester chez eux , le reglement etais clair tu peux pas changer ton gardien quand tu la choisit dernier avec le meme gars qui as choisit son gardien au début du repechage ca aurait ete completement stupide et injuste si tu pense un peux tu vas voir que ca avait aucun bon sens , tu as ete le dernier choisit mais tu est absent donc je te remplace par Gamelin.....
4-j ai pas peur de jouer contre aucune personne et aucun club sauf que jouer contre CT est plate a mourir ca chiale la partie au complet et ca enleve le plaisir de jouer , si tu pense jai donner plus de punition au CT parce que je voulait il se fait battre tu est dans le champs et tu mets ma réputation en jeux pour une partie de hockey? tu me connait tres mal , tu réagit de la meme maniere que CT as penser la premiere année dans la ligue

Dernière édition par Dan le 27/04/09, 08:01 am, édité 1 fois
Dan
Admin
Dan

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 07:58 am

Et le pire dans tout ca est que certain de vous pense encore que je suis pas honnete avec tout le benevolat je fait les heures je passe as vouloir faire la ligue le mieux possible .............c est degeulasse

il as des joueurs que j aurais pue mettre dehors dans la saison pis je lai pas fait ....................

Meme si je joue , a la fin du match je peux te suspendre meme si tu est dans mon club (ca mes arriver 2x de suspendre 1 de mes joueurs meme si je suis dans les séries)mais c est drole on en parle pas de ca on les oublies ces choses la ........

Mais je vais te dire quelque chose si tu doute de mon honneteter jaime autent tu reste chez vous

Pis la série est 1-1 a cause d un tres mauvais call qui as donner la victoire au Ct .
Pat Mag

Pat Mag

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 11:13 am

moi dan jaime pas ca quand tu critique les arbitres.....
Dan
Admin
Dan

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 06:22 pm

1 mauvais call que tu as meme vue , pis si il as quelqu un qui peux parler des arbitres c est bien moi c est moi qui les payes.

«ya une différence entre dire 1 mot et les planter sur le net , 1 call qui vous donne la victoire n est pas un call tu est supposer faire surtout quand c est pas ton call du centre tres dure a voir une balle qui touche la guenille....

anyway cette partie la est finie il en reste 2-3 match a jouer
Pat Mag

Pat Mag

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 08:21 pm

excuse moi dan!je pensais que cétait les 54 joueurs dans la ligue qui payait pour les arbitres....
Dan
Admin
Dan

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 08:56 pm

53 et c est moi qui control le tout pis c est moi qui mange la marde quand les arbitres sont pas bon pis c est moi... pis jarrete la ca vaut meme pas la peine
pat lussier

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime27/04/09, 09:33 pm

dan tu as raison mais un call reste un call que le call te coute un game faut en revenir la TOUT LE MONDE CHIALE JE DIT BIEN TOUT LE MONDE MOI JE CHIALE PIS JE L AVOUE FAQUE ON ARRETE DE DIRE C EST DES MAUVAIS CALL NOUS AUSSI LES CALL NOUS COUTE DES GAMES SUR CA BONNE SEMAINE A TOUT ET A DIMANCHE jocolor jocolor lol!
Mitch

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime28/04/09, 12:51 pm

discuter sur un call ya pas de trouble personne va dire de quoi mais discuter TOUS LES CALLS la ya des limites Razz ....

Mais la Que le call soit bon... ca chiale.. que le call soit mauvais ca chiale.... qu il soit pour votre equipe ca chiale... contre votre equipe ca chiale... qui ait un call ca chiale qui ait pas de call ca chiale... le gars est a 3 pieds de la boite et ca gueule le pied dans boite pour faire arreter le jeu pcq un joueur de votre equipe c est fait prendre les pieds dans boite....

(je parle pour toutes les equipes la) mais ceux a qui le chapeaux fait porter le pas besoin de nommer de noms Smile.....

C est facile de regarde les coups que vous recevez ou que les joueurs de votre equipe recoivent mais aucun d entre vous regarde ceux que vous donnez ....

Vous allez tjs vers les arbitres pour dire hey ta pas vu le slashing que mon joueur a recu....

Mais est ce que vous venez nous dire... Hey ta pas vu le slashing que mon joueur a donner? tu fais quoi donne y un 2?..... J ai pas vu ca souvent messemble Smile....

Vous essayez tjs de faire pencher la balance pour votre equipe... Si les arbitres call trop vous chialer pcq votre recoit bcp de 2 mais si l arbitre call pas assez vous chialer pcq vous trouvez que l autre equipe a pas bcp de 2....

quand c est rendu qu a chaque sifflet on entends quelqu un chialer ca pu de sense la.. c est a croire que vous etes tous des anges mais que les autres font rien de correct Wink

si vous avez la balle et vous passer au travers 3 joueurs adverses je veux pas peter votre bulle mais attendez vous a recevoir un coup sur un tibia ou un pied c est normal ils vont essayer de jouer la balle et vous passez entre les 3 ils vont surement pas se tasser pour vous laissez aller Wink...

Ca sert a rien de chialer les gars calmez vous Smile....

Si on call tous les 2 ... bien vous allez jouer a 2 contre 2 tout le match et vous allez chialer Smile

J ai tjs arbitres de facon a ne pas faire de difference de couleur de chandail ou de numero sur le chandail... si je juge que c est un deux c est un deux si je juge que c est pas un deux... c est pcq je l ai juger... et meme si vous chialer honnetement moi ca me derange pas pcq vous m emperchez pas de dormir le soir Smile et c est vous qui vous sortez de votre match.... Ce n est pas pcq un match je call ou un arbitre call 6 punition contre votre equipe qu il est contre votre equipe pour autant...

Donc les gars essayer de trouver le juste millieu
Contenu sponsorisé

Message au CT Empty
MessageSujet: Re: Message au CT   Message au CT Icon_minitime

Message au CT
Page 1 sur 1