Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bravo au Easton

+3
binner
mario lizotte
Dan
7 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime03/05/09, 10:16 pm

Je tiens a feliciter toute l equipe de Team Easton , ca pas été facile mais vous avez réeussis!!

On as une une excellente saison un gros merci a notre Capitaine Dom Coté qui est un maudit bon gars qui as été excellent du début a la fin .

Merci a toute l equipe spécialement Theo et Sébastien vous avez pas dit un mot a la fin quand on as finit la partie (3min )

Et un gros merci a Yohann mon ami qui as connue ca meilleur sortie en fin de semaine , Yohann tu as été a la hauteur de ton talent bravo!

Merci Philippe de nous avoir dépanner et Dom Bédard tu as eu une excellente saison repose toi maintenant .

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime04/05/09, 12:01 pm

felecitation a toute equipe vous avez eu une tres belle saison qui a bien fini pour une fois equipe qui a fini premier on gagner vous avez connu une tres belle année et dom tu a su faire une bonne chemi dans ton club et ca reusi

felecitation encore et bonne été a tous

capitaine des vert
binner

binner

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime04/05/09, 01:21 pm

Bravo à tous les joueurs des rouges pour l'ensemble de votre oeuvre tout au long de l'année ( 1er en saison tout du long et championnat des séries ) !

Théo était en feu hier et pour moi,il a eu les buts qui ont cassé les reins des blancs hier:1-son 2 è but du match portait le compte à 3-0...2-son but lors du dernier match portait la marque à 4-2 avec moins de 5 minutes à jouer et il a été le but de la victoire ultime !

Bravo Théo,je suis fier de toi mon chum ! cheers

Théo est loin d'être aujourd'hui le joueur qu'il avait été à ses débuts dans la ligue l'an passé et il a prouvé qu'il était aussi bon que moi je l'avait vanté il y a presque 2 ans ! Basketball ...Vous avez été plusieurs à le constater hier !...Quel joueur d'équipe et c'est celui qui alerte le mieux dans la ligue en l'entendant dire régulièrement MAN ON MAN ON !...Ce qui est fort utile lorsque l'adversaire est très près d'un coéquipier qui est proche de se faire enlever la balle à l'insu du joueur qui possède cette balle !

Je crois que Théo ferait un bon capitaine un jour dans notre ligue !...En tous cas,il a été bien entouré côté capitaine depuis ses débuts !

Je sais que l'an prochain,il y aura encore des nouveaux capitaines et Théo est déjà une de mes suggestions !

Les blancs ont surveillé de très près S.Doucet et ses coéquipiers en ont profité pour se démarquer à leur tour,notamment Fred Bédard qui a été fumant hier !

Très bon choix d'avoir pris P.Bergeron en remplacement de D.Bédard,il a joué son meilleur hockey et son attitude était excellente également !...Il méritait de faire partie de la photo des champions tout comme B.Berthiaume l'an passé avec les oranges ! Wink

Ça fait 2 ans qu'il y a cette nouvelle règle de remplaçant en séries en cas de situations majeures et cela a été utile ! Bravo !
theo9555

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime04/05/09, 08:28 pm

i just want to thanks my whole team for a great seaon. it was funny people were saying how we were going to bitch and complain at each other after we lose a game....then we lost 4 games ...and we never bitched or complained at each other. then people were saying that we would never win the playoffs..but we did. I can't talk for anyone else on my team but i had a blast with everyone i think we laughed and joked more during the games then when we did before or after a game..even if we lost or won ...and that is the most important thing.

by the way dan ..the way u were during the last time out.... on your hands and knees ..sucking in air i was hoping u were not going to die on the floor lol! cause seb did not want to go on. Smile
Dan
Admin
Dan

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime04/05/09, 08:33 pm

lol

Your funny Theo !!

You play great the last weekend , thats good because it give us a break .

We said all year we win or loose we must have fun!

And we did

thx for the great fun !!

have a nice summer
http://www.lhq.ca/lahc
Hugo

Hugo

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime09/05/09, 07:53 pm

Bravo a Team Easton pour leur belle saison et pour leur conquête de la Coupe LAHC.

Hugo
jesus

jesus

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime10/05/09, 04:59 pm

bravo au team easton une saison extraordinaire
Mitch

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime12/05/09, 01:27 pm

Bravo vous avez battu la plus grosse malediction de la LAHC lol gagner avec Dan dans votre equipe ca c est un exploit Razz...
mario lizotte

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime17/05/09, 01:52 pm

il a gagner et en plus il chiale encore pour son pouce lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Bravo au Easton Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Easton   Bravo au Easton Icon_minitime

Bravo au Easton
Page 1 sur 1