Bravo à tous les joueurs des rouges pour l'ensemble de votre oeuvre tout au long de l'année ( 1er en saison tout du long et championnat des séries ) !
Théo était en feu hier et pour moi,il a eu les buts qui ont cassé les reins des blancs hier:1-son 2 è but du match portait le compte à 3-0...2-son but lors du dernier match portait la marque à 4-2 avec moins de 5 minutes à jouer et il a été le but de la victoire ultime !
Bravo Théo,je suis fier de toi mon chum !
Théo est loin d'être aujourd'hui le joueur qu'il avait été à ses débuts dans la ligue l'an passé et il a prouvé qu'il était aussi bon que moi je l'avait vanté il y a presque 2 ans !
...Vous avez été plusieurs à le constater hier !...Quel joueur d'équipe et c'est celui qui alerte le mieux dans la ligue en l'entendant dire régulièrement MAN ON MAN ON !...Ce qui est fort utile lorsque l'adversaire est très près d'un coéquipier qui est proche de se faire enlever la balle à l'insu du joueur qui possède cette balle !
Je crois que Théo ferait un bon capitaine un jour dans notre ligue !...En tous cas,il a été bien entouré côté capitaine depuis ses débuts !
Je sais que l'an prochain,il y aura encore des nouveaux capitaines et Théo est déjà une de mes suggestions !
Les blancs ont surveillé de très près S.Doucet et ses coéquipiers en ont profité pour se démarquer à leur tour,notamment Fred Bédard qui a été fumant hier !
Très bon choix d'avoir pris P.Bergeron en remplacement de D.Bédard,il a joué son meilleur hockey et son attitude était excellente également !...Il méritait de faire partie de la photo des champions tout comme B.Berthiaume l'an passé avec les oranges !
Ça fait 2 ans qu'il y a cette nouvelle règle de remplaçant en séries en cas de situations majeures et cela a été utile ! Bravo !