Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

steve doe

4 participants
AuteurMessage
Chouine #55

Chouine #55

steve doe Empty
MessageSujet: steve doe   steve doe Icon_minitime04/12/06, 08:32 am

Salut a tous le monde du hockey!
Je prend l`initiative pour vous demander de souhaiter la bienvenue a Steve Doe comme retour pour arbitrer,d apres ce que j`ai entendu dire hier.
Meme s il a deja fait des erreur de jugement ,ne vivez pas dans le passer en lui shootant un char de marde ,hier j ai remarquer de bcp d equipe (incluant nous (et surtout moi))ont a chialer pas a peu pres au pres des arbitres ,je m`en excuse personnellement de ma part de ma conduite d`hier j`aurais du parler au lieu de chialler comme je l ai fait,peu importe qui ne sera pas la la semaine prochaine ,good job et maudite bonne passiance d`avoir rester toutes la soirer calme ,sans avoir partie.
Meme moi je me question a savoir si je voudrais arbitrer dans cette ligue qui est devenu bcp + chialleuse en comparativement a l`an passer, chialler contre l autre equipe fine, mais il faut lacher les arbitres ca pu de bon sens et je m`inclus moi aussi Embarassed pale .
la dessus passer une belle semaine en passant a vos paroles et surtout que les arbitres soit moins tolerant a l`avenir peu importe qui est le joueur (je parle pour moi aussi).

chouine #55
Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

steve doe Empty
MessageSujet: Re: steve doe   steve doe Icon_minitime04/12/06, 12:25 pm

Oui le retour de Steve pour la semaine prochaine .Donc faite attention avec lui ye pas mal la corde plus petite lui.
Jaimerais discuter de quoi est arriver hier enytre moi et Mario mais je suis encore trop en crisse apres lui.Qu est ce qui m eceure le plus est que Mario et Moi on as toujour eu du fun as jouer 1 vs 1 pis la on est en guerre .Moi je veux jouer pour m amuser quand je suis capable , oui je suis pas un ange mais je ne donne pas de coup en dessous la ceinture quand je donne un coup tout le monde le voie .Ca chialer parce que j ai pas pogner un 2 sur M .Boyer oui j en meritais 1 mais lui aussis pour obstruction,je l ai pousser pis jai pas pogner de 2 si je l aurais pogner j aurais ete m assoir .Mais me faire insulter , désoler j n accepte pas ca .

Hier ca quand meme ete un bon match .Mais la ya des chose a reparer , pis moi des fin de match comme j ai eu ca m eceure au plus haut point assez pour tout arreter c est la ou j en suis rendu..
http://www.lhq.ca/lahc
Big Daddy

Big Daddy

steve doe Empty
MessageSujet: Re: steve doe   steve doe Icon_minitime05/12/06, 08:18 am

Bonne chance Steve Doe tu va en avoir de besoin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dan
Admin
Dan

steve doe Empty
MessageSujet: Re: steve doe   steve doe Icon_minitime05/12/06, 03:32 pm

C est a nous d arretter de chialer et de jouer au hockey, on le connait bien lui autent que lui nous connait et tout le monde le sais ca arrive qui saute des plombs c est a nous de jouer au hockey et tout vas bien aller .Eric vas me donner la liste de tout le monde qui est proche d une suspension a faire tres attention la dessus .
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

steve doe Empty
MessageSujet: Re: steve doe   steve doe Icon_minitime05/12/06, 05:38 pm

bon moi je suis correct je ne suis pas dans liste et si je continue comme sa je devrais etres consacrer gentil gardien de l annee merci ti-cul emond
Contenu sponsorisé

steve doe Empty
MessageSujet: Re: steve doe   steve doe Icon_minitime

steve doe
Page 1 sur 1