Salut a tous le monde du hockey!
Je prend l`initiative pour vous demander de souhaiter la bienvenue a Steve Doe comme retour pour arbitrer,d apres ce que j`ai entendu dire hier.
Meme s il a deja fait des erreur de jugement ,ne vivez pas dans le passer en lui shootant un char de marde ,hier j ai remarquer de bcp d equipe (incluant nous (et surtout moi))ont a chialer pas a peu pres au pres des arbitres ,je m`en excuse personnellement de ma part de ma conduite d`hier j`aurais du parler au lieu de chialler comme je l ai fait,peu importe qui ne sera pas la la semaine prochaine ,good job et maudite bonne passiance d`avoir rester toutes la soirer calme ,sans avoir partie.
Meme moi je me question a savoir si je voudrais arbitrer dans cette ligue qui est devenu bcp + chialleuse en comparativement a l`an passer, chialler contre l autre equipe fine, mais il faut lacher les arbitres ca pu de bon sens et je m`inclus moi aussi
.
la dessus passer une belle semaine en passant a vos paroles et surtout que les arbitres soit moins tolerant a l`avenir peu importe qui est le joueur (je parle pour moi aussi).
chouine #55