Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Resume premiere semaine

+2
binner
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Resume premiere semaine Empty
MessageSujet: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime13/09/09, 09:59 pm

Premier match

Maudit ca allait vite pour le 1 er match de la saison bon match de hockey, M emond as ete spectaculaire une couple de fois Victoire 8-7 des Marius

2 eme match vert vs Rouge

Pas un gros match des rouges et les vert en on profite la seule chose j ai pas aimer il as eu beaucoup de slashing et d interference a faire tres attention , Belle victoire des Vert qui ont completement declasser les champions de l an passe 7-4

Dernier match
Chief vs reapers

On dirait que c etais un match complement defensif mais ca quand meme ete un bon match de hockey , but chanceux a la fin victoire des Chief 5-4

Dernière édition par Dan le 13/09/09, 10:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime13/09/09, 10:22 pm

Le dernier match monsieur le président c'est 5 à 4 ! Wink
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime13/09/09, 10:54 pm

Émond as été meilleur que moi, et ca donné le résultat que ca donné! Belle game, quand même!
http://lhsiweb.webng.com
DesJarDins

DesJarDins

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime14/09/09, 07:51 am

le probleme,c'est que...

va t'il lui rester des arrets a faire d'ici la fin de saison?

la est la question?

belle game mon Rick
ti-cul

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime14/09/09, 08:26 am

cassez vous pas la tete avec moi cette année ............................... siont samuse comme hier je sais quon a toujours une chance de revenire dans les matchs et sais peut ertres ca la diference cette année................................................................. et surtout MARIO A SCORER...................WOW
alex

alex

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime14/09/09, 11:47 am

Ma dire comme Dan,le premier match entre les blancs et les oranges,sa jouais vite en tab.......s etais super de voir les 2 equipes courrir,attaquer et revenir dans leur zone comme ca.Des la premiere semaine s est comme sa alors imaginer dans 4-5 semaine sa va etre malade le jeu.
J ai pas pu rester pour voir les autre match j ai juste vu une periode des verts et rouges alors j ai hate de voir en action les bleus et noirs,mais les bleu sa sera pas tres long car je l ai affronte la semaine prochaine....
Bonne premiere semaine les boys,a dimanche.......
binner

binner

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime14/09/09, 09:49 pm

Nous avons eu de l'énergie parce que Mario a fourni le gatorade à toute l'équipe ! Razz

Voilà maintenant vous savez pourquoi les oranges avaient des jambes ! bounce Laughing

J'ai battu M.Lajeunesse de vitesse et il a pris 4 minutes de pénalité sur moi en raison de l'effet du gatorade ! rabbit

Merci coach ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resume premiere semaine   Resume premiere semaine Icon_minitime

Resume premiere semaine
Page 1 sur 1