Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

easton....

+5
l'anglais2
silverstone
mike
Dan
tibird
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibird

tibird

easton.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 10:55 pm

je cest meme pas quoi dire cette semaine .......... Sleep Sleep lol! lol! lol! a par que je donne une etoile particulier au jeune de 18 ans joublie toujour son nom lol! lol! tres tres solide a soir malgree qui a pas conter moi je peu dire qui travaille en salle a chaque game il se donne a font il a travailler fort en salle a deff et ne lache jamais sa serait peu etre un exemple a suivre je pense...... et oui pour la premiere fois depuis des lunes en 3 iem metton que jai pas rien donner de bon a mon equipe et jai pas peur de dire et je massume en salle!!!!!! on reste cette defaite de coter et on revien la semaine prochaine avec la victoire en poche rien va etre facile contre doucet mais si on travaille aussi fort que le jeune......je pense qu on pourrait sent sortir peu etre pas facile mais on le peu si on travaille toute du meme bort la dessus bon 2 semaine a toute le monde!!!!!!!!!!!!!1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 11:03 pm

Il S appele Daniel Cloutier ....
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 11:08 pm

je le prend en note!!!!!!! promis lol! lol!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 11:13 pm

felicitation a toute mon equipe on a sue se lever apres 3 periode de 4-2 et finalement se sauver avec la nul de 4-4 et criss on peu pas dire qu on est pas la ........on travaille toute fort et la criss de ball roule pas pour nous..... mais faut pas oublier cette nul on a travailler fort toute la game et je suis fiere de toute le monde.....on lache pas les gars je peu pas croire que sa va etre toujjour dmeme on va avoir notre chance nous aussi on lache pas et on est du pour une victoire dequipe a la semaine prochaine tous monde avec la victoire en poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy
Dan Cloutier

Dan Cloutier

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 11:47 pm

wais bonne partie.. toute lequipe a bien jouer et merci au remplacant(jsais pas son nom) il a jouer toute une game et il a vrm du coeur aussi je tien a mexcuser a mon equipe parce que je suis partie du banc avant la fin de la partie...
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 11:50 pm

le gros cest pas grave sa on cest parler dans les douche et prend le pas personnelle le gros ta jouer un fort match....et on a besoin de toute le monde dans lequipe faut jamais oublier sa !!!!!!!!!! et la prochaine est a nous !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime06/12/09, 10:33 pm

jai bien aimer sa cette semaine les changements on a ete solide comme equipe et sa fait dubien de voir sa !!!!!! bravo a toute le monde et la semaine prochaine cest la derniere et je souhaite de finir sa en beauter......bonne semaine a tous le monde !!!!!!!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime13/12/09, 09:33 pm

une criss de belle victoire les gars on a travailler fort toute la game.....et je suis super content toute le monde est parti avec le sourire...... la je vait passer des belles fete lol! lol! lol! et surtous prenez soin de vos ptit bobo moi le premiere.......joyeuse fete a mon equipe et a toute la ligue ........
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime13/12/09, 09:35 pm

bravo !!
une victoire d équipe !!

Ca s en viens notre affaire on lache pas !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime10/01/10, 10:24 pm

on a jouer une bonne game dans lensemble on a pas ete chanceu dans sertin jeux mais nos jeu etais la et les punition nous a tuer......non je dirrait plus que Hugo Cote nous a tuer a soir looolll quel match il etais du je cest pas combien fois que je les voler meme dans les 2 ligue bravo!!!! hugo quel match de ta par !!!!!!!!!!!et nous ben on revien encore plus fort la semaine prochaine cheers cheers cheers
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime17/01/10, 10:57 pm

moi cest simple jai pas aimer les net a soir sinon on gagnais on deminait 2 periode et la 3 iem on a manquer de jus jvait surment pas me faire des amis mais cest comme sa!!!!!!notre game cest jouer en 3 iem mais on a réusie avoir une nul!!!!!!!!! je souhaite que les prochaine game sa serait pas cest net la ..........!!!!!!!!!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime24/01/10, 09:53 pm

mechante belle victoire les gars !!!!!!! on a travailler toute du meme sence et je trouve ......et cest mon opignon on etais beau a voir!!!!!!!!! on lache pas !!!! et bon 2 semaine a tous !!!!!!!!!!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime24/01/10, 10:06 pm

Une tres grosse victoire d equipe mais tu as ete super a soir Eric reelement fumant Bravo!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime24/01/10, 10:17 pm

merci dan mais faut pas oublier j-f dion...... ben les frere dion son solide a deff .... ben dans fon toute lequipe a ete solide...jai aimer lensemble pour vrai on a travailler toute fort !!!! pour vue que sa continue!!!!!!!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime14/02/10, 10:57 pm

que dire de plus que cetais pas une game de gardien.........jai pas ete fort sur et sertin sur 3 but........surtous le dernier avec mon batton mais bon..........si on a eu la nul cest la faute a binner lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je niaise le gros .........metton que cest le genre de game de ma par que je veux oublier a cé face...........et la prochaine on la gang et woow phil a ete solide a soir tous comme binner..........on lache pas et jai besoin de toute le monde game apres game..........on est sa bonne voix ..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime21/02/10, 10:28 pm

wow belle victoire les gars ...........on a ete solide toute la gang.......et on a sue comment arretter les 2 frere laporte et leur equipe......sur des gros jeux de leur par........sent rien enlever a bedard........mais wow phil.......tres solide.......des 2 coter .......je suis content fait 2 annee de suite que je les dans mon equipe........pis yé solide.....dan cloutier a ete solide en crime aussi........et le reste de lequipe aussi....... je sent qu on est sa bonne voie en crime........on risque de faire peur a une coupe dequipe en play off.......jai deja hate a la semaine prochaine .....bonne semaine a tous!!!!!!!!!!!!! ........... cheers cheers cheers
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime21/02/10, 10:32 pm

Dison j aime bien ce que je voie ............
binner

binner

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime22/02/10, 01:05 am

On avance dans le classement,qui sait d ici la fin de la saison ?

Ma cheville est grosse en ta....easton.... - Page 2 Icon_lol

Pas hate de voir cela demain ! easton.... - Page 2 Icon_pale

J aime aussi ce que je vois et ce n est que le debut(2 matchs) depuis les 2 derniers echanges !

J ai hate de voir Dan Cloutier dans 5 ans,il s ameliore de match en match et ce soir il a ete ultra efficace !

Belle victoire d equipe !

Tu peux etre content Dom (Cote) ! easton.... - Page 2 Icon_lol
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime23/02/10, 06:38 am

vous avez été meilleur que nous, et j'ai pas aider mon équipe, bravo à vous, pour ma part je doit me remettre a gagner des games, je donne trop de mauvais but et je le sait.

Mais vous aves jouer un bon match sans rien vous enlever!
http://lhsiweb.webng.com
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 10:09 pm

belle victoire les gars nous somme seulement a 3 pts de la premiere place qui laurrait crue...........pas grand monde dans ligue croie moi ........on lache pas les gars pis on va chercher la prochaine victoire la semaine prochaine et qui cest............. cheers cheers cheers cheers cheers
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime06/03/10, 10:50 pm

ma prédiction pour demain la premiere place rien dautre..............
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime06/03/10, 11:03 pm

L important est de venir s amuser pis si vous gagner tant mieux sinon pas grave !!!
tibird

tibird

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime07/03/10, 10:28 pm

wow je suis de plus sent plus en confience avec lequipe devant moi......pas que je letais pas avant loin de la mais wowwwwww.........toute le monde a travailler fort sa pas ete facile pour vrai........lequipe commece avoir une chimie solide dans lequipe la seul affaire que je demanderait cest avoir un 4 iem deff pour aider les 3 autre il etais pas mal vider apres la game mais sent sa bravo a tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime07/03/10, 10:39 pm

Alain vas revenir bientot
binner

binner

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 01:03 pm

J ai change pas mal parce que j aurais pu facilement jouer mais si je veux guerir le plus rapidement possible,je dois etre patient avant d effectuer un retour au jeu !

Il y a le cote sequelle que je dois penser,parce qu une cheville,cela peut aisement se repeter (qu elle flanche) !...Pas le gout plus tard qu elle flanche juste en marchant ! easton.... - Page 2 Icon_lol

Avec l age,faut penser aux consequences de nos gestes de plus en plus et merci Dan pour tes conseils et ton support !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: easton....   easton.... - Page 2 Icon_minitime

easton....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant