Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer

3 participants
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis

moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer Empty
MessageSujet: moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer   moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer Icon_minitime19/10/09, 07:50 pm

j aimerais avoir ton resumer dan.car ces toujour le fun de voir comment tu as vue les autre games et ce que tu en pense.tu peux oublier les bout avec le chialage contre les ref et les punition on a asser parler sur l autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul

MessageSujet: Re: moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer   moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer Icon_minitime19/10/09, 09:08 pm

ta raison JEAN PIERRE jaime les resumés a DAN .................. PI DE QUELLE CHICANE QUE TU PARLE c une conversation pour faire parler le monde pour mettre de lambiance sur le site c tout....................................................................
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer   moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer Icon_minitime19/10/09, 09:29 pm

Tiens le vla le résumé lol.
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer   moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer Icon_minitime

moi je suis tanner de la chicane on peux tu avoir un resumer
Page 1 sur 1