Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suspension

+2
ti-cul
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 06:20 pm

Avec les discussions avec les personnes j ai eu

Le coup de M Tremblay n etais pas volontaire pour le frapper mais bien jouez la balle et as fait trebucher M Berthiaume , la réaction de M berthiaume n avait pas sa place dans notre ligue cross check au visage du gardien et tout le tralala qui as suivie

donc la ligue suspend

M. Maxime Tremblay 1 match
M.Benoit Berthiaume 5 match

Et je peux vous dire je suis tres clement parce ca aurait pue etre aller jusqu a l'expulsion de la ligue mais vue M Berthiaume as une belle feuille de route ca été 5 match

Donc pendant 5 match les Marius vont etre privé d un joueur

P.S Benoit j aurais aimé t appeller avant de le marquer mais le numeros que j ai ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
ti-cul

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 07:48 pm

joke
ona pas vue le meme coup....................................................................................................................................
binner

binner

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:16 pm

Les 2 joueurs auraient pu avoir plus de matchs de suspension et l instigateur aurait pu etre expulse de la ligue!...Je trouve ca tres correct !
mario lizotte

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:27 pm

jaimerai savoir avec qui tu a parler pour le verdique
mario lizotte

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:32 pm

max sais pas fort il a menacé chouine durant le match il a donner un coup dans les gos a berth il sais battu avec berth et il a juste un match sais pas fort dan tu a pas vue la meme chose que le monde present meme ton arbite la vue le coup il a dit apres la bataille jespere quil te la dit
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:35 pm

Ca Mario je le dit jamais avec ceux que je parle pour plusieurs raison eu me donne leur opinion et moi je décide ensuite donc si tu veux parler avec quelqu un c est moi mais je peux te dire que meme que c est une cause perdu les personnes avec qui j ai parler on as tous vue la meme chose
et 5 match c etais le minimum c est pour te dire ca allait de l expulsion a 10 match mais vue Berth as toujous été tres tranquille je plier sur le 5 match mais si tu vas voir dans les reglements le premier qui frappe est expulser de la ligue donc je crois il as un excellent verdict

L arbitre ma dit la meme chose que ma version il as vue le poke check de max pis que il as glisser sur le baton ou trebucher ya pas eu de slash la dessus il avait un 2 min que ensuite il se sont frapper l instigateur est Bert et non Max en plein pourquoi que l arbitre avait le bras dans les airs pour le 2 a Max pis ensuite que ca soit n importe qui qui charge l autre gars vas se defendre et c est tres normal moi le premier tu me rentre dedans avec ton hockey dans ma face tu est mort ca c est clair !
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:42 pm

cest tu combien de menace je peux entendre dans 1 partie ???

le dire et le faire est 2 et j ai parler avec Sylvain C. la dessus et on ses bien compris
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 08:43 pm

Mario envoi moi des message privés ou appele moi pas de guerre de board
ti-cul

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 10:45 pm

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep :sl

eep: Sleep :
sleep: je men calisse ca vaut meme pas la peine d en parler
berthiaume

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 11:21 pm

laisse -les faire émond .

max il a pas la réputaion d etre un gars de meme . me suis pété le pied tout seul avec mon temdon bleu c plus beau . lol!

le plus drole l a dedans c que l autre ref qui ma dit apres la game que lui il la vue le coup de hockey de max a changé d idée . aurai donner un 2 a max la ou il en avait meme pas . il men enlevé la balle( pull cheké) quand j ai tenter de le déjouer sur la mitaine . charette m a poussé sur max pis en tentant de l éviter j ai glissé sur son hockey . c apres le coup est venu . ceux qui ont vue le coup a max n on meme pas donner leur version des faits . mais le ref qui est meme pas capable de donner le bon call pis un gars des reapers eux c correct mais mon capitaine qui a vue la shot lui c pas bon .....

jespere dan que tu comprend ce que je veux dire .
Dan
Admin
Dan

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime01/12/09, 11:47 pm

le probleme la dedans ya trop d hypocrite les gars te dit des chose il disent des chose au autres etc yen as qui sont trop influencable , désoler Bert tu est un bon gars mais tu merite le 5 match ya rien de personel la dedans comme j ai dit je nomme pas les personnes avec qui j ai discuté pour les raisons tres simples j aime autent que le monde ne soit pas daccord et n aime pas ce que je décide que eux qui ont aussi vue le coup de leur angle moi je veux pas de marde dans la ligue des chose comme qui est arriver na pas sa place , moi André ( arbitre ont as bien discuté de tout ca pendant le souper) .et jamais je dit au personne je veux ca , je demande quoi il ont vue et quoi d apres eux merite les sanctions .
berthiaume

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime02/12/09, 12:06 am

je veux juste etre bien claire avec toi c pas la suspension de 5 matchs que j ai sure le coeur . j ai donner un coup dangereux a max pis je mérite ce que j ai . la dessus j ai rien a redire la dessus . c pas non plus la maniere que ca a été faite . c toujours comme ca que ca fonctionne . c que ma version la dedans n a pas été considéré. je sais que tu n a pas pus voir le coup tu étais a l oposé du jeu . je sais aussi que je suis chanceux parce-que je ne suis pas un joueur marquer . je suis decu car dans tout ceux qui ont vue le jeux aucun n a pus etre entendu . en plus que l autre refs change son capot de bord . c bien plus frustrant que le gars qui m a blessé de aumoin 4-8 semaines va jouer dans 2 semaines . yé meme pas punis pour ce quil m a fait mais pour avoir répliqué c tout . c la que j ai de la misere .c toute

c pas mon intension de partir rien sur le site , mais vue que j ai pas eu la chance de me faire entendre sure la sanction pis que personne n a pus me defendre . je trouve ca injuste la dessus .
alex

alex

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime02/12/09, 11:58 am

Colisse de tab.... a vous lire j ai manque un estie de match moi la...
Serieusement j etais pas la car je regardais la victoire des Als mais a lire tout ce que j ai lu ca a brasser dimanche....fais chier ca
Comme je dit j etais pas la mais seulement 1 match a Max,pas sure!
Entoucas les boys essayer de regler ca comme des adultes et on se revoit dimanche et Berth j espere que ton pied va guerir au plus vite...repose toi bien et revient en force car la ligue a besoin d un joueur de talent comme toi..........
Contenu sponsorisé

Suspension Empty
MessageSujet: Re: Suspension   Suspension Icon_minitime

Suspension
Page 1 sur 1