Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 ieme echange

Aller en bas 
+2
binner
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

7 ieme echange Empty
MessageSujet: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 06:25 pm

Marius envoie
F.Matthieux (Tiger)

Reapers envoie

H.Coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 07:31 pm

2 gros noms échangés !

Ce n'est pas fini selon moi !

Nous perdons un bon marqueur en Hugo mais en Tiger nous avons un joueur qui peut dominer plusieurs facettes du jeu !

Pour avoir un gros nom,il faut donner quelque chose de solide !

Je souhaite que Tiger soit content de se joindre à notre équipe !

Hugo doit être déçu à l'heure actuelle mais je suis persuadé qu'il va bien fitter avec les oranges !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 07:37 pm

Pas toi qui parlait de chimie , mais bien de valeur vous venez d échanger la pierre rectangulaire de votre equipe , on echange pas un assistant sans lui en parler avant ......

Mais Tiger est un excellent jouer , joueur pour joueur bonne échange pour les 2 club mais pour le coté de la chimie vous venez de prendre une grosse drop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 08:18 pm

La pierre angulaire Hugo ?

C'est un joueur solide Hugo mais en retour,nous n'avons pas un pied de céleri quand même !

Si cela est pour briser notre chimie,je vais trouver ça dommage !

Je souhaite que tu te trompes Dan !

Est-ce que tu sais des choses ?...Faut croire que oui parce que c'est rare que tu vas écrire un commentaire de la sorte !

Il y a 2 façons de prendre une drop:1-Les chums à Hugo démontrent moins d'intérêt pour jouer dans le futur ?...2-Tiger joue individuellement,demandes des échanges,etc...

Tout joueur a son utilité dans la ligue !

Il reste combien de semaines avant la date limite des échanges ?...Donc,nous avons encore le temps de bouger si le besoin s'en fait sentir ! (3 semaines de jeu) ...

Le fait d'avertir un joueur de son club avant de l'échanger parce que c'est un assistant capitaine...Avant que l'autre club change d'idées,il a cru bon de bouger immédiatement !...On ne peut plaire à tous les joueurs et nous ne sommes pas les ligues majeures non plus !

Il y a des personnes qui sont gênées plus que d'autres aussi !...Il y a aussi des situations plus délicates que d'autres !

Peut-être que le déroulement des choses auraient pu être effectué différemment...Mais reste le fait que c'est une ligue amicale avant tout et que tout le monde devraient être prêts à pouvoir et vouloir jouer avec tout le monde !...Même quand un chum est échangé,le plaisir de jouer est sensé y demeurer !

Il y a 2 ans je crois...Quand M.Pelletier a été échangé et que le duo explosif Pelletier-Doyle a été brisé,plusieurs se sont demandés pourquoi cet échange ?!?!...Les verts se sont rendus en finale tout de même !...Qui saît ce que l'échange provoquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 08:23 pm

oui je sais des choses

Mais je l ai dit la seule chose qui peux vous nuires vas etre la chimie , le restant je crois tiger est un peux plus fort que Hugo mais Hugo est un peux plus scoreur , 2 style de gars different mais quand meme 2 excellent joueurs de hockey!

Moi je te dit il aurais pue lui en parler , on as eu 1 offres pour Cory quoi j ai fait ? bien je l ai appeler et demander si il voulait aller pour l echange et ma dit non donc on la garder une question de respect je joue pas pour etre le meilleur et que tout le monde m aime pas , je joue pour le plaisir de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime03/01/10, 11:24 pm

bienvenue hugo jespere que tu es content de te joindre avec nous jai parler avec tout les joueur et il son tous content comme je tes dit tentot je voulai te souhaiter la bienvenue dans mon club parce que je serai pa la les deux prochaine parti sur ca jai fait une bonne echange pour mon club

tiger es un tres bon joueur et hugo es de moi une tres bon joueur aussi

bonne chance au deuz club
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime04/01/10, 12:01 am

Tout est possible dans notre ligue du cote des echanges !

Beaucoup d action en vue d ici 3 semaines ! 7 ieme echange Icon_lol

Bon succes a Hugo et que Tiger sort ses griffes ! 7 ieme echange Icon_razz

Notre coach a pris un risque en echangeant Hugo mais son guts pourrait etre payant ! 7 ieme echange Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2006

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime04/01/10, 07:00 pm

mario tu dit que tu es pas la pour les 2 prochaine semaine.................................................................................................................................................................yesssssssssssssssssssssss big party tres gros echange mon capitaine favori hahahahahahaha

bienvenue HUGO
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime04/01/10, 11:53 pm

wow méchante echange pour vrai les noir ou nimporte quel equipe va til ...ou rebouger a suivre!!!!! tk souhaiton lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime05/01/10, 08:28 am

teteux mon emond

oui je pense que cette echange va etre super bon pour nous un tres bon joueur pour jouer avec lajeunesse avec de la rapiditer et capable de la metre dedant et en plus il es un super de passeur il es pas comme octavien lui Laughing je taime parreil octo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/11/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime06/01/10, 11:46 am

Ouinnnn,moi aussi surpris de voir cette echange la arriver comme ca...
Malgre que je ne devrais pas etre surpris de Mario,ta beau etre un bon joueur et meme le premier marqueuer de la ligue et il peut t echanger a tout moment mais c ets la business hein......Des jokes Mario je t aime...

Je crois que l echange va etre plus profittable a Marius car moi mon opinion est que hugo est meilleur a Tiger sans rien enlever a Tiger la...

Mais qui c est on verra dans les prochaines semaines ce qui se passera
avec cette transaction....a dimanche la gang....
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime06/01/10, 05:01 pm

bien drole mon alex je tes echanger parce que tu avait manquer deux but le match avant Cool lol! moi aussi je taime bien mon alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ieme echange Empty
MessageSujet: Re: 7 ieme echange   7 ieme echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ieme echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser