Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bravo pour plusieure personne

2 participants
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis

bravo pour plusieure personne Empty
MessageSujet: bravo pour plusieure personne   bravo pour plusieure personne Icon_minitime18/01/10, 11:09 am

j aimerais dire bravo a mon equipe pour la belle game.bravo au personne qui se sont porter volontaire pour arbitrer et marquer.sa fait 2 semaine que les arbitre font du tres bon travaille.et les joeur aussi qui ont baisser leur niveau de chialage.bravo au goaler pour avoir affronter les gros net et pas avoir critiquer avant.en souhaitant que cela dur.on a une belle ligue et il faut tout fair pour la garder comme ca.
p.s les marqueure vous faite une belle job car je le sait que ses pas si facile que sa.
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

bravo pour plusieure personne Empty
MessageSujet: Re: bravo pour plusieure personne   bravo pour plusieure personne Icon_minitime18/01/10, 11:56 pm

je suis daccort avec toi pour le marquage wow je leve mon chapeau a sylvie mitch et binner wow pour la premiere fois jai ete massir a coter pis jetais étourdit deja de voir legarre faire sa!!!! et jai ete la une periode imagine 3 games metton faut vivre le truc pour voir se que cest .....cest 3 la se tape a chaque fois encore félicitation au 3 quel job pas facile metton que jaime mieu garder les but que faire sa!!!!!!!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

bravo pour plusieure personne
Page 1 sur 1