Dan Admin
| Sujet: Suspension 20/12/06, 06:54 pm | |
| Fred Jean as été suspendue pour 3M +1 M + na plus le droit de jouer contre les bleu cette saison et les séries.Si jamais il repogne un 10 min est expulser de la ligue .
Pat Magnan lui prochain 10 minutes vas purger 3 match de suspension (pendant la saison seulement) | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Suspension 20/12/06, 10:04 pm | |
| donc si magnan pogne un 10 minutes a la derniere game ,il ne va pas faire sa suspension? d apres moi s il pogne un 10 minute a derniere game de la saison il devra purger sa sentence comme le rocket la faite avec le canadien et meme si on est dans les playoffs,donc c est a lui de rester calme. chouine #55 | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Suspension 20/12/06, 10:23 pm | |
| en regardant la cedule ,fred a 4 game de suspension ,quand il va revenir au jeu ,on joue contre les bleu qui est l avant derniere game de l annee ,donc ca veut dire qu il a pogner 5 games de suspensions et va revenir pour la derniere game contre les blanc. si on joue dans le round robin contre les bleu ,y va en jouer 2/3 ,et ne jouera pas en demi finale ou en finale contre les bleus.(naturellement si on se rend?). pensez pas que c est un peu trop,ceci est mon avis. chouine #55 | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: Suspension 21/12/06, 07:19 am | |
| Si Pat pogne 10 min la derniere game ca compte pour les série il est dans la saison reguliere.
Pis tu dit cest trop pour le geste qui as poser?Je crois tu n est pas trop serieux dans ce cas ci.Je crois je suis le seul qui voulait pas le suspendre pour la fin de saison complet, on ma meme dit j etais trop tolerant.
Jai eu des gars du comité et d autre personne qui voulait l expulser pour le geste.
Les gars faut il comprenne on viens pour s amuser un geste qu il as fait n avais pas sa place dans une ligue amicale et meme dans une ligue competition.
Imagine Si tu donne 1 coup de poing as un joueur dans une altercation tu est suspendue 3 match automatique .....Faut des reglement assez severe pour avoir un bon produit , mais comme jai dit ca ne peux pas plaire a tous, je veux juste vous venez jouez au hockey et avoir du plaisir.
jai eu assez de mal de tete a prendre cette decision la ma te dire. la dessus bonne semaine | |
|
ti-cul
| Sujet: suspention 21/12/06, 12:26 pm | |
| japprouve pas le verdict DAN je sais que ta la salle job mais la FRED SUSPENTION PAT RIEN UNE JOKE CRISSE SENTANCE BONBON POUR PAT JOYEUX NOEL PAT ON DEVRAIS TOUS ASSUMER LES COUP QUON DONNE ET JE SUIS LE PREMIERE A PRENDRE NOTE DE CE QUE JE DIT ET JE TE CROIT QUE TU VOULAIS GARDER FRED DANS LIGUE ET MERCI LES AUTRES QUI VOULAIS LE CRISSER DEHORTS QUI MANGE TOUTE DE LA MARDE QUI SE REGARDE DANS LE MIROIRE ET QUI REFLECHISSE AU COUP QUI ONT DONNER ET QUI ONT EU LA CHANCE DE NE PAS BLESSER QUELQUN A + JOYEUX NOEL A TOUS EMOND | |
|