Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bravo a tout le monde !

+3
jesus
Doug Jarvis
Dan
7 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

bravo a tout le monde ! Empty
MessageSujet: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 09:20 pm

Victoire de la division Sud par la marque de 12-9 je crois

2 joueurs du match
Nord= Frederic Bédard
Sud=Alex Laporte

Belle prestation de M Deseve dans les filets il as donner le moin de buts de la soirer (competiton et le match) Bravo!

Un gros merci a notre commanditaire Marius qui as offert des cadeaux au 2 gagnants

Je tiend a féliciter a tout le monde qui sont venue jouer les competitions et le match un gros bravo!

Dernière édition par Dan le 31/01/10, 09:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Doug Jarvis

Doug Jarvis

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 09:38 pm

oui bravo a tout le monde et surtout a dan pour cette soirer le fun.moi je veux une copie dvd du match et des confrontation.il y a u plein de surprise se soir.mario a fais gagner ma division dans les confrotation,moi qui a pogner le net a tout mes one timer et corey qui n est pas tomber une fois dans le match.coter spetacle mer ci a shawn qui a donner tout un show.et laporte qui a mistifier les goaler.a oui toute un but de mario sur son propre goaler.
jesus

jesus

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 09:47 pm

cette soiree a ete reussi c etait le fun de voir tout le monde se parler se pousser une c ouple de joke pendant les competition et le match je suis en faveur pour sa se poursuivre les annee suivantes pour que d autre joueurs est la chances de vivre cette belle journee de hockey moi aussi je veux un dvd lol! lol! lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 09:53 pm

oui belle journée mon dan

pour le but sur mon gardien sais une idée de dom cariere il ma dit je te fait une passe et toi tu lance sur shawn mais vue que je suis presi elle a rentrer et en plus jetais en feu dans les competition

quand jai pas de pression je suis encore capable de la mettre dedant

merci pour cette belle soirer vue que jetais pas suposer etre la merci dan de mavoir inviter
binner

binner

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 10:37 pm

Mario ce soir a ete le meilleur lors des jeux de competition !

Shawn a donne tout un show !

S.DeSeve a ete tres solide lui aussi !

Tous les gardiens ont ete super et ils etaient surement brules apres que le tout soit termine ! bravo a tout le monde ! Icon_lol

Alex a marque des buts qui font sa marque de commerce !

Dan a ete super pour organiser le tout et Mitch aussi a ete la pour le seconder et Mitch a ete tres bon lors des competitions !

J ai manque une chose ce soir, j aurais du y penser de m offrir pour arbitrer au moins une periode pour permettre a Dan de pouvoir jouer et s amuser lui aussi !

Ce sera des beaux souvenirs qu il y aura sur DVD !

Tout le monde ont participe et merci pour cette belle soiree relaxe,amusante comme il s en fait peu !
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 10:40 pm

Je me suis amuser comme un fou ce soir, et quand je m'amuse ca parait sur mon jeu.

Ma blonde me faisait remarque que l'ambiance étais vraiment cool tout les gars étais la pour les bonnes raison, soit avoir du fun et prendre ca relaxe. Même si il y avait de la compétition ca restais sain et amicale.

Gros merci pour la soirée ce fût très plaisant
http://lhsiweb.webng.com
tibird

tibird

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime31/01/10, 10:48 pm

hey mario oublie pas tu me doit un bon 20 ou 30 $$$$$$ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo a tout le monde !   bravo a tout le monde ! Icon_minitime

bravo a tout le monde !
Page 1 sur 1