Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: deseve.............. 18/02/10, 08:41 pm
merci le gros de mavoir remplacer a soir !!!!!!! cest super gentil de ta par!!!!!!!!!! tous dépent de dimanche si cest pas mieu mon affaire sa va etre encore toi jeudi prochaine!!!!!!!!!et jai attendue parler de la victoire félicitation encore !!!!!!!!!!
silverstone
Sujet: Re: deseve.............. 19/02/10, 06:45 am
bah j'ai eu de la balle en masse, j'ai eu du fun, et ca paru, je me suis bien amuser, si jamais t'as encore besoin de moi je suis la, sinon ben je vais goaler pour les Nordiques, ils ont besoin d'un gadien aussi!
jesus
ses vrai ta goalers une criss de belle games pis j-p dubois a beaucoup aimer jouer devant toi il dit que ta une bonne comunication avec tes defenseur et tu vien de nous couter une chance de finir 1 er au moin je tes dejouer au moin une fois ses la tu vois quand tu t amuse sylvain tu est encore plus dominants
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
deseve .....jai mal a hache a soir je vais voir demain si sa vien pire ou pas pour jeudi je te tien au courent........dici mardi merci le gros!!!!!!!!!