Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

deseve..............

3 participants
AuteurMessage
tibird

tibird

deseve.............. Empty
MessageSujet: deseve..............   deseve.............. Icon_minitime18/02/10, 08:41 pm

merci le gros de mavoir remplacer a soir !!!!!!! cest super gentil de ta par!!!!!!!!!! tous dépent de dimanche si cest pas mieu mon affaire sa va etre encore toi jeudi prochaine!!!!!!!!!et jai attendue parler de la victoire félicitation encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silverstone

silverstone

MessageSujet: Re: deseve..............   deseve.............. Icon_minitime19/02/10, 06:45 am

bah j'ai eu de la balle en masse, j'ai eu du fun, et ca paru, je me suis bien amuser, si jamais t'as encore besoin de moi je suis la, sinon ben je vais goaler pour les Nordiques, ils ont besoin d'un gadien aussi!
http://lhsiweb.webng.com
jesus

jesus

MessageSujet: Re: deseve..............   deseve.............. Icon_minitime20/02/10, 01:41 pm

ses vrai ta goalers une criss de belle games pis j-p dubois a beaucoup aimer jouer devant toi il dit que ta une bonne comunication avec tes defenseur et tu vien de nous couter une chance de finir 1 er lol! lol! lol! au moin je tes dejouer au moin une fois lol! lol! ses la tu vois quand tu t amuse sylvain tu est encore plus dominants
tibird

tibird

MessageSujet: Re: deseve..............   deseve.............. Icon_minitime21/02/10, 10:31 pm

deseve .....jai mal a hache a soir je vais voir demain si sa vien pire ou pas pour jeudi je te tien au courent........dici mardi merci le gros!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deseve..............   deseve.............. Icon_minitime

deseve..............
Page 1 sur 1