Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bravo au chiefs et alex laporte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2007

bravo au chiefs et alex laporte Empty
MessageSujet: bravo au chiefs et alex laporte   bravo au chiefs et alex laporte Icon_minitime08/03/10, 11:01 am

bravo au blchiefs pour ce championnat de saison.on a connue une excellente saison.bravo a tout les joueurs qui on contribuer car ses en equipe qu on a gagner.pis bravo a alex qui a marquer son 50e but hier.surtout bravo pour cette performance a tout casser avec 8 but et 2 passe.toute un joueurs ce alex.un des meilleur si pas le meilleur de cette ligue.la il reste juste a esperer que dupont va pouvoir en marquer au moins deux la semaine prochaine pour atteindre 50e buts lui aussi.et plus pour finir premier marqueur.la dessus bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner


Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : îles moukmouk
Date d'inscription : 05/03/2007

bravo au chiefs et alex laporte Empty
MessageSujet: Re: bravo au chiefs et alex laporte   bravo au chiefs et alex laporte Icon_minitime08/03/10, 12:58 pm

Alex est dans une classe a part !...La ligue est de plus en plus forte et lui,il continue de marquer des buts !

Il est tres bon passeur egalement !...Il s efforce de faire des replis pas mal plus qu avant et il continue encore de m epater !

C est le joueur par excellence cette saison pour moi !

Je l ai defie de se rendre a 55 buts et meme jusqu a 60 buts et j ai aucun doute qu il peut relever ce defi !

Je sais qu il est davantage un joueur d equipe et que cela compte pour lui que son club ait du succes !

J.Dupont est opportuniste,il a un bon flair mais Alex c est un vrai sniper !!!

Je vais mentionner une chose:Si j ai la chance de pouvoir etre coach,Alex serait dans ma mire solide,ce qui n aurait pas ete le cas auparavant parce que je crois qu il s est ameliore pour jouer dans les 2 sens sans que cela nuise a sa production offensive !

Un joueur de sa trempe,tu lui fous la paix,tu le laisses jouer et c est davantage aux autres de compenser un peu plus pour le cote defensif !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/11/2007

bravo au chiefs et alex laporte Empty
MessageSujet: Re: bravo au chiefs et alex laporte   bravo au chiefs et alex laporte Icon_minitime08/03/10, 02:11 pm

Merci les boys vos commentaires sont tres apprecie..
C vrai que hier j ai connu un bon match mais avouons que j ai eu 2-3 beau cadeau de Yohan mais bon...
Cela reste que dans la ligue ya plusieurs bon joueur...Le niveau de jeu est de plus en plus elever d annee en annee....
Entoucas merci Binner pour tes commentaires a mon egard et avec un match a jouer je vais essayer de relever ton defis mais rien n est fait...
Bonne semaine les boys...
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

bravo au chiefs et alex laporte Empty
MessageSujet: Re: bravo au chiefs et alex laporte   bravo au chiefs et alex laporte Icon_minitime08/03/10, 06:55 pm

moi aussi je suis daccort bravo ALEX (LE ROCKET) LAPORTE maurice peu ben aller se rhabiller lol! lol! lol! lache pas le gros je suis ben content que tu joue pas contre moi pour la derniere game et pour.....dupont.....tous dépent combien qui de donne avec la game $$$$$$ lol! lol! lol! lol! lol! il reste un match a jouer et je trouve que en general sa la ete une super saison pour tous le monde beaucoup de monde son amiliorer et capable de suivre la parade bravo !!!!!!!!!!!!!!! a tous le monde et que les serie commence cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo au chiefs et alex laporte Empty
MessageSujet: Re: bravo au chiefs et alex laporte   bravo au chiefs et alex laporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo au chiefs et alex laporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo a M Laporte !!
» alex laporte
» pour alex laporte
» bonne fete a alex laporte
» Suite a l hommage a Alex Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser