Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tournois de poker

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

Tournois de poker Empty
MessageSujet: Tournois de poker   Tournois de poker Icon_minitime08/03/10, 03:52 pm

J en affiche 1 qu un ami (Alain Giroux) organise pour son club de balle...Je tiens a preciser toutefois que notre club de balle va en faire un aussi fin avril ou debut mai (Chouine va venir l ecrire des la confirmation) et j aimerais bien que ceux qui aiment le poker viennent participer a notre tournoi de poker que notre club fera si vous decidez de vouloir jouer a 1 des 2 tournois seulement qui seront affiches ici sur le site...Je sais qu il y aura des mordus qui voudront faire les 2 tournois ! Tournois de poker Icon_lol

Tournoi de poker Samedi 17 avril a 1h00 pm

191,rue Handel,Chateauguay,qc,j6k 4c4

40$ par personne

1000$ et peut-etre plus en bourses

40 joueurs maximum !

Je peux transporter 3-4 personnes avec mon auto !

Vous etes interesses: L ecrire ici ou en message prive comme vous le voulez !...Je dois voir combien de personnes je peux referer aussi ! Tournois de poker Icon_lol

Ce ne sont pas des debutants (organisateurs) ils en ont deja fait des tournois de poker dont 1 recemment au Cegep Andre Laurendeau !

Merci !

Qui sait ?...Cet automne on en fera un tournoi au profit de notre ligue de cosom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

Tournois de poker Empty
MessageSujet: Re: Tournois de poker   Tournois de poker Icon_minitime08/03/10, 05:39 pm

hum ca serait different a faire mais qui sais tant qu on peux ramasser de l argent pour la ligue ca paye le souper etc
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

Tournois de poker Empty
MessageSujet: Re: Tournois de poker   Tournois de poker Icon_minitime08/03/10, 06:59 pm

moi je suis la sur et je pense que je vait embarquer avec toi binner vue que je vait prendre une coupe de biere labas Wink et je fait le tour du monde que je connait si je réusie a avoir 13 ou 14 personne en meme temps chez nous jpense pas que jvait avoir de la misaire pour le tournoie.......
binner

binner

Tournois de poker Empty
MessageSujet: Re: Tournois de poker   Tournois de poker Icon_minitime29/03/10, 03:49 pm

Cela fait environ 10 jours,j ai omis de l ecrire comme quoi le tournoi de poker du 17 avril est annule (celui d Alain Giroux)...Je suis desole tibird,a chaque fois que je t ai vu ,je n ai pas pense a ca,je pensais juste au cosom ! Tournois de poker Icon_redface

Je sais que 1 fois sur 2 les weekends que tu as des obligations...Le samedi 24 avril,Chouine en tete,notre club est sense en faire un tournoi de poker !

Je sais que tu connais du monde en masse qui aiment ca jouer,alors Chouine va en tenir compte crois moi ! Tournois de poker Icon_lol (Lis entre les lignes)...
Contenu sponsorisé

Tournois de poker Empty
MessageSujet: Re: Tournois de poker   Tournois de poker Icon_minitime

Tournois de poker
Page 1 sur 1