Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premier Marqueur!!!

3 participants
AuteurMessage
alex

alex

Premier Marqueur!!! Empty
MessageSujet: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime10/03/10, 04:40 pm

Avec un seul match a joué,la course est serré a savoir qui finira premier marqueur de la ligue LAHC.
Laporte-Dupont-Joannette??????????
C'est vrai que je suis en tete vous aller dire mais avec seulement trois minuscules points d'avance sur Dupont fac rien n'est gagné.....
J'aurais besoin de l'aide de Ti-Bert en fin de semaine car il affront Dupont alors Ti-Bert si tu réussi a le stoppé a 3-4 points je t'en serais reconnaissant mon chum......hahaha
Sans farce c'est sur que je veut gagné le championnat de marqueurs mais si c'est un autre gars qui le remporte et bien je vais quand meme lui levé mon chapeau car avec le niveau de jeu que l'on connais.....
Bonne chance a Dupont,excellent joueur qui d'ailleur,j'aimerais vraiment jouer avec ce gars la un jour fac le message est lancé au capitaines pour l'an prochain.....Et bonne chance aussi a Joannette,tres rapide et efficace aussi alors on se revoit dimanche messieurs et que le meilleur gagne....
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime10/03/10, 06:14 pm

lol! lol! lol! lol! tous dépent entre toi et dupont ki va etre le plus genereux $$$$$$$$ lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
alex

alex

MessageSujet: Re: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime10/03/10, 09:17 pm

Ok pas de trouble je t'arrange ca......lololol
mario lizotte

MessageSujet: Re: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime11/03/10, 08:15 am

pas besoin mon alex moi je suis avec toi je vais parler a t-birt inquiete toi pas et joue ton match comme cette semaine tu va finir premier sais sur

bonne chance

je prend pour toi la moitier de tes points tu les a fait avec mon club
alex

alex

MessageSujet: Re: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime11/03/10, 09:00 am

Merci Mario ta bien raison....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Marqueur!!!   Premier Marqueur!!! Icon_minitime

Premier Marqueur!!!
Page 1 sur 1