En autant que tu sois content de tes choix de coachs ,c est parfait comme ca parce que je sais que certains choix lors des dernieres saisons ont ete regrettes par la suite !
J ai pense a ca tout d un coup hier soir et je me suis decide a l ecrire !
Si l idee est la d avoir des joueurs productifs au possible...Eh bien tu as 3 bons choix en E.Joannette,F.Bedard et M.Lajeunesse !
Je suis persuade que mon cousin Chouine ferait un excellent boulot,lui qui a l experience de coaching,crois moi !
Pense a du monde qui vont t epauler comme le font si bien D.Cote et M.Lizotte !...Je vais dormir quand meme si je ne suis pas nomme !...Je souhaite que ce soit du monde serieux,qui vont s impliquer pour le bien de la ligue avant tout et non pas juste pour le kick du pouvoir et du coaching !
Il y a eu des malheureux (certains joueurs) en raison des decisions non prises par certains coachs !...Si la ligue est juste amicale,pas de power play avec les memes joueurs tout le temps,etc...Sinon,le pouvoir de decision du coach(privilege) qui doit etre compris et respecte par ses joueurs !
Les coachs peuvent pas faire plaisir a tout le monde et encore moins tout le temps !...Le respect et la confiance sur les prises de decision du president sont primordiaux de la part des coachs et de ses joueurs !...Le doute n a pas sa place !...Que ce soit toi Dan qui arbitre ou que tu decides de faire arbitrer un autre joueur !