Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j aimerais avoir ma chance

5 participants
AuteurMessage
binner

binner

j aimerais avoir ma chance Empty
MessageSujet: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime28/03/10, 10:56 pm

J aimerais avoir ma chance l an prochain ou un moment donne comme coach dans notre ligue !

Demontrez l exemple et gerer de facon differente en series !

Respecter le president et son personnel !

Connaitre les joueurs de la ligue !

Personne de parfait mais faire confiance au president et a son monde !

Etre capable d echanger un chum ou de ne pas repecher un chum selon les situations !

Les coachs de longue date annee apres annee,ce n est pas sans raison !...Les Dom Cote et Mario Lizotte se font rare mais j aimerais etre de ceux-la !...Qui est aime et apprecie par tout le monde ?!?!

Un coach qui doute du president...Non merci !!!

Je crois etre pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime28/03/10, 11:03 pm

tu est un bon prospect alain moi je sais que j aurais aucun probleme de jouer pour toi ... mais le mot jouer pour moi est tres tres tres loin etk si je viens quas rejouer 1 jour pas de trouble pour moi mais tres serieusement je crois c est finie pour moi

Ya toi
E.Joanette
F.Bédard

Ont donner leur nom aussis
http://www.lhq.ca/lahc
mart 27

mart 27

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime28/03/10, 11:57 pm

dan moi aussi veut donner mon nom je pense que je connait assez les gars pour la(job) ben ben serieux sa me tente fak check ca mon dan... oh boy je m en allait dire mon vieux lol
tibird

tibird

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime29/03/10, 12:05 am

au pire des pire il aurrait moi aussi jai une criss de bonne idee de lequipe ke jaimerait avoir !!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink vue que surment je vait encore sortir 8 iem rond lannee prochaine pour une 3 iem annee de suite lol! lol! lol!
binner

binner

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime29/03/10, 04:08 pm

En autant que tu sois content de tes choix de coachs ,c est parfait comme ca parce que je sais que certains choix lors des dernieres saisons ont ete regrettes par la suite ! j aimerais avoir ma chance Icon_lol j aimerais avoir ma chance Icon_wink

J ai pense a ca tout d un coup hier soir et je me suis decide a l ecrire ! j aimerais avoir ma chance Icon_lol

Si l idee est la d avoir des joueurs productifs au possible...Eh bien tu as 3 bons choix en E.Joannette,F.Bedard et M.Lajeunesse !

Je suis persuade que mon cousin Chouine ferait un excellent boulot,lui qui a l experience de coaching,crois moi ! j aimerais avoir ma chance Icon_lol

Pense a du monde qui vont t epauler comme le font si bien D.Cote et M.Lizotte !...Je vais dormir quand meme si je ne suis pas nomme !...Je souhaite que ce soit du monde serieux,qui vont s impliquer pour le bien de la ligue avant tout et non pas juste pour le kick du pouvoir et du coaching !

Il y a eu des malheureux (certains joueurs) en raison des decisions non prises par certains coachs !...Si la ligue est juste amicale,pas de power play avec les memes joueurs tout le temps,etc...Sinon,le pouvoir de decision du coach(privilege) qui doit etre compris et respecte par ses joueurs !

Les coachs peuvent pas faire plaisir a tout le monde et encore moins tout le temps !...Le respect et la confiance sur les prises de decision du president sont primordiaux de la part des coachs et de ses joueurs !...Le doute n a pas sa place !...Que ce soit toi Dan qui arbitre ou que tu decides de faire arbitrer un autre joueur !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime29/03/10, 07:20 pm

Le probleme avec tout ca est encore comme hier ya des gars qui prenne ca reelement trop au serieux , ca se peux que les arbitres ont manquer des call ca se peux que ca arrive 2-3 x as 1 equipe mais au point de tout vouloir casser , de te faire traiter toute sorte de nom ? Estie on joue pour aboslument rien !!!!!

Te faire dire que tu est pas juste que ses ton ancienne equipe pour ca tu call rien contre eux ???????????????

As ce que je sache on est 2 arbitres si moi je le voie pas et l autre le voie pas je prend pour les rouges ? C est a moi que revient le blame ?

Me faire dire je devrais pas arbitrer je suis pas juste c est bien de valeur j avais aucun partie prie peuximporte que gagnait ca change quoi a moi? ma saison est finie ca fait 1 mois ma avantager le club des rouge parce que j ai jouer pour eux ??

Le pire te faire dire ca par les plus ancien de la ligue ???ceux avec qui je parle a tout les jours ?? c est de valeur et je trouve ca tres triste hier un peux plus pis je mettait le club au complait dehors ca nous as rellement decrisser entendre ca au point que Marc voulait s en aller tout de suite , imagine j arbitre plus et Marc part vous aller faire quoi?

Pis toute ca dans une ligue amicale UNE CHANCE ..................

Toue les arbitres qui sont venue arbitrer dans notre ligue mon tous dit la meme chose oui on as du bon calibre mais esprit qui as trop de chialeux....

Donc faite un examen de conscience et penser reelement quoi vous avez dit ou faite et apres vous aller peut etre penser ouin on est peut etre aller trop loin.........

Pourtant le dernier match il menait ont as rien entendu parce que ah oui on as caller 3 punition au rouge et 1 a eux.....

Pis c est pas parce que vous avez chialez ou crier que ca changer de quoi c est que la ont as vue les infractions .............

La dessus j espere que vous aller venir jouer au hockey et meme si vous n aimez pas les call aller accepter la pillule .................

Pis dire je fait tout ca BENEVOLEMENT la ligue pis je mange de la marde ca pas de crisse de bon sens
http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime05/04/10, 10:44 am

Ca toujours ete comme ca Smile quand t arbitre tu es pourris peu importe la decision que tu prends Smile.....

Tu call contre une equipe... elle va chialer...si tu call pas l autre va chialer que ta pas caller... et vice versa Smile .... le monde essaye toujours de prendre avantage pour leur equipe... ta pas caller ca a lui mais je suis pas venu te voir pour le slashing a 2 mains que mon joueur a donner que ta pas vu pcq ca .. ca avantage pas mon equipe et blablablabla Smile

Donc les joueurs devraient se regarder dans le mirroir avant de dire qu un arbitre est pas impartial ou pas honnete les joueurs le sont pas plus en faites Smile....

Les gars connaissent pas la moitie des reglements... Et des fois c est assez comique les commentaires que tu recois Razz

dans mon cas je sais que plusieurs joueurs m aime pas quand j arbitre ou meme quand je joue Smile pcq je me laisse pas intimider.... mais j ai tjs arbitre de facon neutre.... et ca va continuer commeca Smile peut importe ce que vous allez dire...

C est pas facile arbitres les gars Smile soyez indulgent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j aimerais avoir ma chance   j aimerais avoir ma chance Icon_minitime

j aimerais avoir ma chance
Page 1 sur 1