Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les reapers l equipe de la destiner

+2
Chouine #55
jesus
6 participants
AuteurMessage
jesus

jesus

les reapers l equipe de la destiner Empty
MessageSujet: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime18/04/10, 09:04 pm

ce soir tout etait parfait 2 grosse victoire les 3 defenseur une fait une criss de bonne job max a ete tres bon le capitaine joue du hockey inspirer tiger est tout simplement dominant et moi et dom dion on fait notre job contre le 2 eme trio adverse on joue du hockey inspirer et collectif on a une chance de les finir en trois feson le il faut pas leur redonner espoir de revenir il ont des joueurs d experience en play oof ses a nous de fermer les livres au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime19/04/10, 09:50 am

serieusement jesus ,vous avez joué de l excellent hockey ,reste juste a nous de se reveiller , si non ca va me couter un gros 20$. affraid lol!

j espere juste que les gars vont venir jouer au hockey et arreter de chialler et vouloir trouver une coupable, calisse on est tous coupable ,donc venez vous amusez et surement que ca va allez mieux par la suite.

sur cela jesus , il te reste une petite victoire Sad et tu vas pouvoir me chanter ma tunes prefere cheers et encore mieux je vais la chanter avec toi , parfait mon chum... cheers cheers cheers

Like a Star @ heaven king
mario lizotte

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime19/04/10, 04:04 pm

tout a fait bien dit mon chouine areton de trouver un coupable et vener jouer pour le fun et tout ve bien aller

jai confiance a mon club vener jouer une tres bonne fin semaine et ca va bien aller

il faut jouer dans les deux sence et avoir du plaisir et tout va rentrer dans ordre sur ca bonne semaine a tous
jesus

jesus

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime26/04/10, 02:23 pm

grosse 2 eme parties les boys marius nous ont rien donner il sont venu pour gagner et ca fait une belle fin series a part les chose produit a la fin accause du mal aimer tiger lol! lol! lol! bravo a dom dion pour son esprit d equipe et sa production offensive il noud manquait un joueur a la def et dom dion a accepter se role un gros bravo dom et merci a binners pour ses 2 poumon de plus lol! lol! apres avoir sortie les champion des deux division il nous reste un objectif le championnat mais les vert aussi jouent du tres bon hockey ca va etres un belle series

PS MERCI CHOUINE POUR LE BEAU 20 $$$$$$$$$$$$$$$$$ OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE
binner

binner

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime27/04/10, 10:20 pm

Ce ne serait pas la 1 ere fois qu un club de derniere place en saison gagne le championnat en series !!! les reapers l equipe de la destiner Icon_lol

Les echanges ont pris du temps a porter fruit mais la le tout semble de plus en plus se concretiser en championnat !!! les reapers l equipe de la destiner Icon_question

L an passe,les rouges avaient tout gagne et cette saison...Est-ce que ce sera tout le contraire ???
tiger

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime28/04/10, 03:38 am

serieux les gars des reapers je suis vrsiment désolé si vous aimez pas comment je joue je suis désolé j'étais pas au courant on se fera un meeting avant la finale pour etre sur quon est tous daccord sur comment on veut jouer... lets go les noirs!!!!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: 1 joueur cachée pour les reapers   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime28/04/10, 07:02 am

il as 1joueur absolument faut que le monde doit en parler en bien c est S.Clement , ce gars la est celui qui s est ameliorer le plus depuis le debut de la saison et il travaille tres fort , bravo lache pas !
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les reapers l equipe de la destiner   les reapers l equipe de la destiner Icon_minitime

les reapers l equipe de la destiner
Page 1 sur 1