Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

reapers

+3
Dan
binner
mike
7 participants
AuteurMessage
mike

reapers Empty
MessageSujet: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 07:34 pm

un gros merci a toute mon équipe il y a eu bcp de changement toute l année mais ca porter fruit et la fameuse échange tiger contre hugo tout le monde a dit que jétais perdant et meme que c étais la pire echange qu il on vue voila le resultat on es champion grace a son leadership merci binette tu as été le seul a me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 08:19 pm

Je suis tres fier de vous !...Dom Dion aussi ne faisait pas l unanimite mais tu as eu confiance en ma suggestion et je te remercie pour cela !

Le credit te revient quand meme parce que tu n etais pas oblige de faire des echanges,tu avais le dernier mot et tu as eu le courage de poser des gestes et te voila champion aujourd hui !

J aurais aime etre avec vous aujourd hui et soulever la coupe ! reapers Icon_lol

Je n aurais pas ete a l aise d arbitrer votre match aujourd hui ! reapers Icon_lol

Je suis encore brule de ma journee d hier !

J ai ete content de pouvoir jouer 2 matchs avec vous lors de la 2 e ronde !

Est-ce que Mike Legare va mieux ?

Voila une autre annee ou la derniere place en saison qui remporte les series ! reapers Icon_lol
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 08:36 pm

La grosse difference d apres moi ne sont meme pas les 2 echanges .............
1 il as jouer a 7 donc manquait 1 joueur moyen
2- Mettre Charest en defensive qui as été excellent pour relancer l attaque
3-Steve Clement que le monde en parle peux as ete sont meilleur defenseur surtout que il as été un 8 ieme choix je pense donc imaginez vous quelle diffence il as fait ce gars la Bravo!

Un gros travail d equipe il as eu dans ce club dans le bon moment , mais pour moi les 3 point d en haut resume pourquoi il ont été si bon !
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 09:20 pm

Pour plusieurs,c etait le pire echange (Tiger contre Hugo) et que la chimie n y serait plus et que Dom Dion n aiderait pas plus ce club-la !

Et vlan,dans les dents !!! reapers Fresse

Moi j y croyais des le debut et qui peut me contredire ?!?!

Il peut y avoir plusieurs facteurs du championnat des noirs mais les 2 joueurs qui ont fait la difference dans les moments-cles sont:

1-Francois Mathieu (Tiger)
2-Dom Dion

Les 2 echanges !!!...Il n y a eu aucun doute qu ils etaient les joueurs des dernieres semaines !!!

Demandez a chacun des joueurs des noirs ce qu ils en pensent de tout ca !!!

Qui est pret a admettre qu il etait dans le tort ?...Pas personne faut croire ( a date) ! ....BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 09:49 pm

Dans les série ca change vite , qui aurait pue croire il aurait gagner 1 match d ici la fin de la saison ??

Quand il ont meme pas gagner 1 match ensemble a la fin de la saison ?

Les série c est comme un coup de dés quand ca tombe tu est est chanceux les bon club tombe (meilleur exemples Washington )

Qui aurait dit ma saison aurait ete finie le 28 février et que Dom Coté jouait avec 2 fracture au pied ?

Il ont été chanceux et il ont fait le travaille ensemble ensuite , Joueur pour joueur Hugo est un meilleur scoreur mais Tiger est plus un passeur et fabriquant de jeux coté chimie bien tout le monde la vue il en avait pas dans ce club la , quoi de mieux que gagner pour avoir de la chimie + le facteur chance et bien il ont réeussi c est tout a leur honneur

Pour ce qui est de M Dion bien il as mieux jouer a la défensive avant cette série ont l avait pas vue mais as bien réagit dans la final lui meme me la dit a la fin , mais comme j ai dit le hockey est un puzzle quand toute les bonne pieces tombe a la bonne place ca donner quoi il est arriver Bravo!
Dan
Admin
Dan

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 09:58 pm

Pis Alain il avait pas 1 chat dans la salle a part 2 femmes.......j etais tres decu de ca ...........PERSONNE POUR AIDER , je ne peux pas obliger personne de venir .......

Ue chance je suis aller chercher Éric..............
binner

binner

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime09/05/10, 10:47 pm

Probleme avec l ordi ce soir ! reapers Icon_rolleyes

Chouine et Eric Cadieux m ont appele une dizaine de fois,j etais couche !

J ai mal a la gorge,l arriere de la langue precisement et j ai mal quand je mange et meme quand je bois !...Ma tete bouillait cet apres-midi !

La semaine passee,j etais en tournoi de balle sinon j aurais ete present !

Tiger a ete d-o-m-i-n-a-n-t !!!...Quand il a ete surveille de tres pres,c est Dom Dion qui a obtenu davantage d espace et il en a profite !

J entrerai pas dans les details ni nommerai de noms...Je vais juste ecrire que personne ne voyaient les noirs remporter le championnat sauf moi et eux probablement !

J avais deja la certitude que les choses iraient pour le mieux suite a l echange de Dom Dion malgre les defaites successives en saison sachant fort bien qu en series,c etait pour etre une nouvelle saison et que ce ne serait pas une premiere qu une equipe de derniere place en saison remporte le championnat des series !

Qui etaient pour ces 2 echanges(Tiger et Dom Dion) ???

2 personnes:M.Doyle et moi,personne d autres !!!

Ils ont domine les series plus souvent qu autrement !

Tiger a ete le meilleur joueur de la ligue lors de la vraie saison !...Je ne suis aucunement surpris !...S il avait joue des le debut avec les oranges de la facon dont il a joue les series,il n aurait pas ete echange !...Il n y a pas eu d hesitation quand est venue l offre de Tiger contre Hugo,j etais chez Chouine et cela s est fait en moins de 2 minutes ou presque ! reapers Icon_lol ...Pour eux c etait le vol et Hugo a commence en lion avec les oranges !...Tiger a sorti ses griffes dans le bon temps ! reapers Icon_wink

Aujourd hui,avec le recul,croyez-vous que c etait un bon echange (pour les noirs) Tiger contre Hugo ?!?! reapers Icon_lol reapers Icon_wink
Chouine #55

Chouine #55

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime10/05/10, 12:37 am

felicitations les reapers , surtout pour mr.légaré.

olééééé olé olé oléééééééé, olééééééé oléééééé
olééééé olé olé oléééééééé, olééééééé oléééééé
berthiaume

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime10/05/10, 05:31 pm

je sais pas si c juste cette année mais la derniere game a la fete des meres. sinon c sure que jaurais été la .

félicitation a mes 2 chums mike doyles et mike légaré . mike légaré 2 championnats et une finale . toute une année pour lui .

pour l échange tiger et hugo bravo a mike il a vue quelque chose que j ai pas vue en tiger pis lui il a vue son club meilleur avec tiger . moi je suis tres a laise avec hugo car ont n avaient besoin d un marqueur . lajeunesse et moi ont n ai plus passeur pis avec tiger que lui aussi est un tres bon passeur ont étaient trop de joueur pareil .
mario lizotte

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime12/05/10, 08:16 am

felecitation pour votre victoire je suis fier de vous

meme chose pour moi fete des mere jai ete souper avec ma mere vus que je travaile le jour

et pour echange hugo et tiger sa pas ete un vol moi jai ete tres fier de hugo il a super bien jouer pour moi et meme chose pour vous tiger a ete super

merci pour cette autre année dan et tout tes benevol
tiger

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime12/05/10, 10:32 pm

en tout cas merci mike pour ta confiance pis merci a toute léquipe des noirs sans exception qui ont joué de facon irréprochable pis qui mont bien fait paraitre... jai vraiment aimé ca joué avec vous autres pis ont a montré bcp de caractere en mettant notre fin de saison a chier derriere nous... ESTI ON AURAIT DIT LES CANADIENS!!!! lol
Contenu sponsorisé

reapers Empty
MessageSujet: Re: reapers   reapers Icon_minitime

reapers
Page 1 sur 1