Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La ligue recherche 1 arbitre

2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

La ligue recherche 1 arbitre Empty
MessageSujet: La ligue recherche 1 arbitre   La ligue recherche 1 arbitre Icon_minitime19/08/10, 05:42 pm

Si vous connaissez quelqu un ui aimerais venir arbitrer dans notre ligue l a 1 place disponible donc laissez moi le savoir le plus vite possible , ceux qui joue dans 1 autre ligue regardez siil en a des bon de disponible

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: La ligue recherche 1 arbitre   La ligue recherche 1 arbitre Icon_minitime19/08/10, 11:48 pm

Meme si le meilleur arbitre serait la,il serait critique quand meme,federe ou pas,lnh ou pas !

Souvent,il y a eu des joueurs qui ont arbitre et la ligue a fonctionne malgre tout !

A moins que le president soit fatigue,nous avons un bon arbitre pour 2 matchs sur 3,c est deja ca ! La ligue recherche 1 arbitre Icon_lol

Je peux le faire aussi et jouer quand il y en aura un ref bon et fiable !

Un joueur-arbitre peut faire un bon boulot,il connait tous les joueurs et les reglements,pas besoin de formation,etc...

Des arbitres federes ont souvent deja une niche a quelque part,il reste souvent a trouver quelqu un qui connait son hockey sans etre federe !

Je connais une personne que je suis persuade qu il ferait un tres bon arbitre mais que j ai un leger doute qu il dure toute l annee a cause qu il donnerait enormement de mauvaise conduite,s il est comme avant ! La ligue recherche 1 arbitre Icon_lol ...C est mon ami d enfance Martin Giguere !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: La ligue recherche 1 arbitre   La ligue recherche 1 arbitre Icon_minitime19/08/10, 11:57 pm

est ce que il a deja arbitrer ?
hockey?

Donner des inconduites j ai aucun probleme avec ca si les gars le mérite pis jespere il en auras pas !
http://www.lhq.ca/lahc
binner

binner

MessageSujet: Re: La ligue recherche 1 arbitre   La ligue recherche 1 arbitre Icon_minitime20/08/10, 12:27 am

Oui il a deja arbitre,cela fait des lunes mais je sais qu il connait encore son hockey,il est bon dans tout ce qu il fait !

Il s agit de savoir s il est disponible les dimanches soirs parce qu il a des jeunes enfants !

Il y a des joueurs qui savent qui il est !...Je sais que Martin Lajeunesse serait content de voir Martin venir arbitrer !

Je crois meme que tu dois connaitre le pere de Martin,monsieur Giguere,j ai juste oublie son prenom ! La ligue recherche 1 arbitre Icon_lol ...Ils viennent de pointe-st-charles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue recherche 1 arbitre   La ligue recherche 1 arbitre Icon_minitime

La ligue recherche 1 arbitre
Page 1 sur 1