Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hurricanes semaine no.3

3 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Hurricanes semaine no.3 Empty
MessageSujet: Hurricanes semaine no.3   Hurricanes semaine no.3 Icon_minitime10/10/10, 09:42 pm

Hmmm.....Comment appeler cette victoire? Oh oui.... une victoire IN EXTREMIS. Ce soir les boys, j'ai eu l'impression qu'on jouait avec 10 livres de plomb dans les bottines, notre vitesse n'était pas au rendez-vous, mais on c'est quant même bien démarqué et on en a profité pour marquer les buts importants au bon moment. J'pense que 2 semaines d'arrêt c'était trop....lol. Fidèle a leurs paroles, l'équipe Marius a su contré l'attaque massive de St-Surin a.k.a Al Iafrate Shocked . La preuve qu'il ne faut rien prendre a la légère, cette année, toutes les équipes sont dangereuses...La semaine prochaine un autre gros test les ''Reapers''.

Bon repos les boys Very Happy

Go Canes Go
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Hurricanes semaine no.3   Hurricanes semaine no.3 Icon_minitime10/10/10, 11:15 pm

ma te dire on a fait dure a soir bravo pour votre victoire mais de notre coté ca été une soirer qui passeras pas a l histoire !
http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

MessageSujet: Re: Hurricanes semaine no.3   Hurricanes semaine no.3 Icon_minitime11/10/10, 08:31 pm

Moi je veux juste rajouter j ai remporter 2 mise au jeu sur 3 contre Dan Razz ohhhh le vieux commencerait il a perdre le tour avec les mise au jeu Razz
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Hurricanes semaine no.3   Hurricanes semaine no.3 Icon_minitime11/10/10, 08:33 pm

lol j ai quand meme finie 3/5 ................

tu as gagner mes 2 premieres la rouille y etais Razz
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricanes semaine no.3   Hurricanes semaine no.3 Icon_minitime

Hurricanes semaine no.3
Page 1 sur 1